Histoires coquines

Mercredi 23 avril 3 23 /04 /Avr 10:27
Attention, gentils lecteurs, je vous préviens que ce qui va suivre sort d'un cerveau complétement dérangé.......

Encore trop bu hier soir, le réveil sonne, comme d'habitude je mets quelques temps à l'éteindre. Putain, je savais que je n'aurais pas dû boire cette 5eme vodka hier soir. Le réveil ressonne, allez TomTom lève toi, courage. En plus t'as envie de pisser.

Je me dirige vers les toilettes, baisse mon pantalon, m'apprete à prendre mon sexe mou dans ma main (oui bon enfin, entre mes doigts quoi). Mais là rien!!! Je retouche mais non que du vide. Je suis vraiment pas bien réveillé ce matin. J'ose quand même regardé, et mince alors, c'est quoi ce joli minou soigneusement épilé.

Petite panique, j'en oublie même d'uriner, je cours à la salle de bain, et me pose devant mon mirroir. Merde alors, j'y observe une jolie femme, le pantalon en bas des chevilles, elle est plutot bien foutu, ah si j'étais un homme, je crois qu'elle me ferait bander, je sais plus je m'y perds.

J'en tenais quand même une sacrée couche hier, que faire? Ben faut quand même que j'aille bosser, car mal ou femelle, c'est pas en me mattant devant ma glace que je vais réuissir à payer les traites. En plus, il parait que c'est beaucoup plus difficile pour les femmes. Mince alors, cela fait à peine 5 minutes que je suis une gonzesse, et je suis déjà en train de me plaindre.

Bon direction, la baignoire, eau chaude, brulante presque, ça me reveille, le pommeau est proche de ma peau, sur mes seins, ouille!! faut que je fasse attention, ils sont quand même sensibles. Mon côté lubrique me rattrappe, est ce que ma minette est sensible elle?

Je dirige délicatement le pommeau dessus, aie, c'est trop chaud et il y a trop de pression. Je baisse un peu la température et oulllala c'est comme si ça me chatouiller mais pas exactement, c'est plutot agréable, je bouge un peu le pommeau, hummm mais on dirait que cela me plait. Je caresse mes seins en même temps, j'ai chaud d'un coup, je dirige l'eau sur mon petit bouton et bing je jouis, la vache c'est encore meilleur qu'un orgasme masculin, je suis tout pantois, que vais je faire.

Ah oui faut que j'aille bosser mais où, je fais quel boulot déjà? Comment je m'habille, faut que je me maquille?
Je renfile mon pyjama et vais à mon bureau, je vais bien trouver un bulletin de salaire qui m'indiquera où je tavaille....

Ca vous plait, je continue?
Et vous racontez moi ce que vous feriez si vous changiez de sexe du jour au lendemain
Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 3 janvier 4 03 /01 /Jan 11:10
"Cela fait un moment que je ne vous en ai pas parlé, mais même si je me tais, sachez que je vois toujours Aline. Pourquoi je continue à la voir, tout simplement parceque j'aime sa douceur, j'adore ses yeux, et surtout j'adore faire l'amour avec elle.

Pourtant sa façon de faire l'amour n'a rien de nouveau pour moi, c'est peut être ce qui me plait d'ailleurs. Avec Aline, nous avions prévu de nous voir hier soir. Je suis passé la prendre à 21h chez elle. J'attendais dans la voiture qu'elle descende. Elle est arrivée, vétue d'un manteau qui ressemblait à de la fourrure, de bottes noires. Cela lui allait trés bien, et j'avoue qu'à l'instant où je l'ai vue, j'avais terriblement envie d'elle. Je lui ai dis que ce manteau lui donné un air de petite coquine. Elle a souri et m'a répondu que oui elle était une petite coquine.

Je lui demande à quel restaurant, elle souhaite que je l'enmène. Elle sourit encore et me propose l'Epicurien, c'est celui qui se trouve le plus loin, à l'exterieur de la ville. Nous parlons pendant que je conduis, et je ne peux, m'empecher de poser ma main sur ses cuisses. Je lui caresse doucement la cuisse, et m'arrange pour caresser toujours un peu plus haut. Je découvre ainsi qu'elle porte des bas auto fixant, ce qui finit par me faire bander terriblement. C'est bizarre mais ces petits trucs m'excitent d'une façon que je ne saurais décrire.

Tout en conduisant et en lui parlant, je continue mes aventures exploratrices. Ma main remonte doucement vers son trésor, pour cela Aline m'aide et écarte les cuisses. Elle veut me laisser faire, elle veut se laisser faire. Mais d'un coup je m'arrete. 
Je m'arrête de la caresser, je m'arrête même de conduire. Je la regarde car je suis curieux et un peu con j'avoue, je lui demande ce qu'elle porte sous ce manteau car je n'ai pas eu l'impression de sentir une jupe ou autre chose sous mes doigts.  Elle me réponds à moitié en rigolant, ben rien!!! Je n'y crois pas et lui demande de me montrer. Elle enlève alors la ceinture de sécurité, ouvre son manteau, et elle apparait pratiquement nue devant moi. Elle porte en effet que ses bas.

Quelle coquine, je suis quand même un peu surpis, elle ne m'avait pas habitué à tant de coquineries ensemble. Je lui demande de rester comme cela et je reprends la route. A la sortie de la ville je trouve un petit chemin isolé et je me gare.

Je lui souris et lui demande de poser ses jambes sur le tableau de bord. Je veux maintenant qu'elle se caresse pour moi. Elle est hésitante mais je sais qu'elle ne va pas refuser car elle est trop excitée. Ses mains parcourent sont corps de tout son long. Elle se caresse les seins, ils sont gros, lourd, un appel pour ma bouche mais je me retiens. Ses mains descendent maitenant vers son sexe et elle comme à le caresser, d'abord de bas en haut puis elle se pénétre avec un doigt. Je lui demande si elle est excitée et dans un murmure elle me répond oui. Je lui ordonne alors de me faire gouter comment elle est excitée. Elle se pénètre alors de deux doigts et les approche de ma bouche. Je lui suce avec déléctation. 
Puis elle reprend ses caresses, j'en profite pour ouvrir mon pantalon, je sors mon sexe et je me caresse en la regardant. Moi aussi je suis trés excité, je me caresse doucement car je sais que si je le fais trop vivement je risque de venir trop vite.
 
Elle a les yeux fermés. Je lui murmure à l'oreille qu'elle est belle, que je me caresse à côté d'elle car elle m'excite terriblement. Je lui murmure plein de cochonneries à l'oreille, cela lui plait et elle se met à se caresser de plus en plus vite. Je lui dis que je vais la regarder jouir, qu'elle va jouir pour moi, pour mon spectacle. Elle se caresse vivement maintenant, j'approche mon visage tout pret de son sexe, je ne veux pas en manquer une seule miette, je vois ces doigts faire des vas et viens dans son sexe, pendant qu'elle se caresse le cliroris. Je la vois se cambrer d'un coup, deux doigts au fond d'elle, elle jouit et crie son plaisir...

Aline a toujours les yeux fermés, sa respiration est saccadée. Elle récupère. Je la regarde car ses moments là me plaisent aussi. J'adore regarder une femme qui a jouit. Puis sans rien dire, elle pose sa main sur mon sexe, je bande encore, j'ai l'impression que je bande toujours. Elle fait quelques vas et viens, je lui dis que je vais jouir instantannément si elle continue. Alors elle se penche sur moi, elle gobe mon sexe d'un coup. La chaleur de sa bouche me fait jouir comme un fou, je ne me contrôle plus et je me deverse en elle avec bonheur...Jusqu'à la dernière goutte....."

Cela vous a plu? Avez vous déjà faire l'amour ainsi en voiture?
Cela mérite-t-il une suite?

TomTom le retour
Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 15:33

" Oui je sais, cela fait longtemps que je ne vous ai pas parler d'Aline. Bon il y avait une bonne raison à cela. En effet Aline était fachée aprés moi. Elle ne supporte pas l'histoire que j'ai pu avoir avec Clara. Elle ne supporte pas que j'ai pu me donner ainsi et aussi sauvagement. Bon vous l'aurez compris Aline elle est un tantinet jalouse. Et vous savez quoi? Et bien j'adore cela. J'adore qu'une femme soit jalouse car cela me donne un tout petit peu d'importance. Cela flatte mon égo (et oui on est de si petites choses que l'on se contente de peu).

J'ai ramé pour  reprendre contact avec Aline, en plus me disait elle, son mari était un petit peu soupçonneux. Mais aprés de multiples contacts au téléphone, elle a accepté de me revoir. Bon pas à l'hôtel, faut pas réver, mais à la piscine.

En effet, elle va toute les semaines faire quelques longueur dans un superbe centre Aquatique de sa ville. Vous savez ces centres où outre la piscine, vous pouvez accéder à des saunas, des piscines à vagues et des jacuzzi. Le bonheur pour les grands et les petits.

3966625414-copie-7.jpg



Aline m'a donné rendez vous mercredi soir. Comme convenu je l'attendais à l'interieur. En fait je l'attendais dans l'eau. J'adore la flotte, j'adore nager. Je scrutais la sortie des vestiaires tout en barbottant. Cela me permis de matter quelques jolies filles. De voir toutes sortes de poitrines.
Et enfin elle apparut, et là, vive émois me concernant. Aline était vétue d'un splendid bikini blanc, qui méttait tout en valeur ses seins. 
Elle me sourit et  me rejoints immédiatement dans l'eau. Elle vint à côté de moi et me fit la bise. Etonnant non? Elle qui a pris mon sexe dans sa bouche, me fait la bise comme si nous étions de simples copains.

Et là nous nous sommes mis à papoter, je lui ai présenté mes escuses pour ma relation avec Clara et elle m'a dis que j'avais eu raison en fait d'en profiter. Elle m'annonça que je lui avais quand même pas mal manqué et qu'elle avait pensé à moi quelques fois en faisant l'amour avec son mari.

Tout en discutant, Aline s'est finalement rapproché de moi, et me tenait la main sous l'eau. J'ai donc tenté de l'embrasser mais elle a refusé, me disant qu'il y avait trop de monde et que quelqu'un pouvait la reconnaitre.

Je lui ai donc proposé de s'orienter plus vers le Jacuzzi où il y en général moins de monde et qui est à l'écart du grand bassin. Je l'ai laissé sortir de l'eau. Et je pus ainsi discrétement matter ses trés belles fesses. 

jacuzzi-4.jpg


Installés cote à cote dans le Jacuzzi, je ne pus m'empecher de poser tout de suite ma main sur sa cuisse. Elle me sourit et me fit une bise rapide sur la bouche. Tout en discutant, je remontais ma main et vint la placer sur son sexe. Elle me sourit encore et écarta ses cuisses. Je pus ainsi, déplacér sur le coté son maillot de bain et je la pénétrai avec mon doigt. Nous continuons à parler comme si de rien était. D'ailleurs, nous étions obligé car un vieux monsieur vint prendre place en face de nous. Aline me raconta alors comment se passer ses journées et moi tout en l'écoutant, je continuais à la doigter.

Je la pénétrais désormais de deux doigts, je les rentrais et les sortais et je lui caressais le clitoris. Ses joues commençais à rosir mais nous pouvions mettre cela sur le compte de la chaleur de l'eau.
Je voulais l'embrasser, je voulais lui manger les seins mais je ne pouvais pas, il fallait se faire discret, je lui dis quand même à l'oreille ce qui sans doute l'excita encore plus. Mes vas et viens avec mes doigts étaient de plus en plus énergiques, Aline se laissait faire.

Cependant, elle passa sa main sous mon maillot de bain et rencontra mon sexe dur, trés dur. Elle me dit tout fort que cela lui faisait plaisir de me revoir et que j'avais l'air en forme. Tout en me souriant. Elle me branla assez energiquement et moi aussi la chaleur de l'eau me faisait rosir. Je me décalais un peu et ainsi je pu la pénétrais encore plus profondément.
Elle me murmura qu'elle allait jouir, je lui dis de se laisser aller, elle me masturba encore plus vivement et je jouis dans sa main. Je sentis ses cuisses se serrais autour de mon poignet au moment où elle même vint.

Je ne sais pas si le petit vieux nous à calculer mais je pense qu'il a du trouver cela bizarre ce silence pendant que nous jouissions tout les deux sous la caresse de l'autre. 

Aline me dis qu'elle devait rentré, je me proposait de la raccompagner, et ce fut encore plus formidable. Mais peut être ne voulez vous pas la suite"

Maintenant j'ai deux questions:
Tout d'abord vous êtes vous caresser ou fais caresser comme cela en publique?
Ensuite, avez vous déjà fais l'amour dans l'eau? Racontez moi vos expériences....

Bises à vous tous et toutes

Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 22 novembre 4 22 /11 /Nov 10:42
La suite enfin....

" Clara nous invite à la suivre dans la chambre, après son nettoyage. Nous finissons de nous déshabiller Marce et moi et la rejoignons nus.

La chambre est plongée dans l'obscurité, seul quelques bougies allumées et posées stratégiquement dans la chambre nous éclaire. 
Clara nous attends allongée sur le lit, Marc et moi nous nous couchons à côté d'elle. Nous nous mettons chacun de chaque côté, elle est entre nous. Nous la serrons assez fort et l'embrassons à tour de rôle de façons caline. Elle ronronne de plaisir.

Nos mains commencent à se faire balladeuse, Clara se couche alors sur le dos, elle relève ses mains au dessus de la tête, elle veut se laisser aller. J'en profite alors pour lui attacher les mains aux barreaux de son lit avec un de ses collants trouvé par terre. Je lui murmure à l'oreille qu'elle est là à notre merci, complétement soumise. Je lui caresse les seins, pendant que Marc lui écarte les cuisses. Mes caresses se font de plus en plus fort et Marc, s'allonge le visage posé sur le sexe de Clara. Il commence à la gouter, pendant que je suce ses tétons. Par moments, je les mordille même, elle a l'air d'aimer. Elle doit aimer, un petit peu la douleur je crois...
Marc la lèche bien maintenant. J'entends le bruit que fait sa langue sur le sexe de Clara. Ses seins ne me suffisent plus. J'approche alors mon sexe de sa bouche, elle me le gobe d'un coup. Je maintiens sa tête d'une main et je lui fais l'amour à la bouche. Je fais des vas et viens en elle. C'est bon.

Marc s'est relevé, il enfile un préservatif et la prend ainsi, elle gemit de plaisir mais ces gemissements sont étouffés par mon sexe dans sa bouche. Cela devient bestial, Marc la prend fort et lui dis des choses assez obscénes, tout cela est trés excitant.

Je ne veux pas être en reste. Je soulève Clara et viens me mettre sous elle. J'approche mon sexe de son petit trou mais placé ainsi j'ai du mal à la pénétrer. Marc sans me demander mon avis, me prend alors le sexe en main et le presente lui même sur le petit trou de Clara. Je suis surpris mais je ne dis rien. Je vais pouvoir la sodomiser. 

Je relève un peu mon bassin et je sens son cul s'ouvrir pour mon sexe.Positionner ainsi je n'arrive pas à la pénétrer jusqu'au fond mais je sens quand même mon sexe serré en elle. Marc la reprend de plus belle. Je sens son membre glisser en  elle. J'ai par moments l'impression qu'il glisse contre le mien. Clara gemis de plus belle, elle aime ça et nous le dis. 

Marc finit par la détacher. Elle se relève alors un peu à l'aide de ses mains et ainsi je peux la prendre de toute sa profondeur. Je fais moi aussi des vas et viens au rythme de ceux de Marc. Clara se touche les seins fortement. Elle se les pétrit, elle pince fortement ses tétons. Et elle part dans un trés bel orgasme, trés bruyants, Marc la suit tout de suite lui aussi, il crit également. Je sens alors le cul de Clara se contracter, je sens les à coups de la jouissance de Marc. Mais positionné ainsi je ne parviens pas à jouir pourtant j'en ai envie.

Je sors de Clara, me relève à côté d'elle et me masturbe au dessus de ses seins, au bout de trés courts instants, je jouis sur ses trés beaux seins, mon sperme est épais et abondant, elle en a partout sur les seins,et elle se les caresses avec ces douces mains.

Nous nous couchons tout les trois collés. Au bout de quelques instants elle nous remercie pour ces instants intimes et intenses. Elle nous demande maintenant de partir, elle a besoin de se reposer. Nous l'embrassons, nous nous rhabillons et la laissons à ses songes...."

J'espère que cela vous a plu.
Dites moi avez vos déjà fantasmer sur cela?
Bises
Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 16 novembre 5 16 /11 /Nov 16:10

"On a passé une nouvelle étape avec Clara et on peut dire que ce fut ........troublant.
Je vous avez promis que je vous raconterez alors c'est ce que je fais de suite. 
Clara m'a invité chez elle pour prendre un petit apéritif , son homme n'était pas là pour le week end, il était parti faire le fou avec des potes au bord de la mer.

J'arrive plutot bien sapé et je suis assez surpis quand je rentre chez Clara d'y trouver un autre homme. Ce mec s'appelle Marc, c'est un collègue de Clara avec qui elle s'entend bien me dit elle. Les présentations faites, Clara nous demande à Marc et moi de nous installer dans son canapé pendant qu'elle nous sert l'apéritif. Je discute de choses et d'autres avec Marc et il finit par me dire qu'il a entendu parler de moi. Clara lui a raconté notre rencontre et nos derniers batiffolages. Il me dit qu'elle est insatiable quand il s'agit de parler de sexe. Je lui réponds qu'elle l'est également quand il s'agit de le faire. Mais ça, il n'a pas eu la chance d'y gouter encore.

Clara nous revient avec les verres et les bouteilles. Elle s'assoit en face de nous et nous l'admirons tous les deux. Elle est habilée tout en noir, petite veste noire, haut noir, jupe trés courte noire et des bas noirs également. D'ailleurs quand elle s'assoit nous remarquons Marc et moi qu'elle porte des portes jaretelles. Elle ne cherche pas à le cacher en fait.
Clara prend la parole et là les choses deviennent complétement folle et inattendues, presque génantes. 
Clara nous annonce qu'elle nous a fait venir tout les deux car elle a envie de réaliser un de ses fantasme. Elle veut faire l'amour avec nous deux en même temps. D'ailleurs elle nous précise, elle ne veut pas faire l'amour à proprement parlé, elle veut se faire baiser comme une cochonne. Bon je vous avoue que les femmes qui me parlent comme cela , ce n'est pas la chose qui m'excite le plus au monde.

Voyant notre air interloqué, Clara se propose de nous faire un petit steap tease (je sais plus si ça s'écrit comme cela). Elle met de la musique et se déhanche en faisant remonter sa jupe avec ses mains. Confirmation, elle porte bien des portes jaretelles. Elle continue a danser et fais tomber le haut, elle fait apparaitre ses seins sous nos yeux qui bougent au rythme de ses mouvements. Elle finit par faire tomber sa jupe également et elle est nue dessous. Elle nous présente son sexe parfaitement épilé. Elle se rapproche de nous en nous matant presque vulgairement, elle n'est plus que vétu de ses seules portes jaretelles. Marc a sortit son sexe. J'y jette un coup d'oeil et il est imposant. Il se branle sans ménagement. Clara approche, lui enlève son pantalon, et l'embouche d'un coup. Tout en le suçant elle vient poser sa main sur mon sexe que j'ai sortit également de mon pantalon. Je bande assez dur car je trouve cela trés excitant de la voir sucer un homme à côté de moi. D'ailleurs elle a du mal à le prendre totalement en bouche tellement il est gros.

3966625414-copie-6.jpg




Elle me masturbe de plus en plus fort et je suis obligé de poser ma main sur la sienne pour qu'elle arrête car à ce rythme je ne peux tenir plus longtemps. Elle arrête mais je me lève et vient me placer derrière elle. Je ne lui demande pas son avis et je la prends d'un coup comme cela de toute ma longueur. Elle a un gemissement de suprise mais reprend quasiment instantannément sa fellation. Je la baise fort, mon sexe me fait presque mal tellement mes vas et viens sont soutenus et profonds. Elle est terriblement excitée et elle a encore plus de mal à sucer Marc. Au moment de jouir je m'arrête, je ne veux pas jouir ainsi.

Je me rassois à côté de Marc et Clara me fait un clin d'oeil. Marc relève la tête de Clara, et se lève à son tour. Elle se jette alors la bouche ouverte sur mon sexe et me suce comme une folle. De la salive coule le long de son visage tellement elle y mets de l'application. Marc est debout derrière elle. Je sais qu'il va la prendre mais je me demande si elle peut accepter un tel sexe. En tout cas elle n'a pas peur, elle lui dit: vas y baise moi. 

Il la pénètre également d'un coup, je regarde son visage et je vois Clara faire la grimace. Mais elle ne dit rien, elle l'incite plutot a y aller de plus en plus fort. Et sur ce elle reprend sa fellation. Marc est en sueur tellement il se donne. Moi mais jambes commence à trembler, signe d'une jouissance sans aucun contrôle d'ici peu de temps. Je previens Clara qu'il faut qu'elle ralentisse sa pipe. Mais elle s'en fout elle continue. Je lui repete une nouvelle fois, mais elle me branle fortement et d'un coup je lui envoie tout dans la bouche. Elle fait des bruits assez déroutants, comme si elle n'attendais que cela. S'abreuver de ma semance....

Marc commence a peiner également, on entend clairement qu'il va jouir. Apparemment Clara ne veut pas qu'il jouisse en elle. Elle se retourne alors d'un coup, prend son sexe dans la main, le branle fortement et le fait jouir sur son visage. Elle est ravi et lui dit qu'il est chaud et bon.......

Elle se relève, va dans la salle de bain, revient nettoyée et nous dis: allons messieurs, fin de la première mi-temps, on passe dans la chambre maintenant"

Bises à vous chers lecteurs et chères lectrices, j'espère que ce n'était pas trop long et que vous avez appreciez

Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 14 novembre 3 14 /11 /Nov 11:09
Vous vous souvenez de Clara? Et bien je la vois trés souvent....dans ma tête bien sur......

"Oui on se revoit avec Clara et à chaque fois c'est trés érotique, voir porno même des fois. Nous avons pris l'habitude de nous retrouver dans un parc près de mon travail. Elle m'attend toujours sur un banc, éloigné des chemins plus passant. En général on se bécotte ici comme deux amoureux que nous ne sommes pas. C'est uniquement sexuel comme on dit. 


3966625414-copie-5.jpg


La dernière fois que nous nous sommes vu sur ce banc a été particulière. Je bandais déjà en arrivant en la voyant porter une petite jupe qui ne cachait rien. Elle me dit qu'elle avait pensé à nous toute la journée et qu'elle était trempée. Elle s'assoit à côté de moi et pose sa main sur mon pantalon, et me demande et toi tu es excité?

Elle le sens que je le suis, je n'ai pas besoin de répondre. Il est déjà assez tard dans ce parc, et plus personne ne passe. Elle ouvre mon pantalon et glisse sa main dessous. Elle me caresse le sexe pendant un bon moment tout en m'embrassant assez goulument. Sa main doit être mouillée car j'ai quelques gouttes de sperme qui coulent de mon gland.

Elle finit par se pencher et d'un coup me prend en bouche. Elle a une bouche chaude et douce à la fois c'est trop bon. Elle fait des vas et viens avec sa bouche et chose que je n'ai jamais connu me prend entier au fond de sa gorge. Elle me branle doucement en même temps. D'un coup elle accelère sa masturbation et sans pouvoir la prévenir, je jouis en elle. Elle retire sa bouche de mon sexe et me regarde. Elle ne parle pas et je comprends qu'elle a encore mon liquide dans la bouche. Elle me fixe dans les yeux et déglutit. Elle a tout avalé devant moi.

Elle vient se lover contre moi et je lui dis qu'elle est terrible, c'est la déesse du sexe et qu'à chaque fois que je suis avec elle, je bande comme un fou. Elle me demande si je serais capable de rebander illico, je lui réponds que cela ne devrait pas poser trop de problème. Je lui demande pour m'aider de me montrer ses fesses.

Sans aucune pudeur, Clara se lève, relève sa jupe et pose ses mains à plat, sur le dossier du banc. Je vous confirme qu'il ne me faut peu de temps pour rebander. Elle est nue sous sa jupe, et ainsi penchée, j'aperçois le mont que fais son joli sexe épilé. Je me lève à mon tour et aprés avoir de nouveau baissé mon pantalon, j'approche mon sexe d'elle.

Mon gland sent la chaleur de son sexe, il est mouillé d'ailleurs de sa cyprine, a tel point que je ne bouge à peine pour la pénétrer. Il est comme aspiré en elle. Je me retrouve donc ainsi au fond d'elle et je la prend assez energiquement. Nous tentons de ne pas faire trop de bruit car ce serait con de se faire choper dans une telle posture. Mes vas et viens sont de plus en plus profond. Elle aime cela, elle me le dis, elle veut que je la prenne bien profond. J'accelère mes mouvements et elle se met à jouir le plus silencieusement qu'elle peut...
L'entendre finit par me terasser et je jouis en elle avec bonheur....

Nous nous dépéchons de nous rhabiller et discutons encore quelques instants, elle a aimé et moi aussi mais elle m'annonce qu'elle veut avec moi assouvir un de ses fantasmes, elle veut me faire rencontrer un autre homme......."

Vais je accepter?
Bises à vous chers lecteurs
Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Vendredi 9 novembre 5 09 /11 /Nov 16:33
"Quelle surprise mais Aline est venue me rendre visite au bureaux...Cela tombe bien, je suis seul au bureau, cet aprés midi. On peut donc discuter tranquillement sans que l'on soit dérangé. Elle est arrivée souriante, à peine maquillée, en même temps elle n'a pas besoin vu comment ces yeux sont superbes. Elle porte une jupe longue grise et un cache coeur noir.
Je lui sers un café et nous discutons joyeusement de choses et d'autres, bon pour le boulot on peut pas dire que c'est la journée où j'ai le plus bossé. Il y a des jours comme cela.....

Malheuresement des personnes sonnent à l'entrée de mon lieux de travail, je descends leur ouvrir et j'ai la désagréable surprise de voir débarquer deux de mes principaux clients. Je les fais monter dans mon bureau, et me dis que je vais leur présenter Aline. Je suis de nouveau surpris quand je passe la porte de mon bureau....Elle n'est plus là, elle a disparue. Un peu vexé je m'assois à ma place et convie mes deux clients à s'assoir en face de moi. 
Me mettant à l'aise, j'étends un peu plus mes jambes et je cogne sur quelque chose ou devrais je dire quelqu'un. Et oui cette coquine s'est cachée sous mon bureau. Je fais comme si de rien n'était et j'entame ma discussion avec mes clients. Le dialogue est assez houleux, ils sont en effet venu discuter le prix d'une opération que j'avais monté pour eux....
La main d'Aline se pose sur mon entrejambe, je regarde discrétement et je la vois me regardant de ses jolis yeux bleux et elle me sourit. Je lui fait non de la tête mais elle continue.

Elle me caresse l'entrejambe tout doucement, je bande. Elle entreprend de m'ouvrir le pantalon, le plus silencieusement possible.  Elle sors mon sexe et lèche mon gland. J'ai du mal à me concentrer mais il le faut, je parle calmement à mes interlocuteurs comme si je cherchais mes mots. J'ai une réputation de mec posé et cela tombe bien.

Aline me prend maintenant entière dans ma bouche, elle suce comme une reine, je continue toutefois à discuter avec les deux zigotos. Elle me branle en même temps mais de façon particulière, je ne saurais l'expliquer, c'est à la fois doux, lent et ferme à la fois. Je me sens venir, je mets ma mains sous le bureau pour reculer la bouche d'Aline de mon sexe mais elle continue et je ne peux insister sans me faire prendre. Elle accélère les mouvements de sa main et de sa bouche et je jouis en elle. Je feinds une quinte de toux au même moments pour expliquer le rosissement de mes joues. Elle range mon appareil et referme mon pantalon. 

Bizarement mes deux clients décident de partir à ce moment là. Et en plus on a réussi à se mettre d'accord sur la facture. Je me lève et je les raccompagne vers la sortie. En revenant, je retrouve Aline, assise sur mon bureau et qui rigole, elle est fière d'elle moi j'avoue que cela m'a beaucoup plu mais que j'ai quand même eu peur. En rentrant dans le bureau, j'ai pris soin de le fermer à clef, je ne veux plus être déranger. 

Aline est descendu du bureau, elle pose ses mains dessus et me tourne le dos. Elle veut être punie pour ce qu'elle vient de me faire. Je remonte sa jupe et découvre un trés mignon shorty blanc et jaune. Elle s'attend à une douce fessée mais la vue de son cul me mets dans tous mes états. J'ai une drole de pulsion, j'approche ma main de ses fesses et d'un coup je lui arrache le shorty, de l'autre main j'enlève mon pantalon et je la prends debout posée sur mon bureau. 

Je l'ai pénétré d'un coup, je me suis retrouvé tout au fond d'elle tout de suite. D'ailleurs elle est fortement mouillée, son petit voyage sous le bureau a du fortement l'excitée. Je fais des vas et viens assez brutaux, j'en profite même par lui donner quelques claques sur les fesses. Ma main vient alors agripper ses cheveux et je les tires vers moi. Encore quelques vas et viens et je vais jouir. Je n'ai pas le temps de me retirer que je jouis en elle, je lache tout ce qui me reste de sperme, tout ce qu'elle n'a pas bu....

Je me retire d'elle et la fais de nouveau assoir sur le bureau, je lui écarte les jambes et m'assois juste devant elle. Mon visage est au niveau de son sexe. Je suis tellement prêt que je vois mon liquide coulé de son sexe. Elle le ramasse de ses doigts et s'empresse de les lécher. J'approche son sexe encore plus prêt et lui demande de recommencer. C'est un spectacle formidable, ses doigts mouillés de mon sperme qui vont finir dans sa bouche. Je suis tellement prêt que j'ai juste à sortir ma langue de ma bouche pour qu'elle atteigne sa chatte. Je le fais et commence à la lecher. Je ne suis pas géner par le fait que je viens de jouir en elle. Cela ne me dégoute pas. Je la lèche assez fermement, son clito est tout dur et à chaque passage de ma langue dessus elle gémit. Je finis par laisser ma langue dessus et je la bouge. Elle gémit encore plus fort et me dis qu'elle va jouir de sa voix super sensuelle. Je bouge ma langue de plus en plus vite et elle jouit dans un rale terrible. Je suis sûr que tout les bureaux à côté ont entendu mais je m'en fou. Je finis par la descendre du bureau mais avant je ne peux m'empecher de l'embrasser tendrement et de la remercier pour tout ces plaisirs.

Qui a dit que le boulot c'était chiant......"

ALors chers lecteurs, c'est sympa le travail comme cela, avez vous déjà connu de telles situations?
Avouez quand même qu'Aline est une sacrée coquine, non?

Bises à tous

Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 7 novembre 3 07 /11 /Nov 12:36
Une suite à l'histoire de ma rencontre avec Aline....

" Nous nous sommes revus avec Aline, j'imagine que vous voulez que je vous raconte....Nous sommes revus quelques fois la semaine dernière, au rien de coquin, on se voyait la journée autour d'un verre et nous faisions plus connaissance. Ce qui est sûr c'est que c'est une sacrée coquine.  Nos discussions tournaient rapidement autour du sexe. Elle aime cela, comme elle a aimé notre dernière soirée ensemble. Ce fut court me dit elle mais bon. Je pris cela comme un reproche, ben oui des fois je suis susceptible.
Pour ne pas en rester là,  je lui annonçait que je pouvais tenir la distance assez longtemps et que j'étais prêt à lui prouver quand elle le souhaitait.  Joueuse elle accepta mais elle était génée, elle n'avait pas l'habitude de tromper son homme.

Je pensais que nous en resterons là, des paroles en l'air comme on dit. 

Hier je fus surpris quand je reçu un coup de fil d'Aline, elle me dit qu'elle avait beaucoup pensé à notre discussion et qu'elle s'était engagée dans un pari qu'elle souhaitait honorer. Son homme était partit le matin même pour rendre visite à un client  dans une autre région et il ne rentrait pas avant deux jours. Elle me proposa alors de la rejoindre le soir même chez elle pour un diner coquin.

Hier soir, je me présente donc chez elle, je suis vétu d'un costume noir, d'une chemise grise, je n'ai rien mis sous mon costume. Aline m'ouvre la porte, elle est splendide. Jupe noire, trés beau décolleté j'adore ses seins, des bas noirs, des petites bottes. Une tenue trés sexuelle. Elle m'embrasse goulument pour me souhaiter la bienvenue et je me dis que la soirée va être fabuleuse.

Nous nous installons dans son salon et elle nous sert le champagne que je lui ai enmené. Elle pose sur la table, plein de petits amuses bouches, ce sera notre repas me dit elle, tu n'es pas la pour manger, quoi que...

Tout en discutant avec elle, je lui caresse la cuisse. Petit à petit ma main remonte sous sa jupe. Elle porte un string mini mini, je le sens au bout de mes doigts. Je commence à la caresser par dessus son string du bout de mes doigts, tout en lui parlant. Coquine elle tient la discussion mais j'ai l'impression qu'elle a de plus en plus de mal à trouver ses mots. Nous continuons ainsi à la différence que sa main viens caresser la bosse qui s'est formée dans mon pantalon. Elle ouvre ma braguette et fais sortir mon sexe fièrement dressé. Elle me parle tout en me branlant de choses que j'ai déjà oublié. J'écarte son string et enfile un doigt dans son sexe, elle est mouillée.

Au bout de quelques instants, elle se met à genoux devant moi, me retire mon pantalon. Elle prend le verre de champagne à la main et m'en renverse sur le sexe. Elle tire la langue et viens me lecher le gland. C'est une sensation à la fois douce et chaude. J'entreprends de la déshabiller à mon tour mais lui laisse ses bas. 
Elle reprend sa fellation du tonnerre et je me sens partir, je la relève pour ne pas jouir et je la bascule sur le canapé. Ses fesses sont devant moi et sauvage, je me mets à lui manger. Ma langue passe de son anus à son sexe, je fais des vas et viens ainsi. Elle aime et me demande de continuer. Je la lèche ainsi pendant quelques minutes, mes doigts se promènent également en elle. Une fois dans son sexe, une fois dans son petit cul. Elle a un orgasme fulgurant au moment au mon doigt est tout au fond d'elle et ma langue sur son bouton. Je ne l'ai pas vu venir cet orgasme, mais je suis ravi. Elle se retourne et m'embrasse. 
Elle me propose de continuer dans sa chambre.

Je passe la porte et je vois posé sur la table de chevet un gode tout noir assez gros et nervuré. Je savais que c'était une coquine.

3966625414-copie-4.jpg

Voyant cela elle rougit à peine, elle me dis qu'il faut bien qu'elle s'occupe qaund son mari n'est pas là. Je la prends dans mes bras et l'embrasse. Puis je la bascule sur le lit. Je suis couché sur elle et mon sexe est collé contre le sien. Je fais quelques mouvements et me retrouve en elle. Ces moments sont pleins de douceurs. D'ailleurs mes coups de reins sont tout doux et je les fais tout en la fixant dans les yeux. Ils sont superbes, vous savez je vous l'ai déjà dis.
Aprés ces quelques moments de douceur, je retourne Aline en levrette et la prends ansi assez energiquement. Elle est assez excitée, je sens sa cyprine me couler le long du sexe, d'ailleurs elle me demande de continuer et d'y aller encore plus fort. Je lui attrappe les cheveux et lui tire la tête en arrière tout en la prenant énérgiquement. Je vais jouir mais m'arrête à temps. Je profite de ces quelques instants de répis pour attraper le gode sur la table de nuit. Tout de suite je le présente devant son sexe, elle glousse de suprise et d'envie.

Je la pénètre avec ce jouet et fait des vas et viens, elle recule ses fesses pour me faciliter l'accés à son sexe. Profitant de cela, je pose ma bouche sur son petit trou et lui lèche avec déléctation.
Je suis trop excité et tenant toujours le jouet dans sa chatte, je présente mon sexe à l'entrée de son sul. Je récupère de sa mouille, lui lubrifie l'anus et la pénètre, tout en faisant des vas et viens avec ma main. Je suis au fond d'elle et je reste là sans bouger. Seule ma main bouge pour qu'elle sente bien le jouet. D'ailleurs moi aussi je le sens aussi à travers son cul. Je reprends mon action et bouge au même rythme que ma main. Elle commence à crier des choses assez obscènes, des mots que je ne vous rapporterez pas ici et que l'on dis que lorsque nous sommes trés excités et proche du plaisir. Elle crie mon nom et jouit comme une folle. Je suis prêt à jouir également, je me retire et jouis au creux de ses reins. Je m'allonge à côté d'elle, j'ai du mal à récuperer mon souffle. Elle aussi d'ailleurs, mais cela ne l'empèche pas de m'embrasser partout sur le corps....
Est ce que nous nous sommes arrêter là?"

J'espère que cette petite histoire vous a plus, et je me demandais, vous arrive t il de jouer ainsi avec votre partenaire et vos Toys?
 
Bises



Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 6 novembre 2 06 /11 /Nov 12:46

Mon esprit vagabonde et pense à différentes choses notament à une histoire coquine, elle n'est pas vraie mais qui sait un jour.....

"Julien mon meilleur pote va se marier, et je serais son témoin, j'en suis trés fier. Qui dit mariage, dit entèrement de vie de garçon. Je ne suis pas trop pour ces choses là et lui non plus mais bon les autres ne comprendraient pas si nous faisions rien. La journée se passe ansi, matin VTT tous ensemble puis apéro gentillet, ensuite Karting et enfin restaurant puis discotèque.

La journée s'est trés bien passée, le restot fut trés sympa et nous arrivons à la discotèque complétement déshinibé ( merci l'alcool). Nous nous asseyons à une table et nous commandons une bouteille de Wiskhy, une autre suivra un peu plus tard. En allant commander la bouteille, je croise une princesse, une brune splendide, avec un corps parfait. Elle est fine mais a une poitrine fabuleuse, j'ai peut être regardé avec un peu trop d'insistance car elle me sourit. Je lui présente mes escuses mais elle  me dit  de ne pas m'inquiéter, elle apprécie être regardée ainsi. J'en suis ravi mais je suis dégouté je dois retourner voir mes amis et je m'en veux de ne pas insister avec elle.

3966625414-copie-2.jpg


Je retourne au prés de Julien et lui raconte avoir rencontré au bar la sensualité incarnée. Il me demande ce que je fous là à côté de lui plutôt que d'être avec elle. C'est cela qui est bien avec les amis, ils comprennent tout avant que vous leur expliquiez.

Je me lève et vais sur la piste de danse, je retrouve ma belle et m'approche d'elle, bon bien sûr elle est déjà entourée de quelques chasseurs en mal de proie. Je reste donc un peu à l'écart en esperant qu'elle les éconduise tous. Elle m'appercoit et me souris, je lui rends ce sourire et la voit s'approcher de moi. Arrivée près de moi elle m'embrasse sur la bouche. Je suis un peu interloqué mais elle me dis "escuses moi mais c'est pour dégager les gros lourds, je leur ai dis que j'avais un copain" Je lui réponds que je suis ravi d'être son copain du soir mais qu'il faudrait quand même que je sache comment elle s'appelle. Elle se prénomme Clara.

Nous dansons quelques instants proche l'un de l'autre, je n'ose la toucher. Moi qui ne suis pas timide je suis comme hypnotiser. Elle doit le sentir et viens se coller à moi, elle prend mes mains et viens les coller sur ses fesses. Elles sont fermes. Nous dansons longuement collés ainsi, je suis sur qu'elle sent au travers mon pantalon, le désir que j'ai pour elle. Nos bouches viennent à se coller, et nos langues se mellent.

Au bout Clara me dit qu'elle a chaud, qu'elle aimerait prendre l'air et me propose de l'accompagner. Nous sortons du club et nous nous retrouvons à marcher dans une ruelle adjacente et pas trés éclairée je dois l'avouer. Nous faisons quelques haltes pendant notre promenade pour nous embrasser et pour discuter. J'apprends ainsi que Clara est en couple, qu'elle est amoureuse mais que sexuellemnent c'est pas toujours cela.

Nous reprenons notre marche et au bout de quelques instants, une soudaine pulsion m'envahit. Je plaque Clara contre le mur et tout en l'embrassant je fouille sa culotte. J'atteints facilement son sexe et je la doigte sans aucune retenue. Elle m'embrasse de plus belle comme si elle me donnait son accord. Je finis par lui retirer sa culotte, retirer en même temps c'est gentil comme mot, je dirais plutot je finis par lui arracher sa culotte et me met à genoux devant elle. 

Elle écarte les jambes et je me mets à lui lecher la chatte avec une gourmandise que je ne me connaissais pas. Ces jambes ont du mal à la tenir mais elle parvient quand même à rester debout, elle mouille pas mal et est trés excitée. Je finis par me relever, je la retourne les mains sur le mur et relève sa jupe.

Je découvre alors son trés beau cul. Je fais tomber mon pantalon et la prends comme cela d'un coup. Ma bite n'a aucun mal à la pénétrer tellemente elle est excitée. Je la besogne ainsi pendant de longues minutes en silence. Seuls nos halétements font du bruit et mes couilles qui claquent contre ses fesses. J'ai envie de plus mais rien que d'y penser mon sperme fait son apparition. J'ai à peine le temps de me retirer que je jouis sur ses belles fesses blanches. Je vois mon sperme couler et je trouve cela fabuleux. Elle se retourne et me sourit. Clara a adoré, elle me le confie. Elle se met à genoux et s'empresse de nettoyer mon sexe des dernières gouttes de plaisir. 
Elle rabaisse sa jupe et me propose de rentrer dans le club pour que les autres ne s'inquiètent pas. Elle finira la soirée sans culotte sous sa jupe et avec mon sperme séché sur les fesses.

Nous avons bien sûr échangés nos numeros de téléphones, nous nous revoyons et chaque fois est plus hot que la précédente. Mais cela est une autre histoire"

Bises à vous mes lecteurs

Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Vendredi 2 novembre 5 02 /11 /Nov 15:59
La suite pour réchauffer encore plus l'ambiance;)

" Je suis de nouveau auprés d'Aline, la pièce est réchauffée, je crois que notre température corporelle est montée de plusieurs degrés. Je lui propose d'enlever complétement sa nuisette mais elle refuse, elle ne veut pas se montrer nue devant moi. Je lui explique qu'elle ne cache pas grand chose mais elle ne veut rien savoir. 

S'en suit un jeu ou je fais mine de lui arracher sa nuisette et un petit catch sur le lit improvisé. Et je ne sais comment elle se retrouve assise sur moi. Elle commence à m'embrasser le torse et me mordille les tétons, et chez moi une femme qui me fait ce genre de choses cela me fait bander direct. 

Je bande tellement fort, que ma bite est concée sous elle et que cela me fait mal. Je lui dis, et elle se retrouve toute confuse et me prends en bouche pour me soulager. Je ne m'attendais pas à cela mais je ne dis mot, je profite. 

Je lui dis au bout d'un moment que j'ai envie d'elle de mon sexe dans elle... Elle ne dis rien mais se retourne et reviens avec un préservatif dans la main. Elle me l'enfile avec dextérité sur le sexe et me branle un petit peu. Puis me chevauche de nouveau. Je sens la chaleur de son sexe près de ma bite. Elle prend mon sexe dans la main et le pose à l'entrée de son vagin, elle se lève un peu et le fait rentré au fond d'elle. Tout au fond. Elle est douce et chaude, à tel point que je me demande, si je ne vais pas jouir à l'instant. Elle commence à onduler du bassin et mon sexe se promène à l'interieur d'elle. Mes mains sont plaqués sur ses seins et je les sers fort.

Elle bouge de plus en plus fort et je me relève un petit peu et gobe ses seins en alternance, elle commence à être déchainée et gémis fort. Mes mains viennent se poser sur ces fesses pendant qu'elle continue à bouger sur moi. Un doigt se faufile le long de sa raie, et je récupère la mouille importante de son vagin pour lui pénétrer les fesses. Elle bouge plus calmement maintenant le temps que mon doigt rentre doucement au fond d'elle. Elle reprend ses mouvements et mon doigt bouge au même rythme, je peux même sentir ma bite le long de la fine membrane qui sépare son cul de sa chatte.Sentant que mon plaisir ne saurait tardé, je lui demande d'arreter. Je retire mon doigt et retire mon sexe d'elle. Elle se couche à côté de moi et me couvre de baiser. Elle me dit aimé ma bite. Je lui réponds que j'adore tout son corps. Elle me demande alors ce que j'aimerai encore lui faire. Je lui confie, que j'adorai la sodomiser.

Elle n'est pas chaude pour cela, elle a déjà esayé mais ses anciens amants s'y sont pris comme des brutes et lui ont fait mal, de plus elle m'assure qu'elle ne sait pas si elle est capable d'avoir du plaisir ainsi.
Je la rassure en lui disant que je sais être doux et que si cela ne convient pas je pourrais arrêter dans la seconde sans être frustré ou faché. Je finis par lui affirmé qu'il vaut mieux essayé maintenant si elle est bien excitée.

Je finis par la convaincre et dessant lui lécher le sexe, ma langue par hasard dévie sur son petit trou et lui mouille bien l'entrée de l'anus. Je darde ma langue afin de la rentrer à l'interieur et elle s'y glisse doucement.
Je me lève et change de préservatif, je tremble tellement je suis excité, je me calme car je dois être conscient et ne pas être envahi par mes pulsions au moment de la pénetrer je ne veux absolument pas lui faire mal.

Je me mets à genoux devant elle, elle est sur le dos. Je relève un petit peu ses jambes afin de rendre accessible son petit cul. Je pose mon gland dessus et attends. Je sais qu'elle a quelques apréhension, je lui caresse le clito en même temps. Elle gémit, j'en profite pour pousser un petit peu et je la sens s'ouvrir, mon gland est rentré. Elle est serré mais c'est tellement bon. Je m'arrette de nouveau. Je la caresse encore un peu plus fort. Elle se lache, je le sais, je sens qu'elle mouille encore plus. Je lui demande si ça va, elle me répond oui.
Tout en la caressant je rentre encore plus, je suis presque au fond mais arrete quand même. Je l'embrasse. Je reprends mes caresses et finit par la penetrer totalement. Une fois au fond elle gémit, de surprise de plaisir je ne sais pas. Je la caresse vite maintenant. Elle me dit qu'elle ne va pas tarder à jouir. Je fais quelques vas et viens doux et lents. Mes doigts sont trempés de son plaisir. Je sens qu'elle vient, et un moment ou je suis au fond d'elle, elle crie mon prénom et jouit comme une folle, elle s'abandonne.

Ses secouses et haletements ont raison de moi, je vais jouir, je me retire, retire ma capote et jouit sur ses fesses, elle sent ce liquide chaud lui innonder les fesses. Je me demande encore si j'ai déjà éjaculé autant. J'ai tellement joui que la tête me tourne. Nous nous regardons et partons dans un fou rire nerveux.

Elle a aimé, elle me le confiera plus tard.
D'ailleurs nous nous voyons régulièrement et toujours aussi coquinement mais cela est une autre histoire"

Voila chers lecteurs et lectrices adorés, alors satisfaits??
Bises
Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus