Juliette et moi

Mardi 26 août 2 26 /08 /Août 10:53
Nous avons longuement discuté avec Juliette hier soir, je l'ai mise à l'aise pour cela. Petit diner romantique que j'avais préparé de mes douces mains ( bon en ce moment elles ne sont pas douces mais plutot rugueuse, je n'arrete pas de bricoler).
Donc je disais petit diner romantique avec en plat principal ma spécialité tournedos rossini. Avouez que cela met l'eau à la bouche. Le tout accompagné d'un doux vin blanc de la cave spéciale de Tomtom et voila que c'est partit pour les confidences.

Juliette s'est lachée, elle m'a enfin parlé de son expérience, avec un peu de mal il est vrai au début, mais je l'ai rassuré et elle m'a tout raconté, en détail. Il n'y avait rien de malsain dans tout ça, c'était pour moi la preuve qu'elle accepte que je ne lui en veuille pas.
Ce monsieur l'a fortement impréssionné, un grand charisme, un séminaire dans une autre région, deux chambres cote à cote, un dernier verre dans la chambre du monsieur et ma Juliette qui finit par le prendre en bouche.
Plus plein d'autres cochonneries que je croyais m'être resérvé. C'est bon pour mon orgeuil et mon égo, cela dégonfle tout ça.

Ce qui ne dégonfle pas bizarement c'est mon sexe quand elle me raconte cela. Je ne sais pas pourquoi mais la voir me raconter des choses aussi crue m'excite. Je lui demande si il lui a donné du plaisir, elle me dit que oui. La situation l'a excitée. Je la comprends, c'est normal. Elle s'en veut, je ne lui en veut pas.

Le vin aidant, je lui dis que je suis excité par tout ça, que j'ai eu peur de la perdre mais que j'ai compris que ce n'était qu'une histoire de cul. Que j'aurais aimé être là pour participer. Elle n'est pas si étonnée que cela car m'avoue t elle, elle y a pensé aussi sur le moment.

Je me lève pour la prendre dans mes bras, elle reste assise. Elle voit la bosse qui s'est formée dans mon pantalon. Elle ouvre ma braguette et mon sexe se tend vers son visage. Sans rien dire elle me prend en bouche. Sa langue s'amuse avec mon gland, il est luisant de sa salive. C'est bon, tellement bon que j'ai du mal à tenir sur mes jambes. D'une main, je caresse ses seins à l'interieur de son corsage.

Elle enlève le haut pour être plus à l'aise et d'un coup tout s'accelère, je la lève et pose ses mains sur la table, je lui lève la jupe, arrache avec rage sa culotte, et claque de la paume de ma main ses douces fesses. Elle ne dit rien, je sens juste un petit tréssaillement à chaque fois que ma main claque sur ses fesses. Elle ne tarde pas à marquer. D'un doigt, je vérifie son excitation, elle est trempée comme je n'avais pas vu depuis longtemps.

Sans rien dire, je me jette visage en premier sur ses fesses, je les écartes de mes mains et lui mange sans ménagement son petit trou. Je me régale de son intimité. Je ne prends même pas la peine de la caresser en même temps. Puis toujours aussi excité, j'approche ma verge de son sexe. Sauf que je ne l'a pénètre pas.

Je remonte brusquement et pose mon sexe à l'entrée de son cul et la pènétre ainsi d'un coup sec. Je me retrouve tout au fond d'elle au chaud. Je fais de longs va et vients brusques. Elle gémit de plaisir, elle m'incite à continuer. Je le fais sans m'arreter. Je suis égoiste et ne pense qu'à moi. Je finis par jouir dans un râle quasi bestial au fond de ses fesses.

Je la retourne, la fait s'asseoir sur la table et lui offre le cunni le plus animal que je ne lui ai jamais fait. Elle jouit presque instantanément. Je sens sa mouille me couler sur la joue. J'adore.

Et le plus excitant dans tout ça? Je relève la tête et je la vois qu'elle me sourit.

Elle m'aime.
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 19 mai 1 19 /05 /Mai 11:20
Oui je suis un joueur et on peut même dire que pour moi les jeux sont additictifs. J'aime découvrir des nouveaux jeux et je les pratique jusqu'à ce que je les maitrise parfaitement. Ensuite, je passe à un autre.

Pour que le jeux soit vraiment un plaisir, je m'arrange toujours pour qu'il y ait une petite compétition. Ce qui donne de franches parties de rigolades et parfois des chôses beaucoup plus coquine.

Un jour où nous avions un peu le temps, nous décidons de jouer aux cartes avec ma Juliette, nous décidons avant de commencer de pimenter la partie. Celui qui gagne 3 parties de suite gagne le trophée coquin.

Qu'est ce que le trophée coquin. Oh une chose trés simple. Si Juliette gagne je dois lui faire un cunni, au moment où elle le souhaite et où elle le souhaite.
Si je gagne, elle doit me faire une pipe quand je le souhaites. Et tout cela sans dicuter. Bon Juliette est mauvaise joueuse, elle déteste la défaite, et c'est ce qui me fait le plus marrer. Bon, il faut dire qu'elle  perd rarement, étant donné qu'elle a une chance folle aux carters (qui a dit une chance de cocue?).

Sauf que cette fois-ci c'est moi qui est gagné, elle faisait la moue, mais elle a finit par reconnaitre sa défaite. Sauf qu'elle pensait que je voulais qu'elle me prenne en bouche tout de suite alors que ce n'est pas le cas.

Je lui ai dis que l'on verrait cela plus tard. Nous nous sommes préparés à manger, nous nous sommes mis à table devant une émission télé assez interessante.

Au milieu, de deux plats, je lui ai simplement dis, "maintenant". Elle m'a répondu que non, mais je lui  ai dis que c'était le jeu.

Ma Juliette, s'est donc faufilée sous la table, elle m'a baissée le pantalon et mon caleçon et a commencé à me caresser les couilles. Ce genre de caresse, me rende tout dur en peu de temps.

Puis elle m'a prise directement en bouche, elle faisait de lents vas et vients sur mon sexe. Le plus excitant, c'est que je continuais a manger et a regarder la télé. Je sais cela fait trés macho mais parfois c'est excitant non?

Bon à un moment, je n'arrivais plus à me concentrer et sur mon plat et sur la télé.
Elle a senti que j'allais jouir, elle a donc arrêter de me sucer, elle a pris mon sexe dans sa main et m'a masturber fort, elle ne s'est pas arreter jusqu'à ce que je jouisse. Elle m'a fait éjaculer sur sa poitrine, puis elle a serré ma bite contre ses seins quel bonheur!!!!

Et vous vous arrive t il de "jouer"?
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Vendredi 16 mai 5 16 /05 /Mai 11:07
Pour ceux qui ont lus mon article d'hier. Vous savez que je devais rencontrer un jeune homme hier soir. Je lui ai proposé d'aller boire un verre en centre ville.

Ce mec nous l'avions choisit sur un site de rencontre, il disait avoir 30 ans comme moi, brun yeux verts, sa photo nous confirmait cela. Il disait mesurer 1 m80 pour 80 kg. Un beau mec quoi.

J'arrive un peu en avance à notre rendez vous, je bois donc tranquillement un verre en terrasse. Mes mains sont moites, je suis un peu stressé.

Robert arrive (ce n'est pas son vrai nom mais cela lui va bien, je m'escuse auprès des Robert qui me lisent), déjà je me dis1 m80 je veux bien mais si il lève les bras. Ensuite, il n'a pas mentit pour les 80 kg. Mais du coup cela le fait un peu moins bien sur un mec plus petit.
Ca démarre mal mais je ne m'arrête pas à ça. Ca se trouve il est sympa, cultivé, et interessant. Ca se trouve mais non.
Directement il me parle de Juliette et je vous jure que c'est vrai, il me demande tout de go comme cela "elle est bonne ta femme". Je lui réponds énervé que non, que c'est un gros laideron et que justement j'en ai marre de la baiser, et que je cherche un mec un vrai pour le faire à ma place.

Il y a des personnes qui ont du mal avec le second degré, lui en tout cas il en fait partie. Donc, il n'est pas choqué, il me comprend, et accrochez vous bien, il est prêt à me rendre ce service.

N'ayant pas de temps à perdre avec une personne qui ressemble à rien et qui en plus à l'hygiène douteuse, oui en plus il sent fortement la respiration.
Je lui dis que cela ne va pas le faire. Et bien là, il se fache, il me demande si il n'est pas assez bien pour "baiser ma salope de femme" et moi sur le coup bien calme, je lui réponds que c'est exactement cela.

Il s'enerve encore plus, la moutarde me monte au nez. Je lui dis de se calmer, que cela risque de mal finir. Il se lève, renverse les verres et se casse.

Bilan: je suis un peu refroidit, mais en même temps, je ne me faisait pas beaucoup d'illusion, j'aurais eu vraiment du bol, si cela avait marché avec la première rencontre.
Juste un truc que je ne comprends pas, il ésperait quoi Robert en mentant ainsi sur sa fiche, il pensait que je ne me rendrais pas compte qu'il se rapproche plus de cro-magnon plutôt que Hugh Grant!!!!
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Jeudi 15 mai 4 15 /05 /Mai 16:45
Allongés sur notre carrelage, les corps en sueur, nous discutons, vous connaissez desormais le thème de cet échange.
Cette discussion a excité ma Juliette, elle me l'a dit, elle avait encore envie de moi. Pas de problème, vous savez maintenant que je ne refuse jamais.

Elle m'a pris en bouche pour me redonner de la vigueur, comme si j'en avais besoin. Disons qu'elle a gagné du temps comme cela. En effet, peu après avoir gouter au contact de ses lèvres mon sexe s'est retouvé en pleine forme.

Elle s'appliquait ma Juliette, elle en salivait presque, moi égoistement j'en profitais. Je ne pouvais cependant pas m'empecher de penser à ce trio. La partager avec un autre homme, quelle drôle d'idée.

Mais bizarement cela m'excitait également, je me suis complétement laché. Je l'ai assise dans notre canapé, puis j'ai été cherché un preservatif dans notre chambre.

Elle m'a demandé pourquoi j'avais besoin d'un préservatif, je lui ai demandé de rester silencieuse. Pourquoi a t elle insisté. C'est ce qui m'a décidé à l'attacher les mains dans le dos et à lui bander les yeux. Je pouvais ainsi preparer ce que j'avais dans la tête sans qu'elle puisse le deviner.

Je lui ai demandé si elle me faisait confiance, oui m'a t elle répondu, si elle se laisserait faire, là encore elle a acquiésé.

J'ai alors posé ma langue sur son sexe que j'ai lapé comme un animal, surprise, elle a sursauté mais après elle s'est détendue. Je ne me suis pas arrêter, son souffle devenait rauque, sa respiration saccadée, je la connais ma Juliette, je savais donc qu'elle n'allait pas tarder à jouir, qu'elle le désirait. Cependant je n'avais pas cela en tête.

Je me suis arreter juste à temps. Elle était frustrée, c'est pas grave je lui ai dis puisque elle avait promis de se laisser faire. J'ai recommencé ce petit manège une fois.

Cette fosi ci elle m'a dit qu'elle n'en pouvait plus, je lui ai répondu que je n'en étais pas sûr. J'ai repris mes jeux de langue mais cette fois ci sur son petit trou, je l'ai littéralement mangé, je me régalais. Je faisais bien attention de ne pas approché de son petit bouton, je ne voulais pas qu'elle jouisse maintenant.

Après quelques minutes de ce doux plaisir. Je me suis levé, sans bruit, j'ai ouvert un tiroir et en ai sorti une belle chandelle. J'ai paré cette bougie du préservatif, je me suis approché de ma Juliette et j'ai posé délicatement à l'entrée de son anus le bou de la chandelle.

Elle n'a pas bougé, elle m'a demandé ce que je lui faisais et je lui ai répondu de se taire et de juste en profiter. J'ai approché mon sexe du sien et je l'ai pénétrée. Je l'ai rarement sentie aussi mouillée. J'allais et venais en elle tout en maintenant l'objet à l'entrée de son anus, elle gémissait de plus en plus fort.
Elle m'a surprise, je l'ai sentie qui approcher ses fesses, elle tentait de se pénetrer avec la chandelle. Je l'ai aidée un peu, et elle est rentrée en elle.

Je la sentais à l'intérieur coulisser. Je la sentais sur mon sexe. La position n'était pas trés pratique pour moi, mes coups de reins étaient donc très legers mais trés profonds. Puis d'un coup elle s'est mise à crier, j'ai senti sin sexe se contracter, ses fesses se contracter.

Cette contraction a eu raison de moi, j'ai rapidement sortit mon sexe d'elle et j'ai joui sur sa belle chatte, j'ai retiré la bougie, elle souriait, elle était rouge.

Je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dis combien je l'aimais.
Nous sommes en partie endormis dans les bras l'un de l'autre.
Je l'aime c'est fou....

Et vous vous arrive t il d'utiliser des objets non prévus à cet effet?
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 15 mai 4 15 /05 /Mai 11:16

J'ai chaud, le soleil est tapant ce qui chez moi provoque des poussées de libido. Comme si ma libido avait besoin d'être poussée.

Du coup, j'ai envie de faire l'amour tout le temps et vous savez quoi, ma Juliette a envie aussi. Donc chez TomTom et Juliette c'est un peu la maison du plaisir.

Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas regarder un programme entier à la télé. On se met devant mais rapidement nos mains deviennent balladeuses, mon sexe dur et celui de Juliette humide.

Comme nous sommes faibles, on ne resiste pas longtemps à notre désir et l'on se retrouve vite nus à même le sol dans des positions pas trés chrétiennes.

Hier soir après un premier orgasme, nos corps en sueur nous nous sommes mis à discuter de choses plutot coquines. Nous parlions en réalité de fantasme. J'ai appris ainsi que Juliette avait actuellement un fantasme bien précis.

Elle désirait au fond d'elle découvrir la joie du trio....Je m'y voyais déjà, Ma Juliette, une amie à elle et moi essayant de les satisfaire toutes les deux. Bon je vais pas vous la faire suspense, mais je me suis complétement planté. Elle voulait découvrir le trio mais avec deux hommes.

Je vous avoue que cela m'a un peu surpris venant de sa part. Je me suis même posé la question de savoir si j'étais prêt à découvrir cela avec elle. Elle m'a rassuré en me disant qu'elle voulait découvrir cela avec un inconnu.
J'ai cédé et hier soir nous nous sommes connectés sur un site de rencontre. Nous avons chattés avec 3 hommes dont le physique plaisait à Juliette.

Je dois en rencontrer un aujourd'hui seul pour voir si vraiment il est de toute confiance. j'appréhende un  peu cette situation mais plutôt que de patienter et bien y réfléchir, je préfère foncer. Si c'est cela que veut ma Juliette et bien elle l'aura.

Vous me direz, c'est vous qui serez contents, car j'aurais des chôses croustillantes à vous raconter.
Comment cela va se passer? On verra bien.
J'aurais du plasir j'en suis sûr puisqu'il y aura ma Juliette. Et je l'aime.

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 13 mai 2 13 /05 /Mai 11:04

C'est dur de reprendre le boulot après un si beau week end. Le programme a été vraiment sympa mais il est vrai un peu trop arrosé. Ben oui à force de faire barbdecue tout les jours et bien y a des fois on rentre un peu bourré.

Bourrés mais coquins, surtout pour ma Juliette d'ailleurs, moi je suis une oie blanche, je ne fais que suivre le mouvement;)
Juliette commence à vraiment se lacher et plus j'y réfléchi, plus je me demande où elle va s'arrêter. Elle fait tomber au fur et à mesure ses barrières et ce n'est pas fait pour me déplaire.

Actuellement, elle est omnibulée voir obsédée par mon corps et particulièrement par mon sexe. Elle veut que je sois nu tout le temps pour se faire plaisir me dit elle.

Comme je suis une personne bien élevée, je réponds favorablement à sa demande, et voila que je me promène constamment à poil chez nous.
Cette situation, vous vous en doutez bien ne me laisse pas insensible donc souvent, je me promène nu mais en érection également.
Ce qui est arrangeant pour sa nouvelle lubie. Je vous la raconte.
Quand je suis en érection, elle me demande de monter dans notre chambre, elle s'allonge sur le dos, et elle veut me regarder me masturber au dessus d'elle.
Elle est nue bien sûr et je suis dur comme de la pierre, je me masturbe donc pour répondre à son envie, et je lui caresse les seins. Je viens par moment, promener mon sexe sur son corps, sur ses tétons, au bord de son sexe mais je ne la pénètre jamais.

Par moment, je m'approche de son visage, elle tourne la tête mon sexe et juste sous ses yeux, elle tire la langue et me lappe le gland avec envie, quelques fois, elle s'emparre de mon sexe et l'insère dans sa bouche. Elle me suce avec plaisir. Je suis en général au bord de jouir mais je n'en fais rien.

Je me remets à genoux au dessus d'elle et je reprends ma masturbation, de ma main libre, je la caresse. Je lui caresse l'entre jambe, elle est en général trés excité, je la pénètre d'un ou deux doigts puis je lui caresse son petit bouton.
Je la fait jouir ainsi, mais ce qui ne change jamais, c'est qu'elle jouit vraiment au même moment que moi, à l'instant précis quand j'éjacule sur elle, sur ses seins lourds. Mes jets sont puissants et terriblement nombreux, normal, vu dans l'état d'excitation dont je me trouve.

Prochaine étape, j'adorais jouir dans sa bouche, mais c'est encore une barrière à faire tomber, car jusque là, elle m'a toujours refusé ce plaisir. Il est vrai que quand elle refuse quelque chose, je n'insite pas. J'aime tellement lui faire plaisir.

Et vous vous aimez vous caresser pour votre partenaire, vous le demande-t-im parfois?

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 5 mai 1 05 /05 /Mai 15:35
Je ne sais pas chez vous mais dans ma belle région on a eu un super Week end ensoleillé. Qui dis soleil, dis promenade pour ma Juliette et moi.
Nous habitons une belle région verte et arborée où un magnifique cours d'eau passe. Nos promenades, se font donc trés souvent au bord de se court d'eau.

Fraichement habillé (tongs et pantacourt), nous voilà partit main dans la main profités du grand air. Nous marchons depuis une heure, quand nous nous décidons à nous poser un peu. Nous nous allongeons dans l'herbe pas trés loin d'une petite plage de sable.

Je ne vais pas cacher que l'on se papouille gentiment, mais rien de pas trop sage. Seule nos langues se touchent. C'est agréable, cela me rappelle quand j'étais ado et que j'amenais mes conquètes dans des coins obscurs pour leur rouler des patins fabuleux. ( c'est vrai, fabuleux c'est moi qui le dis).

Nous restons un petit moment tranquille dans cet endroit paisible. Puis nous décidons de repartir, sauf qu'avant mademoiselle a une envie pressante. Pudique, elle ne fera pas cela devant moi et préfère s'écarter un peu, derrière les arbres, ah ces filles.....

Je l'attends donc et en profite pour fumer une petite cigarette. Cependant ma cigarette finie, ma Juliette n'est pas toujours revenue. Je commence à me poser des questions, je commence à m'inquieter. Je me décide à partir à sa recherche.

Je m'engage dans un petit bosquet et je la trouve là debout qui me tourne le dos, je lui demande ce qu'elle fait, et elle me répond de me taire. Je m'approche d'elle, elle est toute rouge, je lui demande alors ce qui la met dans des états pareils. Regarde en bas me dit elle.

Et c'est là que je me suis dis que je suis trop con et que je n'ai pas de mémoire, cette petite plage, ensoleillé mais à l'abris des regards indiscrets et une lieu de rendez vous bien connu de notre région.
Rendez vous pour qui, hé bien pour les hommes et uniquement les hommes.

Juliette était donc en train de jouer sa voyeuse. En effet en dessous de nous 3 hommes se faisaient des calins, le sexe des messieurs, passaient dans la bouche de leur partenaire, puis ils changeaient de place. J'avoue que moi aussi j'ai trouvé le spectacle troublant.

J'ai donc discretement, relevé la jupe de ma belle et je lui ai caressé la croupe, pendant qu'elle continuait à assister au spectacle. Elle m'a laissé faire, j'ai profité, que la situation en dessous prenait des allures encore plus chaudes pour inserer ma main dans le string de madame, elle était particulièrement mouillée.

En dessous, l'un des hommes était en train de pénetrer l'autre, tandis que le deuxième se faisait sucer en même temps. Ils avaient l'air de prendre beaucoup de plaisir, et cela laisser ma Juliette complétement sans voix.
Quand à moi, j'étais plus excité par le fait de voir ma Juliette ainsi que par le spectacle qu'ils nous donnaient sans le savoir.

J'ai finalement retiré le string de Juliette, elle s'est laissée faire, elle était hypnotisée. Je me suis agenouillée et je lui ai caressé le sexe de ma langue, je la faisait monter et descendre le long de son sexe, puis je m'attardais sur son petit bouton.

Sa cyprine, me coulait le long des joues, j'adore cela, j'étais heureux comme un pape. Quand d'un coup alors que ma langue était bien posé à plat sur son clitoris, elle est partit dans un trés bel orgasme, malheureusement silencieux....

Une fois, qu'elle a récupéré, elle s'est dépéchée de remettre sa culotte et de remonter sa jupe. Le rouge aux joues, elle m'a pris la main et nous sommes partits. Je lui ai demandé ce qui se passer mais elle ne m'a pas répondu.

Plus tard en rentrant à la maison, elle m' a confié enfin, qu'elle avait honte d'avoir aimer assister à ce spectacle, et que c'est le fait de voir un des hommes jouir sur le corps d'un autre qui l'avait fait jouir instantanément.
Je lui ai répondu qu'il ne fallait pas avoir honte de cela, que ces corps l'ont excités, que la situation elle même l'excitait.
Et vous cela vous aurez excité?
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 21 avril 1 21 /04 /Avr 10:59
Une semaine de silence, mais qu'a t-il pu arriver à TomTom.  Oh rien de trop grave, je vous rassure tout de suite. Non juste une grosse prise de tête au boulot.
Je vous explique, depuis quelques semaines, je travaillais sur un gros projet. Projet qui me demandait énormèment de temps. Mais qui devait m'apporter également énormément d'argent. La finalisation du projet a été concluante et mon client l'a accepté.

Cependant mon grand patron a quand à lui pas respecter ses engagements et ne m'a pas rétribuer correctement le travail fournit.

Donc comme TomTom est un peu con quand il est faché, j'ai pris une semaine de vacances, sans prévenir personne pour m'aérer la tête. Une semaine seul, sans ma Juliette. Portable coupé, départ vers l'étranger. Où? A New York, j'avais toujours révé d'y aller et j'en reviens enchanté. J'y ai rencontré, de fortes sympathiques personnes et j'y ai vécu des choses assez ......

Je vous raconterais cela prochainement. Tout cela pour vous dire que je suis heureux de vous retrouver, que Juliette m'a fait ma fête dès mon retour, que mon patron s'est escusé et va me filer le bonus auquel j'ai le droit. Que la vie est belle et que par moment il ne faut pas hésiter à taper du poing sur la table.

Et vous comment allez vous? Avouez, vous êtes heureux de me retrouver non? ;)
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 11 avril 5 11 /04 /Avr 14:37
Avec un peu de retard, je vous raconte mon deuxieme round avec Juliette. Oh rien de bien excitant pour vous, j'en ai bien peur.

Nous nous sommes juste coucher nus tout les deux, allongés l'un contre l'autre, nous étions trés fatigués de notre journée. Nous nous sommes mutuellement masturbés, trop épuisés pour faire autre chose. Nous avons du plaisir bien sûr. Mais nous en avons eu surtout à nous endormir nus collés l'un contre l'autre.

J'adore ces moments là.
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 9 avril 3 09 /04 /Avr 14:37
Je suis fou amoureux de ma Juliette. Dès le départ, j'ai craqué pour elle grâce il est vrai à sa formidable poitrine. Il faut dire que ma Juliette fait quand même un beau 95d. J'ai presque les mains trop petite pour pouvoir les caresser entièrement.

Les seins de ma Juliette sont trés blancs, il est vrai qu'ils ne prennent jamais le soleil à mon grand désarroi. J'aimerai tellement rendre jaloux les mecs sur la plage.

Pourquoi je vous parle des seins de ma Juliette aujourd'hui. Et bien la raison est toute simple. C'est parceque en plus d'être trés beaux et trés doux, ma Juliette sait parfaitement s'en servir.

Dernier exemple, ce midi. Je suis rentré déjeuné tranquillement chez moi. A peine rentré, je découvre ma Juliette en train de se sécher les cheveux, les seins à l'air dans notre salle de bains.

Je lui murmure à l'oreille qu'elle est trés belle, et lui embrasse les seins. Elle me dit qu'elle commence à croire que je suis plus amoureux de ses seins que de ses fesses. Je ne sais pas, entre les deux mon coeur balance. Je lui réponds qu'aujourd'hui ce sont ses seins. Viens me dit elle en me prenant par la main.

Elle m'enmène jusqu'à notre chambre et me fait assoir sur le bord du lit. Elle s'agenouille à mes pieds, et dégraphe mon pantalon. Elle baisse le pantalon à mes chevilles et prend mon sexe dans sa main ( vous noterez qu'aujourd'hui je ne porte pas de caleçon). Je ne tarde pas à bander dur, elle penche la tête et leche mon gland, j'ai l'impression qu'elle prend du plaisir à ce qu'elle fait.

Puis elle me prend totalement en bouche, je sens la chaleur de sa bouche, c'est un vrai bonheur. Après peu de temps, elle arrete de me sucer et viens coincer mon sexe entre ses seins, qu'elle comprime à l'aide de ses mains.
Elle commence à bouger et mon sexe en vient à faire des vas et vients entre sa poitrine. C'est serré, c'est excitant, quand mon gland dépasse de son fourreau, elle tend la langue et vient le lapper comme une gourmande qu'elle est.

Notre petit jeux dure quand même assez longtemps, en fait je ne dirige rien, c'est elle qui dirige la manoeuvre. Elle alterne, la masturbation entre ses seins avec une pipe délicieuse.

Je la préviens que je vais jouir, elle reprend mon sexe entre ses seins et accélere le mouvememnt. Mon sexe comprimé crie grâce, et sans que je puisse me contrôler des jets de sperme sorte de mon gland et viennent éclabousser les superbes seins de Juliette. Quelques gouttes, ont atteint son cou mais cela ne la gène pas, je pensais qu'elle allait s'arreter, mais non.

Elle joue maintenant avec mon sexe . Elle le fait glisser à l'aide de mon sperme sur mes tétons et me demande coquinement: alors mon chéri tu as aimé?

Que lui répondre. Et bien rien, je ne lui réponds rien. J'ai toujours préféré les actes à la paroles. Je la relève l'allonge sur le lit. Je me jette sur son sexe trempée et je l'ai fait jouir qu'avec ma langue, je me suis rassasié de sa cyprine. Quel déjeuner!!!!

Et vous savez quoi, je suis sur que ce soir nous aurons le droit à la deuxième mi-temps.

Et vous vous aimez jouer avec vos seins ou que l'on joue avec sur vous?
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus