Jeudi 28 août 4 28 /08 /Août 11:14
Avec Karine, elle m'a tout fait essayé, et quand je dis tout, c'est tout. Bon il y a des choses que je n'ai pas aimé. Mais il y en a d'autres que j'ai adoré.

Vous savez ces jouissances qui vous donnent un sentiment de bien être total, cette sensation de la tête qui tourne. Et bien je l'ai connu avec Karine, et je crois bien que c'est les seules fois avant que je fasse l'amour avec ma Juliette.

J'imagine que vous voulez connaitre qu'elles sont les situations qui m'ont rendues si beat. Comme j'aime bien vous faire plaisir, je vais vous raconter.

Il faut savoir que Karine avait une petite habitude chez elle, quand elle rentrait, elle tirait les rideaux et se mettait nue. Elle adorait vivre nue, elle se sentait libre. Après avoir fait intimement sa connaissance et à cahque fois que je lui rendais visite, étant bien élevé, j'adoptais son mode de vie.

A peine la porte franchie et juste après lui avoir dis bonjour, je me déssapais. C'est vrai que c'est agréable de vivre nue, on a comme un sentiment de bien être. Et puis avouons les choses, c'est bien pratique aussi, Karine, devinait tout de suite dans quel état d'excitation je me trouvais.

Bon, il faut dire qu'avec elle, ce n'était pas compliqué, j'était tout le temps excité.

Ce soir là, alors que nous déambullions tout les deux nus dans son appartement, Karine, me montrat les achats qu'elle avait fait ce jour. Bizarrement, j'ai tout de suite tiqué, je pensais qu'elle souhaitait me montrer de nouveaux dessous, mais non.
C'est d'une pochette de chez Castorama qu'elle sortit ses achats. Comme ils ne sont pas recemment spécialisés dans la creation coquine, j'ai bien compris que je faisais fausse route.

Karine me montre en fait des cordes, de differents diamètre et de differentes longueur. Elle me dit coquinement, que désormais elle avait confiance en moi et qu'elle voulait que je joue avec elle.

Elle voulait se donner sans rien pouvoir faire.

Tom nu, réagit au quart de tour, et Karine qui rigole.

Elle s'approche et vient me sucer pour me soulager, car de ses liens il en saura question la nuit venue.

Je vais donc vous laisser ainsi afin que vous puissez imaginer tout ce que j'ai pu lui faire, mais ne vous inquiétez pas je vous raconterez.

Mais vous avez sans doute déjà des idées non?
 
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus