Mardi 26 août 2 26 /08 /Août 10:53
Nous avons longuement discuté avec Juliette hier soir, je l'ai mise à l'aise pour cela. Petit diner romantique que j'avais préparé de mes douces mains ( bon en ce moment elles ne sont pas douces mais plutot rugueuse, je n'arrete pas de bricoler).
Donc je disais petit diner romantique avec en plat principal ma spécialité tournedos rossini. Avouez que cela met l'eau à la bouche. Le tout accompagné d'un doux vin blanc de la cave spéciale de Tomtom et voila que c'est partit pour les confidences.

Juliette s'est lachée, elle m'a enfin parlé de son expérience, avec un peu de mal il est vrai au début, mais je l'ai rassuré et elle m'a tout raconté, en détail. Il n'y avait rien de malsain dans tout ça, c'était pour moi la preuve qu'elle accepte que je ne lui en veuille pas.
Ce monsieur l'a fortement impréssionné, un grand charisme, un séminaire dans une autre région, deux chambres cote à cote, un dernier verre dans la chambre du monsieur et ma Juliette qui finit par le prendre en bouche.
Plus plein d'autres cochonneries que je croyais m'être resérvé. C'est bon pour mon orgeuil et mon égo, cela dégonfle tout ça.

Ce qui ne dégonfle pas bizarement c'est mon sexe quand elle me raconte cela. Je ne sais pas pourquoi mais la voir me raconter des choses aussi crue m'excite. Je lui demande si il lui a donné du plaisir, elle me dit que oui. La situation l'a excitée. Je la comprends, c'est normal. Elle s'en veut, je ne lui en veut pas.

Le vin aidant, je lui dis que je suis excité par tout ça, que j'ai eu peur de la perdre mais que j'ai compris que ce n'était qu'une histoire de cul. Que j'aurais aimé être là pour participer. Elle n'est pas si étonnée que cela car m'avoue t elle, elle y a pensé aussi sur le moment.

Je me lève pour la prendre dans mes bras, elle reste assise. Elle voit la bosse qui s'est formée dans mon pantalon. Elle ouvre ma braguette et mon sexe se tend vers son visage. Sans rien dire elle me prend en bouche. Sa langue s'amuse avec mon gland, il est luisant de sa salive. C'est bon, tellement bon que j'ai du mal à tenir sur mes jambes. D'une main, je caresse ses seins à l'interieur de son corsage.

Elle enlève le haut pour être plus à l'aise et d'un coup tout s'accelère, je la lève et pose ses mains sur la table, je lui lève la jupe, arrache avec rage sa culotte, et claque de la paume de ma main ses douces fesses. Elle ne dit rien, je sens juste un petit tréssaillement à chaque fois que ma main claque sur ses fesses. Elle ne tarde pas à marquer. D'un doigt, je vérifie son excitation, elle est trempée comme je n'avais pas vu depuis longtemps.

Sans rien dire, je me jette visage en premier sur ses fesses, je les écartes de mes mains et lui mange sans ménagement son petit trou. Je me régale de son intimité. Je ne prends même pas la peine de la caresser en même temps. Puis toujours aussi excité, j'approche ma verge de son sexe. Sauf que je ne l'a pénètre pas.

Je remonte brusquement et pose mon sexe à l'entrée de son cul et la pènétre ainsi d'un coup sec. Je me retrouve tout au fond d'elle au chaud. Je fais de longs va et vients brusques. Elle gémit de plaisir, elle m'incite à continuer. Je le fais sans m'arreter. Je suis égoiste et ne pense qu'à moi. Je finis par jouir dans un râle quasi bestial au fond de ses fesses.

Je la retourne, la fait s'asseoir sur la table et lui offre le cunni le plus animal que je ne lui ai jamais fait. Elle jouit presque instantanément. Je sens sa mouille me couler sur la joue. J'adore.

Et le plus excitant dans tout ça? Je relève la tête et je la vois qu'elle me sourit.

Elle m'aime.
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Hummm ! Je suis heureuse pour toi mon Tomtom, que ta Juliette se soit lâchée et que cela t'excite finalement, il vaut mieux ça que le dégout ou la rancœur... C'est tout de même une sacrée veinarde d'avoir droit à de pareils cunni ! Si si ! Doux baisers partout Ange
commentaire n° :1 posté par : Ange et Démon le: 26/08/2008 à 22h25
Elle adore ça, j'adore cela.....
Moi aussi baisers partout, attention je me rapproche pour un cunni;)
réponse de : tomtom le: 28/08/2008 à 10h51
Des aveux aussitôt pardonnés, belle preuve d'amour.
commentaire n° :2 posté par : angie le: 28/08/2008 à 00h31
Oui je l'aime, simplement....
réponse de : tomtom le: 28/08/2008 à 10h50

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus