Lundi 25 août 1 25 /08 /Août 11:17
Karine dont je vous ai raconté la rencontre dans mon post précédent adorait les dessous. Ce qu'elle aimait par dessus tout c'était de les montrer.

Pour un homme coquin comme moi, rencontré une femme telle que Karine, c'est un vrai bonheur. Je suis matteur, elle était hexibitionniste, une association parfaite.

Moi j'adore les dessous, ma préférence ne va pas aux strings, pourquoi? Au risque de paraitre exigeant, je pense que pour porter ceux ci la demoiselle doit avoir un cul parfait. Si c'est le cas, il est vrai que cela fait saliver.
Cependant ce qui me fait le plus saliver son les shorty, quelle belle invention, je trouve mesdames quand vous porter cela que vous êtes totalement désirables.

Karine portait beaucoup de shorty, en réalité, elle portait un peu de tout. Souvent en jupe, elle s'arrangeait toujours pour que nous les hommes puissions deviner ce qu'elle portait dessous.

Un soir au restaurant en tête à tête, elle me faisait les yeux doux, je la dévorer du regard, cette femme avait une aura sexuelle à tomber par terre. Comme souvent notre discussion tourner autour du sexe, sur les pratiques qu'elle aimait pratiquer, sur ses expériences passées, sur les dessous qu'elle aimait porter.
J'en suis venu à lui demander ce qu'elle portait ce soir là. Elle m'a demandé de deviner, j'ai opté pour un string.
Sans rien dire, elle s'est levée pour aller au toilettes, et en revenant m'a déposé son bout de tissu dans la main.
En me fixant du regard, elle m'a dit garde le tu as gagné il est pour toi, et escuse moi si il est un peu mouillé car je suis terriblement excitée.

Vous doutez bien, que la fin du repas à été rapide. A peine monté dans la voiture, je me suis jeté sur elle, et ma main a été vérifié directement si elle disait vrai. Elle était effectivement trempée, je l'ai caressée de mes doigts et j'ai senti son souflle qui devenait haletant. Mon sexe quand à lui, peinait dans mon boxer.

Nous nous sommes arretés sur un petit chemin, nous sommes descendus de la voiture, je lui ai posé les mains sur le capot encore chaud de la voiture, lui ai remonté la jupe.

J'ai pu admirer ainsi son cul parfait, j'ai baissé mon pantalon, enfilé un preservatif, et sans ménagement, je l'ai prise avec vigueur.

C'était bestial, c'était bon, c'était fort, du coup cela n'a pas duré longtemps, au moment de jouir je me suis retirer et j'ai joui sur ses belles fesses, je voyais mon sperme couler sur son magnifique posterieur. Quelle beauté.

Nous sommes remontés en voiture, nous sommes rentrés chez moi et nous n'avons pas dormis de la nuit mais cela je vous le raconterais plus tard.

Mais dites moi, quels dessous êtes vous?

Ps: Un enorme bisous à Ange Demon, j'attends avec impatience un petit mot sur mon mail

Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus