Lundi 11 août 1 11 /08 /Août 16:57

Moment difficile en ce moment avec Juliette, elle m'a trompée, je l'ai appris, elle ne s'est pas bien cachée. Sentiment contradictoire, comment lui en vouloir alors que j'ai déjà fait de même.

Elle a craqué pour un supérieur hierarchique, plutot bel homme mais beaucoup plus agé que moi. Je lui ai dis que je l'ai appris mais depuis nous n'avons plus de dialogue ensemble, elle s'est totalement renfermée.

Que faire?

Je ne sais pas, je ne sais plus, en attendant, j'aimerai juste parler avec des gens et pas seulement de cela mais de façon anonyme, je ne veux pas être juger en ce moment.

Ma libido est bizarement au plus haut mais Juliette ne me permets plus de la toucher, est ce la fin de notre couple. Je ne le souhaite pas. J'ai toujours pensé que si notre couple s'arretait se serait de ma faute. Et bien non.

Je veux juste communiquer avec elle et tout recommencer mais sans doute diffiéremment.

En attendant je vous embrasse.
Mon mail pour les amateurs de mots: tomtomcpourlavie@yahoo.fr

Par tomtom
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus