Jeudi 3 juillet 4 03 /07 /Juil 10:16

Et oui je vous délaisse et j'en suis désolé.
Plusieurs facteurs expliquent cela. Dans un premier temps, une activité professionnelles assez intense. De nouvelles responsabilités, et etant donné que je n'écris que sur mon lieu de travail, j'ai du mal à m'accorder du temps pour écrire un article.

Deuxiemement, je n'ai plus beaucoup de gôut à écrire, j'ai du mal à trouver les mots ce qui ne m'est jamais arrivé auparavant, j'ai aussi du mal à raconter ce qui se passe avec Juliette, j'en deviens égoiste, je le vis seulement et ne le partage pas. Cela reviendra c'est sûr.

Ceci étant dit, je vais vous rassurer, tout  va bien pour moi, et ma vie sexuelle est épanouie, nos relations sexuelles avec Juliette sont de plus en plus jouissives et de plus en plus excitante. Elle a passé un cap, ne peut plus se passer de mon corps et j'adore cela.

Je me sens vraiment bien, plus de cauchemards, je profite de la vie, je profite de son corps et je profite de vos blogs, je vous lis toujours même si je ne commente pas.

Je vous embrasse

Tom

Par tomtom
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus