Mardi 11 décembre 2 11 /12 /Déc 14:55
Logique après le clitoris d'aborder l'attribut masculin....Mais à part le fait d'en avoir un, j'aurais du mal à expliquer ce qui vous plais ou ne plais pas en matière de bite etc.... mes chères lectrices.

Donc voici l'idée, je vais poster si dessous quelques photos qui pourraient imager mon article et je vous demande à vous mesdames de me l'écrire. Ben oui je vous demande de bosser, trop dur.....

Cet article vous me l'envoyer à ma boite mail: tomtomcpourlavie@yahoo.fr, je vous publierais toutes et vous pouvez si vous le souahitez rajouter des photos qui vous semblent plus approprier.

J'ai hâte de voir le résultat.
Je vous embrasse 

Tom




3828065964.jpg
Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 10 décembre 1 10 /12 /Déc 11:16

Début de semaine et l'on commence fort, et oui j'ai envie de vous parler du petit bouton des femmes,, celui que j'adore avoir en bouche. Pour les hommes qui passent par ce blog et qui se disent le clitoris c'est quoi ça?

Et bien vous avez deux solutions: soit vous vous barrez immédiatement si cela ne vous interesse pas et vous auriez tort ( bon si vous vous barrez, vous pouvez quand même lire les autres articles, il y en a des sympas quand même), soit vous lisez cet article jusqu'au bout et pour vous faire plaisir, je vous mets un petit shéma pour pas que vous soyez perdu tout de suite.

Autre mise en garde, celle ci pour les habitués du blog, ce n'est pas dans mes habitudes mais cela va être un peu plus chaud, vous allez voir ci-dessous des images de sexe feminin en gros plan alors si cela vous gène vous êtes prévenus donc ne m'en voulait pas trop.

3653101402.jpg


Donc nous disions donc le clitoris, et bien c'est comme pour le sexe des hommes, il en existe de toutes sortes et chaque femme est différente. Pour certaines il n'existe plus. Je ne m'attarderais pas la dessus tellement de telles pratiques me dégoutent et tellement je trouve cela abjecte.

Pour moi le clitoris est le symbole du plaisir féminin. Cette petite chose peut faire monter une femme jusqu'au septieme ciel pour peut que l'on sache le caresser.
Avec ma Juliette, je l'ai compris assez vite et quand je l'ai sous la langue, je peux facilement determiner son degré d'excitation et son degré de plaisir. En effet, le clito de Juliette gonfle plus ou moins en fonction du plaisir ressentit. Son petit bouton est d'assez bonne taille, il est pour tout vous dire assez imposant, dans tout les cas le plus gros qu'il m'est été donné de rencontrer.

blogentry-77861-1196102936-thumb.jpg

Je trouve également sa position trés importante. Je m'explique. Comme vous pouvez le voir sur cette photo et là je m'adresse à ceux qui l'ignore, le clitoris domine le vagin de madame. II est au dessus et pour moi ce n'est pas innocent. Ainsi, il nous montre à nous messieurs toute son importance. Les hommes pourraient être tentés en voyant cette photo de plonger au fond de cette belle fleur mais le clitoris ainsi présenté nous rappelle qu'il ne faut pas l'oublier et qu'avec lui nous sommes presque sûr de rendre madame heureuse.

blogentry-77861-1196189428.jpg  Bon il est vrai que les photos que je vous montre les sexes sont épilés alors que ce n'est pas ce que je préfère. Mais je dois vous avouer que pour ma présentation il mettent bien le petit bouton en valeur.
Cet article n'a aucun but scientifique ou technique vous l'aurez bien compris, non c'est juste une déclaration d'amour à votre petit bouton du plaisir.
Certaines femmes n'aiment cependant pas que l'on s'attarde trop dessus. Juliette par exemple a du mal a enchainé les orgasmes, une fois qu'elle a jouit son petit est sensible et cela pendant un petit moment et dans ces cas là, impossible de lui toucher ou même de l'effleurer.

blogentry-77861-1196966120.jpg

La dernière photo s'est juste pour démontrer qu'il en existe de différentes tailles mais des comme cela, j'imagine que la demoiselle a du avoir quelques complexes quand même durant son adolescence mais que maintenant elle doit faire le plaisir de son homme. Moi en tout cas, je trouve cela troublant et même puisque nous sommes entre nous, trés excitant.

Voilà ma vision de votre clitoris, mais dites moi mesdames le votre est il particulier, vous êtes satisfaites vous  vous en foutez peut être?

Je vous embrasse ou vous savez.....

Tom

 

Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Vendredi 7 décembre 5 07 /12 /Déc 15:45

Depuis que j'ai ouvert mon blog j'ai pu découvrir des gens trés interessant. D'autre moins mais ce n'est pas grave cela ne peut marcher à tout les coups. 
Certaines de ses personnes tiennent des blogs et je ne peux m'empecher chaque jour de les visiter en esperant y découvrir une mise à jour. Si ce n'est pas le cas j'y retourne plusieurs fois dans la journée et je ne manque jamais d'y laisser un petit commentaire.

Aujourd'hui j'ai décidé de commencer une série de présentation de ces blogs et de ces personnes. Pourquoi me direz vous? Tout simplement parceque j'aime bien parler des gens qui me plaisent, et des chôses qui me plaisent.

Je commence donc cette série par le trés trés beau blog d'Armandie. Je vous préviens et habituez vous tout de suite, il va y avoir peu de critiques dans ces présentations.

Je disais donc le blog d'Armandie, vous pouvez déjà le retrouver en lien sur mon blog. Ce blog je crois si mes souvenirs sont bons l'avoir découvert via celui de Margot ( Margot tu attendras la présentation de ton blog est pour un autre jour d'abord). 

J'ai tout de suite était marqué par la simplicité et la douceur qui se dégage de ce blog. Armandie est bien sûr une jolie femme mais ce qui m'a d'abord accroché ce sont ses mots. J'aime bien en fait les blogs qui marient les photos avec les mots et qui présentent tant de douceur. 

Quand je lis le blog d'Armandie, j'ai l'impression d'être en contact avec une femme sincère, douce, belle mais surtout trés interessante intellectuellement. Moi les femmes qui ont de la culture et bien j'accroche tout de suite car je suis profondément impressioné par de telles personnes. Et oui Armandie tu m'impressionnes.....

Outre le côté "intellectuel" du blog d'Armandie, il y a bien sûr les photos de la belle précisemment. Je crois qu'elle va pouvoir m'en faire parvenir quelques unes pour alimenter cet article. Donc n'hésitez pas à revenir consulter cet article dans quelques jours. 

armandie.jpg



Donc Armandie a un corps superbe, n'ayons pas peur des mots. C'est une femme fine, et classe. J'ai une petite préférence pour ces photos en porte jaretelles mais c'est normal pour moi car ces sous vetements m'ont toujours fait fantasmer. Elle a donc une paire de fesses trés agréable à regarder et qui doivent être trés agrèable à toucher, mais ne nous égarons pas car je vais avoir du mal à finir cet article sinon. Ben oui Armandie provoque toujours chez moi une douce chaleur trés agréable.

armandie-1.jpg



Après les fesses d'Armandie, je vous parlerai de ces seins, elle ne m'en voudra pas si je dis ici qu'ils ne sont pas énormes. Mais c'est là que l'on se rend contre que définitivement la taille ne compte pas. Oui Armandie j'aime tes seins également. J'apprécie en fait ce petit détails qui t'es propre. Armandie a de beaux tétons qui sont eux assez gros et qui sont toujours fièrement pointés. Et ça aussi cela nous fais quelques choses à nous les hommes et à certaines femmes aussi j'en suis sûr.

Enfin, par moment on peut apercevoir le sexe de cette jolie femme et comme toute belle femme sont sexe est au même niveau que le reste: parfait.

Vous aurez compris, j'aime beaucoup ce blog, et quand j'aime je ne compte pas et souvent j'y retourne pour relire ou revoir des articles qui m'avaient plus. 

Oui c'est une de mes façons de me faire plaisir et je n'hésite pas à le faire avec tout les blogs que j'aime.

Pour terminer avec cet article qui pour certains paraitra trop long mais pour lequel j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à écrire. je tenais à te remercier Armandie pour tout ces petits bonheurs que tu m'apportes à chaque nouvel article.

Merci
Ps: Remercie Armandie pour les photos

Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Vendredi 7 décembre 5 07 /12 /Déc 10:28

Comme je suis dans une série de confinces sur ma petite personne, il est plus honnête de tout vous confier. 
Je n'ai pas particulièrement de désirs homosexuels mais il y a certaines personnes qui m'attirent, qui m'excitent.

Je vais tenter de vous expliquer car ce n'est pas si évident que cela et je ne sais pas si d'ailleurs cela va être trés clair. Enfin on va essayer quand même.

J'aime tout ce qui est beau, mais vraiment tout. J'aime regarder ces chôses belles. Donc, si sur une photo je vois un homme nu et trés beau, j'avoue que cela peut m'exciter. C'est pourquoi il m'arrive de regarder des films porno gay et de me masturber devant. Par contre je n'éjacule jamais devant ces fillms comme si je me le permettais pas, comme si je n'osais pas. Par conséquent, je zappe sur un film hétéro et je jouis aussitôt.

3966625414-copie-8.jpg

Là où c'est troublant, c'est que je ne me vois pas du tout à la place des acteurs, enfin je crois, je trouve seulement cela beau deux hommes qui font l'amour.

Autre chose trés trés troublante, est la j'avoue que je pourrais fantasmer la dessus, ce sont les transexuelles.
Vous savez ces hommes qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à des femmes, avec une belle poitrine mais avec également un sexe plus ou moins en éréction entre les jambes. Ces personnages m'ont toujours intéressé depuis la première fois où j'en ai vu. 

Par contre là quand je vois ces films je m'imagine à la place de l'acteur je l'avoue humblement, je pense en fait que j'apprecierai de leur faire l'amour mais également et ne m'en voulait pas trop si je vous déçoit d'avoir leur sexe en bouche.

Vous savez pour ceux qui lisent ce blog depuis le début que j'ai déjà connu la sensation d'un sexe masculin en bouche, sauf que là dans cette situation précise, c'est moi qui le déciderait, je souhaiterai en faite reconnaitre cette sensation mais en la désirant.....

Voilà tout est dit ou presque, si vous souhaitez que j'approfondisse le sujet n'hésitez pas à me le demander et si vous avez des questions j'y répondrais franchement comme d'habitude.

Je vous bise
Ps: Margot j'avoue que ce post vient en réaction d'un article de ton blog, j'espère que tu es fière de toi ;)


Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 6 décembre 4 06 /12 /Déc 15:46
Désolé mais j'ai beaucoup de boulot actuellement alors pour ne pas vous laisser sans nouvelles je poste un petit questionnaire auquel je réponds et beaucoup plus sexuel. Vous pouvez vous amusez à répondre également mais bien sûr rien ne vous y oblige.

1) votre age: 30

2) en couple ou célibataires? 
Couple avec une jolie Juliettte

3) position préférée ? 
Levrette

4) La partie du corps de votre partenaire que vous préférez caresser ? 
Ses fesses ou ses seins cela dépend

5) Fantasme ? (je parle de vrai fantasmes, pas de désirs): 
Trio avec elle et avec une femme trés trés douce

6) Sodomie ou pas ? 
Oui sur Juliette et je l'ai déjà subi également

7) Aimez-vous faire un cunni à votre chérie ? Pourquoi ? 
J'adore cela, je la mangerai toute la journée si elle le souhaitait, car elle a goùt envoutant

8) Aimeriez-vous être vus pendant vos ébats par autrui ? 
Je pense que oui, et rien que d'y penser.....

9) Quelle partie de votre anatomie préférez-vous ? 
Mes yeux (gris pour les curieux, les deux;))

10) Parlez-vous pendant les rapports ? 
Oui souvent

si oui: votre phrase préférée? 
Rien de préféré, ce qui me passe par la tête

11) Avez-vous déjà eu des fuckbuddy (une amie juste pour le sex)? 
non

12) Avez-vous déjà été infidèle ? 
oui
L'êtes-vous de façon régulière ? 
non et je pense que je ne le serais plus

13) Comment entretenez-vous votre pilosité (notamment d'un point de vue génital)? 
Je taille mais je  ne rase pas non mais!

14) Quel souvenir/image vous fait bander direct? 
L'image des fesses de ma Juliette

15) Avez-vous déjà vécu une panne ? 
D'érection non, d'éjaculation oui

Comment l'avez-vous (éventuellement) surmontée ? 
J'ai fait jouir Juliette et pour moi tant pis

16) Quel prochain désir sexuel souhaiteriez vous réaliser ? 
Trio avec Juliette

17) Meilleur souvenir de sex dans un lieu inhabituel ? 
La pipe au cinema que Juliette m'a faite

18) Votre chérie déteste votre position préférée: motif de rupture ? 
Non mais je m'efforcerai de lui faire aimer avec le temps, oui je suis tétu

19) Pire souvenir au lit ? 
Rien de pire, j'ai plutôt que des bons souvenirs et si je n'ai pas de plaisir, je préfère arrêter je n'aime pas mentir

20) Meilleur souvenir au lit ? 
La première fois ou j'ai sodomisé Juliette et plutot le moment où mon sexe est rentré en elle et elle s'est ouverte.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.....
Bises
Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 5 décembre 3 05 /12 /Déc 14:17
Un petit questionnaire pour me connaitre un peu plus.

4 boulots que j'ai eu dans ma vie
Poissonnier
manutenionnaire
Maitre Nageur
Animateur de centre aéré

4 films que je pourrais regarder encore et encore et toujours :
Les Stars Wars
Usual suspect
Seven
Love actually ( hé oui)

4 endroits où j'ai habité ::
Aix en provence
Tours
Bordeaux
Lille

4 endroits où j'ai passé mes vacances :
Seville
Carnac un été magnifique...
Barcelone
Corse

4 émissions TV que j'aime l
Desperate Housewives
Heroes
Jour de foot
D & co

4 sites web que je visite régulièrement :
Confessions intimes(le blog d'emma)
Margot mise à nue (le blog de Margot)
Armandie (son blog)
L'équipe.fr et oui je suis trés sport

4 plats que je ne mangerais jamais :
Il ne faut jamais dire jamais

4 aliments ou plats que je préfère :

Les pâtes à la carbonara
La fondue savoyarde
La tartiflette
Moules frites 
Que du léger quoi!!

4 endroits où j'aimerais être :
Sur la plage
A la terrase d'un café ensoleillé
Dans mon lit avec ma Juliette
Dans elle


Voila j'espère que cela vous a interessé. Je passe ce questionnaire à Emma, Margot, Armandie, Emy  et Friandises(vous pouvez répondre en commentaire) et tout ceux que ça interesse.

Bises à vous

Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 15:33

" Oui je sais, cela fait longtemps que je ne vous ai pas parler d'Aline. Bon il y avait une bonne raison à cela. En effet Aline était fachée aprés moi. Elle ne supporte pas l'histoire que j'ai pu avoir avec Clara. Elle ne supporte pas que j'ai pu me donner ainsi et aussi sauvagement. Bon vous l'aurez compris Aline elle est un tantinet jalouse. Et vous savez quoi? Et bien j'adore cela. J'adore qu'une femme soit jalouse car cela me donne un tout petit peu d'importance. Cela flatte mon égo (et oui on est de si petites choses que l'on se contente de peu).

J'ai ramé pour  reprendre contact avec Aline, en plus me disait elle, son mari était un petit peu soupçonneux. Mais aprés de multiples contacts au téléphone, elle a accepté de me revoir. Bon pas à l'hôtel, faut pas réver, mais à la piscine.

En effet, elle va toute les semaines faire quelques longueur dans un superbe centre Aquatique de sa ville. Vous savez ces centres où outre la piscine, vous pouvez accéder à des saunas, des piscines à vagues et des jacuzzi. Le bonheur pour les grands et les petits.

3966625414-copie-7.jpg



Aline m'a donné rendez vous mercredi soir. Comme convenu je l'attendais à l'interieur. En fait je l'attendais dans l'eau. J'adore la flotte, j'adore nager. Je scrutais la sortie des vestiaires tout en barbottant. Cela me permis de matter quelques jolies filles. De voir toutes sortes de poitrines.
Et enfin elle apparut, et là, vive émois me concernant. Aline était vétue d'un splendid bikini blanc, qui méttait tout en valeur ses seins. 
Elle me sourit et  me rejoints immédiatement dans l'eau. Elle vint à côté de moi et me fit la bise. Etonnant non? Elle qui a pris mon sexe dans sa bouche, me fait la bise comme si nous étions de simples copains.

Et là nous nous sommes mis à papoter, je lui ai présenté mes escuses pour ma relation avec Clara et elle m'a dis que j'avais eu raison en fait d'en profiter. Elle m'annonça que je lui avais quand même pas mal manqué et qu'elle avait pensé à moi quelques fois en faisant l'amour avec son mari.

Tout en discutant, Aline s'est finalement rapproché de moi, et me tenait la main sous l'eau. J'ai donc tenté de l'embrasser mais elle a refusé, me disant qu'il y avait trop de monde et que quelqu'un pouvait la reconnaitre.

Je lui ai donc proposé de s'orienter plus vers le Jacuzzi où il y en général moins de monde et qui est à l'écart du grand bassin. Je l'ai laissé sortir de l'eau. Et je pus ainsi discrétement matter ses trés belles fesses. 

jacuzzi-4.jpg


Installés cote à cote dans le Jacuzzi, je ne pus m'empecher de poser tout de suite ma main sur sa cuisse. Elle me sourit et me fit une bise rapide sur la bouche. Tout en discutant, je remontais ma main et vint la placer sur son sexe. Elle me sourit encore et écarta ses cuisses. Je pus ainsi, déplacér sur le coté son maillot de bain et je la pénétrai avec mon doigt. Nous continuons à parler comme si de rien était. D'ailleurs, nous étions obligé car un vieux monsieur vint prendre place en face de nous. Aline me raconta alors comment se passer ses journées et moi tout en l'écoutant, je continuais à la doigter.

Je la pénétrais désormais de deux doigts, je les rentrais et les sortais et je lui caressais le clitoris. Ses joues commençais à rosir mais nous pouvions mettre cela sur le compte de la chaleur de l'eau.
Je voulais l'embrasser, je voulais lui manger les seins mais je ne pouvais pas, il fallait se faire discret, je lui dis quand même à l'oreille ce qui sans doute l'excita encore plus. Mes vas et viens avec mes doigts étaient de plus en plus énergiques, Aline se laissait faire.

Cependant, elle passa sa main sous mon maillot de bain et rencontra mon sexe dur, trés dur. Elle me dit tout fort que cela lui faisait plaisir de me revoir et que j'avais l'air en forme. Tout en me souriant. Elle me branla assez energiquement et moi aussi la chaleur de l'eau me faisait rosir. Je me décalais un peu et ainsi je pu la pénétrais encore plus profondément.
Elle me murmura qu'elle allait jouir, je lui dis de se laisser aller, elle me masturba encore plus vivement et je jouis dans sa main. Je sentis ses cuisses se serrais autour de mon poignet au moment où elle même vint.

Je ne sais pas si le petit vieux nous à calculer mais je pense qu'il a du trouver cela bizarre ce silence pendant que nous jouissions tout les deux sous la caresse de l'autre. 

Aline me dis qu'elle devait rentré, je me proposait de la raccompagner, et ce fut encore plus formidable. Mais peut être ne voulez vous pas la suite"

Maintenant j'ai deux questions:
Tout d'abord vous êtes vous caresser ou fais caresser comme cela en publique?
Ensuite, avez vous déjà fais l'amour dans l'eau? Racontez moi vos expériences....

Bises à vous tous et toutes

Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 11:37
Je pensais passer une soirée calme hier soir mais non. Enfin si, mais jusqu'au couché. Je commençais à m'endormir contre ma belle, et j'ai senti ses mains me caresser le corps partout.

Et moi il n'en faut pas beaucoup pour lancer la machine. Deux secondes après erection, deux minutes aprés, je mangeais les fesses de Juliette. Qu'est ce que c'était bon.....

Juliette mouillait tellement que j'ai testé un nouveau massage. Je lui massais les fesses et le petit trou assez energiquement avec sa cyprine. Mes doigts rentraient en elle, devant et derrière. Des fois en même temps....

Au bout de quelques instants, elle s'est mis à genoux et je l'ai prise ainsi. Quelques vas et viens dans son sexe et je n'ai pas résisté à l'idée de la sodomiser. 

Mon sexe est rentré en elle avec une telle facilité que la sodomie a pu être trés intense. 

Bon finalement je n'ai pas tenu longtemps et Juliette non plus, nous avons jouis en même temps, moi sur ses fesses et elle avec ma main posé sur son petit bouton....

Puis Dodo.

Tout cela fut trés rapide mais bon.

A oui petite nouvelle si cela vous interesse, j'ai les genoux tout brulés. En effet, nous avons terminé sur la moquette et apparemment mes genoux n'aiment pas cela.....
C'est con.

Je vous embrasse et je posterais cet aprés midi une petite histoire cela fait longtemps et je pense que cela vous fait plaisir.

Si ce n'est pas le cas dépéchez vous de me le dire.

Bises à tous

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 3 décembre 1 03 /12 /Déc 11:12
Et oui je suis crevé et pourtant mon dimanche a été tranquille. En effet, nous sommes restés à la maison avec Juliette. On a pas bougé du tout, quoi que..........

Temps de merde quand Juliette se lève dimanche matin, elle décide alors de m'ammener mon café au lit et en me dis de ne pas me reveiller trop vite car cela ne vaut pas le coup, il ne fait pas beau.

Donc ce Dimanche, on l'a passé toute la journée au lit. Petit déj au lit, lecture douce, tendres calins, repas au lit, sieste, tendres calins, sieste, calins sauvages.......

Donc je suis crevé, mais bon j'ai une bonne escuse. Juliette était déchainée et m'a fait jouir 4 fois. Je suis vidé (ouais je sais quand j'écris cela, je me dis que c'est la grande classe).

J'ai pas envie de vous raconter en détails, et en technique tout ce que nous avons fais, d'ailleurs je ne suis pas sûr que cela vous interesse. En fait c'était la plupart du temps doux et assez classique. Juste des beaux moments à deux.

Bon je vous raconte quand même qu'elle a eu droit lors de notre dernier coit à sa fessée, chose qui devient habituel entre nous et j'avoue que la vue des marques rouges de mes doigts sur ses fesses blanches m'a fait jouir instantanément.

Ce soir ce devrait être quand même plus calme, je ne suis pas une machine quand même.
Désolé de vous décevoir chères lectrices qui voyait en moi un appolon insatiable et capable de recommencer indéfiniment. ( ouais je sais je rêve).

Je vous embrasse

Tom
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 29 novembre 4 29 /11 /Nov 14:22
Beaucoup d'hommes et de femmes fantasment sur le trio. Et bien je n'échappe pas à la règle. J'aimerai beaucoup faire l'amour à deux femmes en même temps. J'ai déjà pratiqué les deux trios possibles mais avec deux femmes, je suis revenu deçu.

Je vous ai déjà raconter cela dans un article précédent mais je vais faire un petit résumé pour les petits nouveaux qui ont la flemme de chercher dans les archives. J'ai couché avec une ex que j'ai revu dans un café par hasard un soir. Elle m'a annoncé qu'elle était lesbienne et m'a présenter sa copine. Chez elle nous avons couché tout les trois mais je n'avais pas le droit de toucher à sa petite amie. Donc en conclusion, j'étais plutôt spectateur qu'acteur dans l'affaire. 

J'aimerai maintenant le faire avec deux femmes et être completement là. Le top bien sûr ce serait de le faire avec Juliette mais j'ai de gros doute sur son envie réelle la dessus.
Voila comment je vois les choses. Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine que cette autre femme sera obligatoirement une débutante. Et oui j'ai dans la tête actuellement des idées de douce soumission. 

Juliette prendra alors les choses en main, elle forcera doucement notre partenaire, et finalement elle se laissera faire avec beaucoup de plaisir;

Moi je passerai mon temps à les prendre à tour de rôle ou bien qu'en je récupérais à les regarder avec délice.
Pour avoir vu deux femmes faire l'amour ensemble, j'avoue que c'est trés sensuel. Doux. Excitant.....

Je serais donc dans ce trio le gros lourd qui amène un peu de sauvagerie la dedans.....

Mais pourquoi pas?

Dites moi fantasmez vous aussi la dessus?
Avez vous déjà réalisé votre fantasme ?

Bises
Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus