Vendredi 21 décembre 5 21 /12 /Déc 11:06
Je reve du bonheur absolu, je reve d'un enfant dans mes bras, de ses pleurs de ses rires, de sa vie avec moi. Il faut que je sois patient, cela va arriver mais mon Dieu que l'attente est longue. Je sais qu'un jour je vais toucher le bonheur ultime mais je ne suis pas patient, je ne veux pas attendre.
Donc je comble mon manque de tendresse dans les bras de ma Juliette, je lui touche le ventre j'imagine....
Un jour la vie sera présente à cet endroit et cela me donne le sourire, cela me mets les larmes aux yeux.....
En attendant, il faut s'entrainer, il faut pratiquer......

Alors action....
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 20 décembre 4 20 /12 /Déc 17:15
Juliette est restée là attachée, vous ne croyais pas quand même que j'allais la liberer alors que l'on réalisait son fantasme et que je prenais un pieds monstre.

J'ai poussé le vice un peu plus loin. Venant juste de jouir, je suis sorti de la chambre et je me suis dirigé dans la cuisine pour boire un peu d'eau fraiche (et non Margot je n'ai pas pris de légumes!! Déçue?)

J'ai laissé Juliette ainsi attachée, je faisais exprés de faire du bruit afin qu'elle s'imagine plein de chôses. Cela a duré 5 minutes, le temps que je reprenne un peu de vigueur et que je trouve de petits objets trés importants. Puis je suis retourné à pas de loup dans la chambre, je pense que Juliette ne m'a pas entendu rentrer. Dés que je l'ai revu ainsi, j'ai bandé de nouveau, et aussi fort que la première fois. Pour tout vous dire, je bandais tellement fort que cela me faisait presque mal.

Je me suis approché de Juliette à pas de loup et je l'ai embrassé, elle m'a rendu ce baiser même si sur le coup elle fut surprise.
Puis je lui ai embrassé les seins, je lui suçottais les tétons et d'un coup, je lui ai mordillé un. Elle a poussé un petit cri mais elle ne m'a pas demandé de m'arreter. J'ai continuais mon petit manège un moment, je voulais en faites savoir jusqu'où elle voulait aller, ce quel avait envie. J'alternais petits bisous et morsures.

untitled-copie-3.jpg


Pour être sur que cela lui plaisait et que Juliette avait toujours du plaisir, je lui ai relevé de nouveau les jambes et j'ai vu son sexe trempé comme jamais. A vous je peux vous le confiais puisqu'on est entre nous, le drap était trempé également. Je les alors pénétrée de deux doigts, d'un coup et j'ai fais des vas et viens assez rapides, elle gémissait fort et toutes cette situation l'avait enmené dans un état d'excitation qui n'allais pas tarder de la terrasser. Je la connais ma Juliette.

Je lui alors relevé les jambes trés haut, je pense d'ailleurs que la position ne devait pas être trés confortable pour elle, je lui ai écarté les jambes de mes deux mains et je me suis mis littéralement à lui manger le sexe, elle gémissait trés fort, elle était au bord de l'orgasme et moi j'avais son liquide qui me coulait sur le visage.

Juste avant qu'elle jouisse, j'ai arrété, puis j'ai recommencé et j'ai de nouveau arrété, elle m'a chuchoté qu'elle n'en pouvais plus. Je lui ai dis que je gardais le meilleur pour la fin. Je l'ai rallongé, j'ai pris dans ma main la petite surprise que je lui avais réservé. Je l'ai pénétré avec mon sexe fierement tendu, j'ai fais quelques vas et viens, elle criait presque,, je lui ai pincé les seins et elle criait oui... J'ai ralentit la cadence, puis je lui caresser doucement le clitoris, j'ai remonté ma main jusqu'aux seins et j'y ai fixé une pince à linge.
A peine la pince installée, je l'ai pénétrée encore plus fort, elle criait mon nom, je lui caressait son petit bouton et elle est partie dans un orgasme terrible. J'ai joui presque en même temps qu'elle, dans elle et j'ai adoré.

J'ai fini par la détacher, je l'ai prise dans mes bras, je lui ai demandé si elle avait aimé, elle s'est foutu de moi en me disant que cela n'avait pas l'air? Puis je lui ai demandé pourquoi elle avait aimé et pour la première fois elle m'a avoué son fantasme, elle imaginait que c'était un inconnu qui lui faisait tout cela et qu'elle ne l'avais jamais rencontré auparavant.

J'aurais pu être jaloux mais non, j'aime ma Juliette et cela ne me gène pas que dans des jeux elle s'imagine avec un inconnu, cela sert à ça aussi les fantasmes non?

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 20 décembre 4 20 /12 /Déc 14:40

3445763383.jpg


Juliette est donc là sur notre lit, attachée au dessus du lit, les mains jointes au dessus de la tête. Cette position met en valeur ces seins, ils pointent vers le plafond et j'adore cela.

J'ai arrété de me caresser, je n'aurais pas tenu longtemps de toute façon (j'avoue je ne suis pas un surhomme). 
Je me suis mis alors à genoux à ses pieds. C'était de la totale improvisation, je n'avais jamais fais cela. Tout ce que nous avons fais ce lundi c'est fait en silence, comme si une chappe de plond était au dessus de nos têtes. 
J'ai pris ses deux pieds dans la main et j'ai relevé ses jambes. Je voulais en faites voir son sexe. Je voulais savoir si la situation l'excitée réellement. Si je devais continuer. Son sexe était luisant de sa cyprine, je me demande d'ailleurs si je l'ai auparavant vu mouiller autant. 
Pourtant, je ne l'ai pas touché à ce moment là. J'étais un peu dans un état second.

J'ai bougé et je me suis mis au dessus d'elle mais rassurz vous je ne l'ai pas écrasé de tout mon poids. Non, je me suis mis au dessus d'elle. Mon sexe devant son visage, mais en silence. Je ne sais pas si elle savait à ce moment là que mon sexe était à deux centimètres de sa bouche ( je ne le saurais sans doute jamais car nous en avons pas reparlé). Je ne bougais plus,   j'admirais mon sexe devant sa bouche. J'étais dur comme de la pierre. J'ai pris mon sexe en main, et je l'ai passé sur le visage de Juliette, Sur son front ses joues, je l'ai fais aller et venir sur son visage. J'étais tellement excité que quelques goutes de plaisirs sont apparus sur mon gland, et bien j'ai essuyé ses gouttes sur son visage. Elle gemissait doucement, comme si à ce moment là, Juliette m'a permis de faire tout ce que je voulais.

Avec ma deuxième main, j'ai ouvert la bouche de Juliette, elle s'est laissée faire, puis naturellement elle a tiré la langue, elle bougeait sa langue et instinctivement elle cherchait à attraper ma verge. Je lui ai facilité la tache et je lui ai posé sur sa langue tendue. Elle m'a leché le sexe sur toute sa longueur, s'attardant longuement sur le gland. Puis, je lui ai rentré dans la bouche. Elle a ouvert en grand la bouche, ainsi j'ai pu faire des vas et viens, j'ai fais l'amour à sa bouche. Elle gémissait doucement, même si je ne l'ai pas touché à ce moment là, je suis sur qu'elle avait du plaisir.

Mais bon, je confirme que je ne suis pas un surhomme, et malheureusement l'excitation était trop forte, je ne suis pas arrivé à me retenir. Ne voulant pas abusé encore plus de la situation, je me suis retiré et j'ai jouis sur ses seins. De longs jets, elle était inondée.....

Fin du premier Round   

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 20 décembre 4 20 /12 /Déc 10:44
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tout vos messages. Cela fait du bien de savoir qu'il y a des personnes qui aiment ce que je fais.

Bon maintenant on oublie tout cela et on reprend un rythme plus normal sur ce blog.

Je voulais vous raconter aujourd'hui une situation trés sympatique qui nous est arrivée à Juliette et moi. Vous savez que depuis peu nous naviguons doucement dans le domaine de la soumission. Et bien on peu dire que l'on a fait un nouveau pas vers le plaisir.

Lundi soir, Juliette et moi étions au lit nus mais assez chastes, je la serrais contre moi et nous discutions amoureusement. Nous profitions de la chaleur de nos corps pour nous détendre un peu. Nous parlions de tout et de rien et bien sûr comme souvent dans ces cas là la discussion a basculé vers le sexuel.
J'en suis venu à lui demander quels étaient ses fantasmes. Ben oui cela peut vous paraitre bizarre mais Juliette ne me parle pas de ses fantasmes, elle est pudique et c'est à moi de les deviner et ce n'est pas toujours facile. Comme d'habitude, elle refusait de me répondre.
Tout en discutant je lui caresser le sexe doucement, je lui ai alors demandé de fermer les yeux et de penser à son fantasme. Trés rapidement j'ai senti qu'elle était excitée, c'est facile avec vous mesdames de sentir votre excitation. Je continuais un peu de la caresser puis j'ai arreté. Elle m'a demandé pourquoi et je lui ai dis que je reprendrais que si elle m'avouait à quoi elle pensait.

Prise au dépourvu elle m'a quand même confié qu'elle aimerait un jour être attachée, et être offerte ainsi mais que cela lui faisait un peu peur.

3863325236.jpg



D'un coup, je me levais, je ramassais son echarpe par terre et lui bandait les yeux, elle fut étonnée mais se laissa faire. Puis j'ai ramassé ses collants et avec je lui ai attaché les poignets au dessus du lit. J'ai serré les liens assez fort, de sorte elle ne pouvait absolument pas bouger.

Je me suis mis debout à côté d'elle et je me suis caressé en la regardant, elle était superbe, du coup je bandais trés fort, j'aurais pu si je me laissais allé, jouir instantannément comme cela sur elle. Mais non j'avais d'autres idées en tête toutes plus lubriques les unes que les autres........

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 16:01
Bon je n'arrive pas à repondre à vos comm' alors j'essaie comme cela.

Emma: Merci car effectivement je le demandais ton avis car il est important tu es toujours là à commenter donc je veux que ce blog te plaise.

Lou: On ne se connait pas encore trop mais j'aimerai savoir ce qui te plait dans ce blog?

BBises à vous deux
Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 14:31
En cette période de fête, je ne sais pas si je dois continuer ce blog et vous racontez mes histoires de fesses avec Juliette ( J'adore ses fesses!!).
Oui je ne sais pas car des fois j'ai l'impression que cela fait déplacé. Surtout en ce moment.

Dois je continuer?
Dois je vous racontez notre liaison d'hier soir, et le mot liaison vient du terme.....
C'est pour vous donner l'eau à la bouche et je suis sûr que Margot trouvera.

Je ne veux pas faire de teasing,, je veux juste savoir si vous prenez toujours du plaisir avec ce blog et si je dois continuer c'est tout.

je vous embrasse

Tomtom
Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Lundi 17 décembre 1 17 /12 /Déc 11:15
Et oui je sais, j'en parle souvent mais que voulez vous, j'adore cela. J'ai encore eu le droit ce WE de pratiquer cela avec ma Juliette et mon dieu que ce fût bon.

Oui ce fut bon mais une sodomie n'est pas toujours bonne. Ben oui messieurs qui lisaient en silence ce blog, sachez que pour la sodomie soit la plus jouissive possible, il faut que madame en est envie. Car si ce n'est pas le cas, il  ne faut pas insister.
Il faut pas faire le lourd, vous savez ces phrases que tout les mecs ont déjà formulé. " Mais tu vas voir chéri, je suis sûr que tu vas aimer,, je suis sûr que je ne te ferais pas mal car moi je suis doux".

Et bien non, même si vous êtes doux, certaines femmes ont mal quand même, et elles n'aiment pas avoir mal donc elles n'apprecient pas du tout. Donc messieurs ne les forcaient pas à moins qu'elle vous le demande mais cela ne me regarde pas.

Moi, j'adore la sodomie pour différentes raisons, pour toutes ces étapes qui vont rendre ma jouissance inévitable.

Première étape, la lubrification, avec Juliette cela se fait naturellement. Je passe souvent ma langue sur son petit trou, j'adore la lecher à cet endroit et elle adore que je le fasse. Il n'est pas rare quand je mange son sexe d'alterner entre son petit bouton et son petit trou. Même si aprés il n'y aura pas de pénétration. C'est juste un plaisir pour nous deux et c'est cool.

Aprés lui avoir bien lécher, souvent je la pénétre avec mes doigts, je fais pas de vas et viens au début mais j'aime sentir son petit trou se refermer sur mon doigt. J'aime lui pénétrer le sexe avec mon doigt entre ses fesses. Je trouve même cela terriblement excitant et je suis obligé de me controler pour ne pas jouir ainsi.

Ensuite je pose mon gland sur son entrée, au début je controlais, j'y allais doucement, centimètre par centimète ( et il y en a des centimètres;) ). Maintenant cela dépend et souvent Juliette pousse elle même pour que je me retrouve au fond d'elle trés rapidement.

Là il y a deux solutions soit je fais des vas et viens intenses jusqu'à la jouissance, ou bien je m'arrête car elle ne trouve pas le plaisir. Encore une fois messieurs, n'hesitaient pas à vous retirer car même si elle en avait envie, elle peut ne pas apprecier sur le moment. Je sais c'est embétant mais c'est comme cela et si vous voulez recommencer une fois prochaine vaut mieux pas la dégouter cette fois çi.

Mais pourquoi nous aimons tant cela, j'ai un début de réponse mais j'aimerai que vous m'apportiez vos lumières.
Je pense moi que c'est lié au tabou dans nos éducations judeo chrétienne, moi cela m'excite de faire des choses que la morale réprouve. C'est excitant de faire des chôses "sales", Juliette c'est pour cette raison qu'elle est excitée, elle m'a dit un jour qu'elle avait longtemps fantasmée la dessus mais n'avait jamais osé en parler pour peur de passer pour une salope. Avec moi me dit elle elle aime par moment se sentir cochonne.

Dites moi ce que vous en pensez.
Et à tous et toutes surtout surtout respectez les envies ou les non envies de vos partenaires  
Tom

Ps: J'ai oublié de préciser, vous pouvez également m'expliquer pourquoi vous n'aimez pas cela
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Vendredi 14 décembre 5 14 /12 /Déc 14:26
Continuons dans notre découverte du monde bloguesque. Ou plutôt dans mon monde bloguesque.

Le blog de Margot fait partie également de mes visites quoitidiennes. Bon comme pour les autres blogs précedemment cités, je vous invite à vous y rendre car cela vaut aussi le coup. Le blog de Margot c'est ici:
http://margotmiseanue.over-blog.com/

Je dois vous confier que ce blog, me plait pour deux raisons. La première et pas des moindres est que Margot est trés jolie, trés fine et trés sensuelle. 
La seconde est que ce blog m'a un peu influencé dans mon approche de ma sexualité.

Je m'explique, outre le fait que Margot se présente à nous en photos et cela toujours de manière assez chaste mais souvent érotique, Margot nous fait part également de ses pensées.

Ce sont ses secrets d'Alcove. J'ai découvert que Margot aimait le SM mais pas comme on l'entend généralement. Elle vous en fait une trés sérieuse et trés interessante explication sur son blog, je vous invite à la lire car moi cela m'a fait réflechir.

Je n'y pensais pas du tout et je ne pensais pas que cela pouvait m'exciter et encore moins que cela pouvait exciter Juliette et bien je me fourvoyais.

En effet j'ai testé la fessé sur Juliette et outre le fait que j'ai trouvé cela terriblement excitant de la dominer ainsi, elle a jouit d'être soumise à mes mains. Depuis nous explorons cette partie de notre sexualité Juliette et moi et pour l'instant nous nous sommes mis des limites dans ces douces douleurs.

Je te remercie donc Margot pour m'avoir éclairé sur ces pratiques.

bon le blog de Margot ne se limite pas qu'à cela. C'est aussi une vie Londonienne qu'elle partage avec nous, c'est aussi beaucoup de fraicheur et un caractère assez fort, des caprices, un blog de fille quoi! ;)

Moi j'aime bien son blog et puis il faut bien le dire, Margot elle est vachement jolie même si elle n'a qu'un oeil;)

Merci Margot et longue vie à ton blog
Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 13 décembre 4 13 /12 /Déc 10:28
On continue dans la série des blogs que j'apprecie et dont je ne louperais pas les mises à jour.
Le blog d'Emma est doux, simple, gentil, joli, le tout comme une caresse aux yeux.

Emma est une jeune fille qui a décidée d'ouvrir un blog pour se libérer. Pour moi qui le suit depuis le début, on peut dire qu'elle a réussi. Emma ose beaucoup plus de choses aujourd'hui et se sent plus femme, et cela fait plaisir à tous ses lecteurs et lectrices.

Elle est toute mimi notre Emma, oui c'est la notre, par moment en lisant son blog nous avons l'impression d'être à côté d'elle, de la connaître, donc on hésite pas à lui donner notre avis sur toutes les étapes de son changement.

Son blog au départ était comme le mien, c'est à dire que du texte, Emma avait décidé pour se liberer de réussir des défis plus ou moins coquins qu'elle réussit bien sûr haut la main.

Puis elle intégre des photos d'elle sur son blog, des photos prise en plus avec beaucoup de talent par son homme. Et là on découvre une Emma vraiment mais vraiment mignonne. Elle se dévoile petit à petit et l'on finit par la voir entière.

En plus d'être trés jolie, Emma dégage quelquechose en plus. Il existe beaucoup de blogs où les femmes se présentes en photos, alors pourquoi retourner sur celui-ci chaque jour. Tout simplement parcequ'il dégage une sensualité assez importante, une douceur communicative et un érotisme troublant, et naturellement parceque cela fait du bien aux yeux et à la tête.

untitled-copie-2.jpg

  (Quanf je vous dis qu'elle est superbe....)

Je nous vous ferais pas un détail du corps d'Emma, car je n'en vois pas l'utilité, je vous invite seulement a aller le découvrir sur son blog dont l'adresse est la suivante: http://confessionsintimes.over-blog.net/

N'hésitez pas vous passerez obligatoirement un bon moment et si ce n'est pas le cas je me demande ce que je peux faire.

Merci Emma pour ton joli blog, continue à te faire plaisir et à nous faire plaisir ainsi. Je t'embrasse.
Ps:Si tu souhaites me faire parvenir une photo pour embellir cette page n'hésites pas
Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 12 décembre 3 12 /12 /Déc 16:03
Suite à mon article d'hier, je vous publie une réponse d'une d'entre vous: Nathalie
Je vous publie le message comme il m'a été envoyé.
Je remercie encore Nathalie pour ce message et j'attends les votre avec impatience....
Bises

Je me décide à t'écrire suite à ton post de mardi!

J'aime le regarder,je le trouve très,très beau,il est sexy,attirant...J'adore le toucher,sentir
cette douceur,cette chaleur.J'aime le prendre en main ou en bouche au repos,le sentir
tressaillir de plaisir,le sentir se tendre,se dresser,en redemmander .

Mon"LOU" ne porte jamais de sous-vetements,pour mon plus grand bonheur !!
Je peux ainsi le caresser par dessus le pantalon,je peux ainsi sentir toutes ses formes;
je peux y glisser facilement la main et sentir,hmmmm,toucher...

J'adore le regarder bouger,marcher en sachant qu'il est nu dessous et que la plupart des gens
qui le voit ne l'imagine même pas.

Bref,j'aime son sexe,je l'aime lui,je les aime.
Voilà un peu de moi!!

Bonne continuation pour ton blog,bonjour à Juliette.


Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus