Mardi 22 janvier 2 22 /01 /Jan 14:19
On continue avec mes anecdotes sexuelles ou plutot ma découverte de nouveaux plaisirs.....Hier ma coquine de Juliette était complétement délurée. Alors que je regardais tranquillement un film allongé sur mon canapé, elle n'arrétais pas de passer et de repasser devant la télé. 
Ceci peut être trés chiant par moment mais pas là. En effet elle le faisait nue.

En rigolant je lui ai dis que si le film ne lui plaisait pas elle n'était pas obligée de me déconcentrée afin que je ne le regarde plus. Elle m'a répondu que si elle voulait vraiment me déconcentré, elle avait une meilleure technique. 
Je lui ai dis que je voulais bien tenter le coup.

Elle est venue s'assoir à côté de moi, toujours nue, elle a enlevé mon pantalon, j'étais nu dessous. Elle m'a allongé et a coincé mon sexe tendu entre ses seins. 

Aprés quelques vas et viens, mon sexe était tout humide, elle a décidé alors de le prendre en bouche et m'a pratiqué une formidable fellation. Je me retenais de jouir car Juliette m'a toujours interdit de jouir en elle.

Mais elle m'a achevé, sans me prévenir, elle a posé un doigt sur mon anus et l'a pénétré, je l'ai prévenu un peu paniqué que j'allais jouir mais elle ne s'est pas retirée et m' a pénétré plus profondément...

J'ai joui comme jamais, au fond de sa bouche, elle s'est laissé faire et une fois finit elle a sourit.....

Je l'aime.

Et vous vous aimez que l'on s'occupe de votre petit trou?
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 18 janvier 5 18 /01 /Jan 10:58
Hello à tous, 
Trés débordé actuellement mais je vous fais quand même un petit coucou.....

Je suis là pour vous raconter une anecdote. Depuis quelques moi nous avons un jeune couple comme voisin qui sont trés sympa, en plus de cela Marie la voisine est comment dire trés trés excitante, elle respire le sexe.

Le wwek end dernier, samedi soir, Paul son mari nous a proposé de faire un poker chez eux, j'ai accepté mais Juliette a préféré sortir avec des copines.

J'y suis allé seul, j'ai gagné, et nous avons bu quelques apéros. Marie était habillée assez court, enfin bon, j'avais du mal à ne pas lui lancer des regards. Au bout de quelques heures, tout simplement elle a proposé de refaire une partie plus pimentée. Un streap Poker, je lui ai répondu que ce n'était pas du juste car ils sont tout les deux débutants, donc que j'ai de grandes chances de gangner. Pas grave m'a t elle répondu, dans ce jeu, elle adore perdre.....

J'étais comment dire trés, trés géné. J'ai fini par lui dire que cela risquait de mal finir, et elle a avoué que c'était ce qu'ils cherchaient, que je leur plaisais beaucoup.

Qu'ai je fais?

Je les ai remerciais pour cet déclaration, je lui ai fais la bise, et leur ai annoncé que je rentrais chez moi....
Tout simplement.

Je dois quand même être vachement amoureux pour refuser un joli trio avec une femme trés trés excitante.
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Lundi 14 janvier 1 14 /01 /Jan 11:19
Oui j'adore la levrette comme beaucoup de monde je pense.Pourquoi?

Sans doute parceque cette position me permet de mettre en pratique mes fantasmes de soumission. Ben oui, dans cette position je domine complétement mon sujet. Car en plus de la sensation, j'ai la vue. Je vois le joli posterieur de Juliette devant moi, cambré, qui n'attend qu'une chose que je le penettre avec force. 

La levrette a cela de bien, elle permet de prendre bien profondément ça partenaire. Bon c'est sur si j'avais un sexe de 30 cm, je la prendrais profondément dans toutes les positions, mais comme ce n'est pas le cas....

Moi à la levrette classique, je rajoute des petits bonus, parfois je caresse d'une main le petit bouton de Juliette, ainsi je gère sa jouissance et bien souvent cela nous permet de jouir en même temps. Ca c'est l'exstase.

D'autre fois je lui giffle les fesses plus ou moins virilement et là notre levrette est beaucoup plus sauvage.

D'autre fois enfin, je glisse un doigt dans son petit trou en même temps, comme si elle se faisait prendre par deux personnes en même temps....

Croyez moi ou non mais elle jouit à chaque fois.

Et vous comment la pratiquez vous la levrette?
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 9 janvier 3 09 /01 /Jan 14:10
C'est un peu ma vie que l'on retrouve dans ce titre. En effet je suis amoureux fou de ma Juliette, nous formons un couple parfait malgré le fait que parfois je suis bien chiant à m'enfermer dans mes silences. Mais ceci elle l'a compris fait partie de ma personnalité et à bien sûr décidé de faire avec....

Gloire car tout le monde m'aime, ce n'est pas de la prétention, c'est juste ainsi et je peux vous assurer que même si cela me plait beaucoup cela me met une pression du tonnerre, je n'ai vraiment pas envie de les décevoir. Donc je fais en sorte que cela n'arrive pas. Pour linstant je m'en sors pas mal.

Beauté? Ben oui je suis beau comme un Dieu mais cela vous n'en doutiez pas quand même?

Je voulais surtout vous faire un petit coucou. Je suis trés occupé actuellement mais je ne vous oublie pas....

A trés bientôt
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 4 janvier 5 04 /01 /Jan 10:30

Petite refléxion ou plutôt petite précision, je veux que que mes lecteurs me connaissent le mieux possible, donc en cette année 2008, je vais me présenter plus intimement, (pas que sexuellement bande d'obsédés). Je pense que cela peut vous interesser, et je suis sûr que cela ne peut que me faire le plus grand bien.

Je me lance et je commence par le côté le plus sympathique de ma petite personne. Je suis gentil, un vrai gentil en fait. J'adore faire plaisir autour de moi, j'adore sourire aux gens, j'apprecie le fait que mes petits sourires donnent aux personnes l'envie de me sourire à leur tour.

2366885417.jpg



Je suis tellement gentil que les gens veulent tout me confier, je suis leur oreille. Je prodigue donc conseils et je remonte le moral. Je fais tout ce que je ne sais pas faire pour moi. Mais je m'en fou en fait. Le fait d'être gentil me permet de vivre en paix avec moi même. Je ne crois pas à l'adage trop bon trop con car je ne m'estime pas con. Je fais juste la part des chôses et suis sevère quand il le faut.

Je suis pareil avec Juliette, je suis d'un douceur folle, je la prend régulièrement dans mes bras et n'hésite pas à l'embrasser pour un oui ou pour un non. Jamais nous nous sommes engueulés. Si des chôses ne nous plaisent pas, nous parlons calmement et chacun présente ses arguments. Si j'ai tort je le reconnaitrais. Je n'ai pas un égo surdimensionné. 

Vous vous dites surement que quand TomTom fait l'amour, il doit être d'une douceur infinie, et bien non?
J'aime la douceur au moment des préléminaires, j'aime embrasser tendrement ma Juliette. J'aime être doux également au moment de la pénétration quelle qu'elle soit. Mais ce que j'apprecie tout particulièrement c'est que tout s'emballe et que cela devienne sauvage.
Alors je ne suis plus doux, je prend Juliette en levrette et je lui tire les cheveux en arrière, ou bien je n'hésite pas à la fesser, jusqu'à voir ses fesses rosir. Mes vas et viens sont en général profond et vif. Je suis sauvage mais pas brusque. Je ne dépasse pas la limite.

371032874.jpg



Comme si toute l'énergie qui est en moi ne s'exprimait qu'au lit avec Juliette, je fais ressortir mes côtés sombres, je ne suis pas un gentil au lit, c'est un fait. Mais je sais que Juliette apprecie cela. Sinon je ne le ferais pas et je serais sans doute frustré.

Je suis sûr que si vous demandiez à mes amis comment ils m'imaginent au lit, il vous répondrez que je dois être d'une douceur infinie. Et bien non, car mes chez le plus doux des agneaux se cache parfois le démon.

Cette façon de faire l'amour est trés importante pour moi car elle est le pendant de ma personnalité au jour le jour. Je ne renie ni l'un ni l'autre, je suis simplement heureux et la vie me fait jouir.

Par tomtom
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 3 janvier 4 03 /01 /Jan 11:10
"Cela fait un moment que je ne vous en ai pas parlé, mais même si je me tais, sachez que je vois toujours Aline. Pourquoi je continue à la voir, tout simplement parceque j'aime sa douceur, j'adore ses yeux, et surtout j'adore faire l'amour avec elle.

Pourtant sa façon de faire l'amour n'a rien de nouveau pour moi, c'est peut être ce qui me plait d'ailleurs. Avec Aline, nous avions prévu de nous voir hier soir. Je suis passé la prendre à 21h chez elle. J'attendais dans la voiture qu'elle descende. Elle est arrivée, vétue d'un manteau qui ressemblait à de la fourrure, de bottes noires. Cela lui allait trés bien, et j'avoue qu'à l'instant où je l'ai vue, j'avais terriblement envie d'elle. Je lui ai dis que ce manteau lui donné un air de petite coquine. Elle a souri et m'a répondu que oui elle était une petite coquine.

Je lui demande à quel restaurant, elle souhaite que je l'enmène. Elle sourit encore et me propose l'Epicurien, c'est celui qui se trouve le plus loin, à l'exterieur de la ville. Nous parlons pendant que je conduis, et je ne peux, m'empecher de poser ma main sur ses cuisses. Je lui caresse doucement la cuisse, et m'arrange pour caresser toujours un peu plus haut. Je découvre ainsi qu'elle porte des bas auto fixant, ce qui finit par me faire bander terriblement. C'est bizarre mais ces petits trucs m'excitent d'une façon que je ne saurais décrire.

Tout en conduisant et en lui parlant, je continue mes aventures exploratrices. Ma main remonte doucement vers son trésor, pour cela Aline m'aide et écarte les cuisses. Elle veut me laisser faire, elle veut se laisser faire. Mais d'un coup je m'arrete. 
Je m'arrête de la caresser, je m'arrête même de conduire. Je la regarde car je suis curieux et un peu con j'avoue, je lui demande ce qu'elle porte sous ce manteau car je n'ai pas eu l'impression de sentir une jupe ou autre chose sous mes doigts.  Elle me réponds à moitié en rigolant, ben rien!!! Je n'y crois pas et lui demande de me montrer. Elle enlève alors la ceinture de sécurité, ouvre son manteau, et elle apparait pratiquement nue devant moi. Elle porte en effet que ses bas.

Quelle coquine, je suis quand même un peu surpis, elle ne m'avait pas habitué à tant de coquineries ensemble. Je lui demande de rester comme cela et je reprends la route. A la sortie de la ville je trouve un petit chemin isolé et je me gare.

Je lui souris et lui demande de poser ses jambes sur le tableau de bord. Je veux maintenant qu'elle se caresse pour moi. Elle est hésitante mais je sais qu'elle ne va pas refuser car elle est trop excitée. Ses mains parcourent sont corps de tout son long. Elle se caresse les seins, ils sont gros, lourd, un appel pour ma bouche mais je me retiens. Ses mains descendent maitenant vers son sexe et elle comme à le caresser, d'abord de bas en haut puis elle se pénétre avec un doigt. Je lui demande si elle est excitée et dans un murmure elle me répond oui. Je lui ordonne alors de me faire gouter comment elle est excitée. Elle se pénètre alors de deux doigts et les approche de ma bouche. Je lui suce avec déléctation. 
Puis elle reprend ses caresses, j'en profite pour ouvrir mon pantalon, je sors mon sexe et je me caresse en la regardant. Moi aussi je suis trés excité, je me caresse doucement car je sais que si je le fais trop vivement je risque de venir trop vite.
 
Elle a les yeux fermés. Je lui murmure à l'oreille qu'elle est belle, que je me caresse à côté d'elle car elle m'excite terriblement. Je lui murmure plein de cochonneries à l'oreille, cela lui plait et elle se met à se caresser de plus en plus vite. Je lui dis que je vais la regarder jouir, qu'elle va jouir pour moi, pour mon spectacle. Elle se caresse vivement maintenant, j'approche mon visage tout pret de son sexe, je ne veux pas en manquer une seule miette, je vois ces doigts faire des vas et viens dans son sexe, pendant qu'elle se caresse le cliroris. Je la vois se cambrer d'un coup, deux doigts au fond d'elle, elle jouit et crie son plaisir...

Aline a toujours les yeux fermés, sa respiration est saccadée. Elle récupère. Je la regarde car ses moments là me plaisent aussi. J'adore regarder une femme qui a jouit. Puis sans rien dire, elle pose sa main sur mon sexe, je bande encore, j'ai l'impression que je bande toujours. Elle fait quelques vas et viens, je lui dis que je vais jouir instantannément si elle continue. Alors elle se penche sur moi, elle gobe mon sexe d'un coup. La chaleur de sa bouche me fait jouir comme un fou, je ne me contrôle plus et je me deverse en elle avec bonheur...Jusqu'à la dernière goutte....."

Cela vous a plu? Avez vous déjà faire l'amour ainsi en voiture?
Cela mérite-t-il une suite?

TomTom le retour
Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 2 janvier 3 02 /01 /Jan 09:26
Tout simplement, bonne année à tous et à toutes, que du bonheur pour vous.
Je suis heureux de vous avoir comme lecteurs et je vous en remercie.
Je vous embrasse tous.
J'attends toujours les photos qui vous ont excités en 2007, pour cloturer cette année...

TomTom
Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Lundi 31 décembre 1 31 /12 /Déc 11:14
Pour ce redonner le sourire en ces périodes de fêtes pour ceux qui ne l'ont pas, je vous propose, un petit jeux.

J'aimerais si vous le souhaitez que vous surfiez sur le net et que vous me fassiez parvenir via mon mail une photo, une image voir une video qui vous a le plus excité en cette année 2007. Je le publierais aprés tout en précisant de qui elles sont le choix.

Répondez vite 
Bises
TomTom

Mon mail: tomtomcpourlavie@yahoo.fr
Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 31 décembre 1 31 /12 /Déc 10:13
Je sais, je sais cela fait longtemps que je n'ai pas écris et en cette période de fêtes, je me demande si je suis lu et c'est bien là le problème. Je n'arrive pas actuellement à écrire juste pour moi, j'ai besoin de partages. Si je ne suis pas lu, si mes écrits ne sont pas commentés et bien j'ai du mal.

Ne vous m'éprenez pas, je ne recherche pas une pseudo célébrité sur le net, non ce n'est pas cela. Je recherche avant tout du partage, un grand partage, des discussions avec les autres. Car moi je suis comme cela, dans tout ce que je fais. Dans tout ce que j'entreprends, même dans mon travail, il faut du partage. Sinon cela ne m'interesse pas.

Donc quoi vous écrire aujourd'hui qui puisse vous inspirez, qui puisse vous plaire et qui vous donne envie de me répondre, qui vous donne envie d'échanger avec vous?

Des choses sexuelles? Des choses encore plus intimes comme ce qui se passe dans mon esprit actuellement? Ou bien alors encore pire, vous contez mes tourments, les sévices que j'ai vécus plus jeune?
Car aujourdh'ui j'ai un problème et ce problème même si je suis heureux, je l'aurais toujours au moment des fêtes. Et bien oui je ne suis pas heureux pendant ces périodes, car tout ces souvenirs sombres me reviennent en tête et je l'ai prends de plein fouet et ça fait mal.

Donc comme je n'ai pas trop envie de vous gachez à vous vos fêtes et bien je me tais.......En attendant que cela aille mieux.

A moins que vous souhaitiez lire quelque chose de plus interessant, entrainant, drole ou joyeux. Si c'est le cas, faites le moi savoir cela me ferait un bien fou d'écrire du futile, du drole, de l'excitant pour vous qui me le demandez.....

Je vous embrasse et a bientôt j'espère

Votre cher TomTom
Par tomtom - Publié dans : Mes tourments
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Vendredi 21 décembre 5 21 /12 /Déc 16:23
Je me suis toujours demandé jusqu'où l'on pouvait allé en recherche du plaisir. 
Vous savez tous et toutes qu'actuellement avec Juliette nous découvrons pas à pas la soumission.
 Je rassure mes lecteurs qui sont choqués par de tels propos, cela ne va pas aller trés loin, en effet, je ne suis pas sûr d'avoir envie que cela aille beaucoup plus loin. J'ajouterais cependant pour tous ceux qui ne connaissent pas de telles situations, n'hésitez pas à essayer car c'est vraiment jouissif.

Mais maintenant que l'on connait cela, va-t-on rajouter une corde à notre arc du plaisir. Je pense que oui en fait, je suis persuadé que le bonheur d'un couple ne peut passer que par une sexualité épanouie. Pour que cette sexualité soit épanouie, il faut ne pas la laisser dormir. Il faut la faire évoluer tous les jours et ne pas être compte de nouvelles expériences. Bon à chacun de mettre ses propres limites, mais vous verrait qu'avec le temps et bien ces limites sont toujours poussées un peu plus loin.

Aujourd'hui il y a des choses que je ne me verrait jamais faire avec Juliette mais je le dis aujourd'hui, je suis sûr qu'en vieillissant en couple , nous ne verrons pas les choses de la même façon plus tard. Par exemple, je me vois mal faire l'amour avec un autre couple. Pas parceque la situation ne m'exciterait pas, seulement par pur jalousie. Je ne peux pas concevoir que Juliette fasse l'amour avec un autre homme mais surtout je ne peux pas m'imaginer en plus que je les regarde faire. Ben oui des fois je suis un peu con, je ne suis pas partageur.
Je dis que je suis con, car comme tout les hommes, je ne serais pas contre qu'elle ait une expérience avec une autre femme et si en plus je peux participer.....

Mais tout cela pourra changer en vieillissant, pas que je le souhaite mais ce sera possible. Imaginez que Juliette ait envie de gouter à ce genre de choses, et bien que voulez vous que je lui dise. Je ne peux rien lui refuser. En même temps elle me refuse peu de choses également donc....

Tout cela pour vous dire que notre sexualité avec Juliette nous avons décidé de l'entretenir, elle a trop peur en fait et moi aussi de se lasser dans ce domaine là.

Donc prochaine étape et peut être ce week end d'ailleurs, nous allons nous filmer. Je suis désolé si je casse l'ambiance mais cette vidéo ne sera que pour nous deux. Nous pensons que ce sera trés agrébale à faire et trés agréable à matter plus tard ensemble.
Je vous tiendrais au courant mais pourriez vous me dire si vous l'avez déjà fait et dans quelles conditions ou bien si vous souhaiteriez le faire?

Je vous embrasse

Tom
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus