Lundi 21 avril 1 21 /04 /Avr 10:59
Une semaine de silence, mais qu'a t-il pu arriver à TomTom.  Oh rien de trop grave, je vous rassure tout de suite. Non juste une grosse prise de tête au boulot.
Je vous explique, depuis quelques semaines, je travaillais sur un gros projet. Projet qui me demandait énormèment de temps. Mais qui devait m'apporter également énormément d'argent. La finalisation du projet a été concluante et mon client l'a accepté.

Cependant mon grand patron a quand à lui pas respecter ses engagements et ne m'a pas rétribuer correctement le travail fournit.

Donc comme TomTom est un peu con quand il est faché, j'ai pris une semaine de vacances, sans prévenir personne pour m'aérer la tête. Une semaine seul, sans ma Juliette. Portable coupé, départ vers l'étranger. Où? A New York, j'avais toujours révé d'y aller et j'en reviens enchanté. J'y ai rencontré, de fortes sympathiques personnes et j'y ai vécu des choses assez ......

Je vous raconterais cela prochainement. Tout cela pour vous dire que je suis heureux de vous retrouver, que Juliette m'a fait ma fête dès mon retour, que mon patron s'est escusé et va me filer le bonus auquel j'ai le droit. Que la vie est belle et que par moment il ne faut pas hésiter à taper du poing sur la table.

Et vous comment allez vous? Avouez, vous êtes heureux de me retrouver non? ;)
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 11 avril 5 11 /04 /Avr 14:37
Avec un peu de retard, je vous raconte mon deuxieme round avec Juliette. Oh rien de bien excitant pour vous, j'en ai bien peur.

Nous nous sommes juste coucher nus tout les deux, allongés l'un contre l'autre, nous étions trés fatigués de notre journée. Nous nous sommes mutuellement masturbés, trop épuisés pour faire autre chose. Nous avons du plaisir bien sûr. Mais nous en avons eu surtout à nous endormir nus collés l'un contre l'autre.

J'adore ces moments là.
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 9 avril 3 09 /04 /Avr 14:37
Je suis fou amoureux de ma Juliette. Dès le départ, j'ai craqué pour elle grâce il est vrai à sa formidable poitrine. Il faut dire que ma Juliette fait quand même un beau 95d. J'ai presque les mains trop petite pour pouvoir les caresser entièrement.

Les seins de ma Juliette sont trés blancs, il est vrai qu'ils ne prennent jamais le soleil à mon grand désarroi. J'aimerai tellement rendre jaloux les mecs sur la plage.

Pourquoi je vous parle des seins de ma Juliette aujourd'hui. Et bien la raison est toute simple. C'est parceque en plus d'être trés beaux et trés doux, ma Juliette sait parfaitement s'en servir.

Dernier exemple, ce midi. Je suis rentré déjeuné tranquillement chez moi. A peine rentré, je découvre ma Juliette en train de se sécher les cheveux, les seins à l'air dans notre salle de bains.

Je lui murmure à l'oreille qu'elle est trés belle, et lui embrasse les seins. Elle me dit qu'elle commence à croire que je suis plus amoureux de ses seins que de ses fesses. Je ne sais pas, entre les deux mon coeur balance. Je lui réponds qu'aujourd'hui ce sont ses seins. Viens me dit elle en me prenant par la main.

Elle m'enmène jusqu'à notre chambre et me fait assoir sur le bord du lit. Elle s'agenouille à mes pieds, et dégraphe mon pantalon. Elle baisse le pantalon à mes chevilles et prend mon sexe dans sa main ( vous noterez qu'aujourd'hui je ne porte pas de caleçon). Je ne tarde pas à bander dur, elle penche la tête et leche mon gland, j'ai l'impression qu'elle prend du plaisir à ce qu'elle fait.

Puis elle me prend totalement en bouche, je sens la chaleur de sa bouche, c'est un vrai bonheur. Après peu de temps, elle arrete de me sucer et viens coincer mon sexe entre ses seins, qu'elle comprime à l'aide de ses mains.
Elle commence à bouger et mon sexe en vient à faire des vas et vients entre sa poitrine. C'est serré, c'est excitant, quand mon gland dépasse de son fourreau, elle tend la langue et vient le lapper comme une gourmande qu'elle est.

Notre petit jeux dure quand même assez longtemps, en fait je ne dirige rien, c'est elle qui dirige la manoeuvre. Elle alterne, la masturbation entre ses seins avec une pipe délicieuse.

Je la préviens que je vais jouir, elle reprend mon sexe entre ses seins et accélere le mouvememnt. Mon sexe comprimé crie grâce, et sans que je puisse me contrôler des jets de sperme sorte de mon gland et viennent éclabousser les superbes seins de Juliette. Quelques gouttes, ont atteint son cou mais cela ne la gène pas, je pensais qu'elle allait s'arreter, mais non.

Elle joue maintenant avec mon sexe . Elle le fait glisser à l'aide de mon sperme sur mes tétons et me demande coquinement: alors mon chéri tu as aimé?

Que lui répondre. Et bien rien, je ne lui réponds rien. J'ai toujours préféré les actes à la paroles. Je la relève l'allonge sur le lit. Je me jette sur son sexe trempée et je l'ai fait jouir qu'avec ma langue, je me suis rassasié de sa cyprine. Quel déjeuner!!!!

Et vous savez quoi, je suis sur que ce soir nous aurons le droit à la deuxième mi-temps.

Et vous vous aimez jouer avec vos seins ou que l'on joue avec sur vous?
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 8 avril 2 08 /04 /Avr 14:25
La suite de ma petite anecdote.

Je rentre du travail, je ne fais de pas de bruit. Je désire avant tout qu'elle se repose. Je sais ce que c'est que de prendre une cuite.
J'accede à la chambre pour voir comment elle se trouve. Et oh grande surpise, je trouve ma jolie Sophie, les jambes écartées et 2 doigts dans le vagin en train de se faire du bien. De son autre main libre, elle lit un de mes magasines Union qu'elle a du trouver sous mon lit. D'où je suis, je constate qu'elle apprecie sa lecture, en effet son sexe est tout luisant de sa cyprine.

Elle ne m'a pas entendue rentré, j'en profite donc pour l'observer comme un gentil mateur lubrique. Je ne peux m'empecher de baisser mon pantalon et de me caresser le sexe à l'aide de ma main. je bande bien sûr, comment ne pas bander devant un tel spectacle. D'autre part je suis d'autant plus excité que Sophie, a une particularité, elle a le vagin trés poilue. Une toison touffue comme je n'en avais jamais vue. J'appercois des goutellettes de cyprine s'accrocher à ses poils. En fait, je la trouve totalement indécente.

Je n'en peux plus, je m'approche d'elle et d'une voix trés calme, je lui dis bonjour. Elle me rend mon bonjour, jette un coup d'oeil à mon sexe tendu mais ne s'arrete pas de se caresser. Je vais sur le côté du lit, et je reste debout à côté d'elle à l'admirer.

Je profite d'un moment où elle tourne la tête pour me sourire, pour lui approcher mon sexe de son visage. Elle sourit d'autant plus et se jette dessus, elle me le gobe littéralement. Elle me suce longtemps comme cela sans retirer ses deux doigts de sa chatte.

Je lui demande d'arreter pour ne pas jouir trop vite et je lui demande si je peux remplacer ses doigts par les miens. Elle glousse d'interet et écarte encore plus grandement ses jambes pour mieux me permettre de proceder.

Elle est vraiment trempée, mes draps sont totalement mouillés sous elles, j'adore cette situation lubrique. Deux de mes doigts sont complétement aspirés par son vagin. Ils disparaissent complétement au fond d'elle. Elle gémit de contentement, je darde ma langue et vient la poser sur son bouton que je n'ai pas de mal à trouver tellement il est gros. Elle gémit de surpise mais se laisse faire. Mais trés rapidement, elle part dans un orgasme fulgurant, à tel point qu'elle sert ses jambes contre ma tête presque à m'en faire mal. Elle crie comme une folle, jamais auparavant, je n'avais entendu une femme crier autant.

Puis elle se détend et me laisse reprendre ma réspiration. Ses premiers mots furent "encore", elle se met à 4 pattes, je chope rapidement une capote sur ma table de chevet, et je la pénetre violemment ainsi en levrette. Plus fort me dit elle, je la prend alors de plus en plus fort, elle se déchaine, me lance des mots crus, s'en est trop pour moi, je lui dis que je vais jouir. Attends me dit elle.

Je me contrôle, sors d'elle, elle se retourne, me retire la capote et m'embouche une nouvelle fois, elle me branle en même temps, et quasiment instantanément, je me deverse dans sa bouche. J'en ai les oreilles qui bourdonnent tellement j'ai eu du plaisir.

Je m'allonge 5 min à côté d'elle, elle me sourit. Elle me dit que je dois retourner au travail. J'en ai pas envie mais c'est obligé. Elle me demande si elle peut rester chez moi car elle a de la lecture à finir me glisse-t-elle maliceusement. 
Elle me demande de la rejoindre rapidement le soir même.......
Mais cela je vous le raconterais une autre fois.

Dites moi, vous est il déjà arrivé de vous faire surprendre en pleine caresse solitaire? 
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 7 avril 1 07 /04 /Avr 14:28
J'ai longtemps vécu seul.
Quand on vit seul, on prend certaines habitudes. Lesquelles? Par exemple, je fumais partout dans la maison, moi l'odeur du tabac froid ne me génait pas. Ou bien je laissais trainer quelques exemplaires du magazine Union dans ma chambre.

La plupart du temps le samedi soir avant de sortir, je rangeais ces revues sous mon lit, on sait jamais si l'on va vraiment rentré seul.
Ce soir là, on était en semaine, je suis sortit à un vernissage d'un artiste qui m'était complétement inconnu. J'étais invité par sa petite amie de l'époque. Parmis les invités, que des bobos. Plutot bien fringué, je faisais un peu tache avec mon look décontracte.

J'y ai rencontré une jeune fille, Sophie, jolie blonde de 25 ans, plein de peps, de la discussion, une artiste un peu barrée en fait. Elle me faisait marrer, car elle ne se prenait pas au sérieux, je la faisais marré, car je ne la prenais pas au sérieux.

Elle était un peu pompète, quand elle m'a demandé si je pouvais lui faire visiter mon appart. Pas de problème, en plus je la trouvais plutot à mon gout.

On se retrouve donc chez moi, je lui offre une vodka caramel, et inmanquablement, nous nous retrouvons à nous embrasser, c'est assez chaud déjà. Nos mains se font vite balladeuses, et il ne nous faut pas longtemps, pour nous retrouver nus tout les deux.

Aprés l'avoir fouiller de ma langue experte, je lui propose de passer dans ma chambre. Nos reprenons sur le lit nos ébats, je m'habille d'un preservatif et je la pénétre. Seulement aprés 2 ou 3 vas et vients, elle me demande de m'arreter et de me retirer. Je lui demande si je lui ai fait mal. Mais elle ne me répond pas. Elle se lève d'un bond, direction les toilettes et je l'entends vomir. Pas trés excitant. Je la rejoins pour lui apporter un linge humide. Et je lui propose de se recoucher. Elle s'allonge, elle est trés pale. Je lui laisse le lit et finis la nuit sur le canapé.

Elle s'endort....Je dois me lever tot. Je lui laisse un mot pour lui dire de rester chez moi, je la retrouverais le lendemain midi.

Et pour ce qui est du lendemain, je vous le raconterais un tout petit peu plus tard......

Ma question du jour est: est ce que vous vous êtes déjà retrouver trop soul pour finir ce que vous aviez commencé?

Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 4 avril 5 04 /04 /Avr 10:24
 Bon il est vrai que le soleil a encore du mal à pointer son nez. Mais c'est quand même le printemps  quoi qu'on en dise.
Alors qui dis printemps dis....en fait j'en sais rien, vous faites quoi vous pour le printemps?

Moi j'en ai profité pour effectuer un petit changement sur ma personne. Et oui pour une fois j'ai été égoiste et je ne me suis occupé que de moi.

Je me suis en fait occupé de mes parties intimes. J'ai l'habitude depuis quelques années de couper court ma toison. Mais cette année, j'ai décidé d'aller plus loin.

Je me suis tout rasé, et je peux vous dire, que le résultat me plait beaucoup. Je trouve en fait cela plus joli, et j'avoue que me regarder ainsi dans ma glace m'a légérement excité.

Je n'avais pas prévenu ma Juliette et quand, elle m'a découvert nu comme un vers en train de m'admirer dans la glace ( je sais cela fait un peu Narcisse mais je m'en fou), elle fut quand même assez surprise.

Elle m'a bien chambré il faut le dire, mais moi d'être nu devant elle m'a émoustillé. Elle m'a confiait que le résulltat de mon petit ménage ne l'a pas laissé indiferente.

Elle en a donc profité pour me faire une magnifique fellation. Je recommencerai, car elle a mis tellement d'application à me lecher les testicules.

Ce fut un vrai bonheur, d'ailleurs cette petite coquine à ouvert son corsage afin que je puisse me soulager entre ses seins qu'elle a fabuleux d'ailleurs.

Et vous mesdames, vous preferez vos messieurs avec ou sans poil?
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 2 avril 3 02 /04 /Avr 14:31
Mais non, ce n'est pas moi qui veut être une porno star. Quoique.....
En même temps j'ai l'impression qui me manquerait quelques centimetres de je ne sais quoi pour satisfaire un réalisateur lubrique.

Non, c'est ma Juliette rappelez vous qui pendant nos calins coquins de Dimanche a souhaité que je la prenne comme une star des films pour adultes.

Tout de suite pour mettre plus de poids à ses paroles, elle soulève le drap. Et à l'aide de sa bouche, elle fait en sorte que je retrouve une forme plus adaptée à nos futurs ébats.

Elle s'y prend bien ma Juliette, d'ailleurs je ne tarde pas à rebander dur. Petite nouveauté, elle met beaucoup de salive sur mon sexe, et celui ci glisse à merveille dans sa bouche. Je lui tire un peu les cheveux en arrière et à l'aide de ma main, je m'arrange pour lui faire imprimer le rythme que je souhaite. Elle ne dis rien, elle gémit.

Au bout de quelques instants et afin de ne pas entamer mes supers pouvoirs, je l'allonge sur le ventre et lui écarte les jambes. Je lui dis distinctement que sa position et je trouve trés indécente. J'en profite pour lui pénétrer le sexe d'un doigt afin de gouter son degré d'excitation. Elle est trés mouillée.

Je retire mon doigt et je me jette comme un affamé sur ses fesses. Ma langue s'active vivement entre ses fesses. Elle les remonte afin que ma langue puisse la pénétrer encore plus loin.

Elle gémit de plus belle, mes doigts carressent en même temps son bouton qui est tout gonflé.

Elle gémit encore plus fort. J'arrête. Je prends mon sexe dans ma main et vient le poser sur son petit anneau. Elle s'avance vers lui. Je ne bouge pas bien décidé à la laisser faire.  Elle s'empale littérallement sur mon sexe.

Je suis tout de suite au fond d'elle, bien serré, au chaud. Baise moi me dit elle.

Je fais de forts vas et vients, mes couilles viennent claquer sur ses fesses. Je lui giffle d'ailleurs une ou deux fois les fesses au passage.

Elle crit, elle gémit, elle se caresse en même temps. J'alterne le rythme et reste par moment tout au fond d'elle. Je n'en peux plus, elle non plus.

Je reprends une cadence plus soutenue, elle se caresse plus fortement. Je vais jouir, elle aussi. Elle part ça y est.
Je me retire et me branle sur ses fesses. De longs jets blancs ne tardent pas à apparaitre sur sa peau virginal.

J'ai la tête qui tourne, mais j'ai l'impression que je n'arreterais pas de jouir....Mais finalement si, je m'affale à côté de ma belle, essouflé et nous nous marrons comme deux collégiens qui auraient fait une connerie.
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 31 mars 1 31 /03 /Mars 15:51

Ne fuyez pas, je ne suis pas con quand même, pour mon retour, je ne vais pas vous parler du retard que j'ai pris dans mon boulot. Non cela franchement, j'en ai rien à faire.

Je suis ici pour vous raconter comment j'ai combler mon retards de calins. Ben oui c'est chiant la maladie, ma libido était toujours au poil mais j'avais des scrupules à refiler mes virus à ma belle. Donc j'ai attendu d'être soigné. Et ce week end, ce fut pffffff!!!

Samedi, fut consacré par mes soins, journée pour les amoureux. En gros, nous ne sommes pas sortis du lit. Nous ne sommes pas habillés. Nous avons copulés toute la journée.

J'avoue humblement qu'au bout de la 3eme fois de la journée, je commençais à peiner, mais ma Juliette a eu raison de moi.
Comment?

Elle m'a suçurait à l'oreille: j'aimerais que tu me prennes comme une actrice porno. Comment ais je balbutiais?

Comme une actrice porno, me confirma t elle.

Soit

Je vous raconterais donc comment on prend une femme comme une actrice porno.

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 26 mars 3 26 /03 /Mars 13:32

Encore malade; je suis mal et je n'ai pas la force d'écrire.....J'irais bientôt mieux et je vous retrouverai à ce moment là.

Je vous embrasse mais pas trop fort quand même.

Par tomtom
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 21 mars 5 21 /03 /Mars 14:48
Hier soir soirée bien seul, c'est un peu embétant, d'une part parceque je détèste passer mes soirée seul comme un con devant la télé. J'aime bien la télé mais je n'aime pas la télé seul. Et puis d'autre part cela n'arrange pas ma situation actuelle. Je suis toujours aussi excité et bin seul je suis désolé mais cela n'a rien à voir. J'aurais pu attendre ma Juliette jusque tard dans la nuit mais pas de bol, elle reste dormir chez ses copines.

Voila comment se retrouver célibataire pour une soirée. Préférant ne pas me laisser allé, j'ai été faire un petit restau avec un pote, suivi de 2 ou 3 verres dans un bar sympa de notre ville. Puis sagement je suis rentré.

Comme d'habitude malgré l'heure tardive, je n'avais aucune envie de dormir. Au grands maux les grands moyens, puisque je passe la soirée seul, puisque je suis terriblement excité. Je décide de penser pour une fois à moi et de m'accorder une soirée masturbation qui s'annonce bien plaisante.

Comment cela s'est passé? En fait cela demande toute organisation, parceque moi je ne veux pas d'une petite branlette comme cela de passage. Non j'offre à mon sexe la belle soirée comme il le mérite.

Tout d'abord, je tamise la lumière, j'aime cette ambiance mi-clarté, mi-obscurité. Ensuite, je me mets complétement nu, je me sers un wiskhy glacé, m'allume une cigarette et m'installe dans mon canapé, en profitant du silence.
Puis j'allume mon ordinateur et je l'avoue, regarde des images qui m'ont excitées dans la journée. Cela peut être des blogs, des histoires, des photos. Hier soir j'ai un peu craqué sur une photo d'une jeune fille nue démoniaque.
La machine était lançée, je branche le PC sur la télévision et je cherche dans mes videos, le film qui pourra accompagné ma soirée solitaire.

Mon choix est vite fait, je suis effectivement dans une période assez vintage, je trouve donc ce que je cherchais, un film porno vintage avec la charismatique et trés connue Brigitte Lahaie. Cela en fera peut être sourire certains, mais j'aime bien ces pornos, je l'ai trouve avant tout beaucoup plus interessant que les contemporains. Il y a quand même un scenario, des dialogues, les filles sont naturelles, ce qui veut dire non refaites. Je commence un peu à en avoir ras le bol des seins silliconés mis en avant par des pétasses blondes.
Seul hic, bien que les hommes soient bien montés, ils portent quasiment tous la moustache, et la moustache je trouve cela pas trés ésthetique.

  Essayant de ne pas trop m'arreter sur ce détail, Brigitte-Lahaie-67.jpg je m'allonge et regarde calmement le film débuté.

La Brigitte est belle, je bande déjà mais il est vrai ce ne pas que grâce à elle. Ce sont plutôt ses efforts conjugués à la belle photo du net qui me mettent dans cet etat.

Il ne se passe beaucoup de temps avant de la voir prendre en bouche le sexe assez gros il est vrai d'un homme moustachu bien sûr.
L'homme en question, ouvre le blanc chemisier de la dame et fais sortir les beaux seins lourds de madame Lahaie.
Il s'empressera d'y glisser son sexe et finira par fair jaillir sa semance sur cette belle poitrine.


Et bien pour une entrée en matière, c'est une belle entrée en matière. Je me caresse doucement. Ma main allant de bas en haut, par moments, je tire toute la peau de mon sexe vers le bas. Mon gland brunit un peu ainsi et quelques gouttes de plaisir sors de mon méat.

La deuxième scène a déjà commencé, mais pour moi elle ne comporte peu d'interêt. En effet, je trouve la demoiselle plutôt moche. Je me dépèche donc de faire avance rapide afin de ne pas faire descendre mon excitation.
Troisième scène, de nouveau Brigitte, de nouveau une belle pipe, elle s'active goulument, et monsieur y prend un plaisir certains ( je sais que c'est des acteurs mais quand même).

Brigitte-Lahaie-54.jpg Je me demande si je vais avoir le droit de voir mon actrice vintage préfèrée se faire pénetrer.
Apparemment, ce n'est pas pour cette scène. Tant pis ou tant mieux d'ailleurs, car la scène m'excite particulièrement. Voilà d'ailleurs pourquoi j'apprecie les films vintage. Je m'explique, l'actrice fait jouir monsieur à l'aide de sa bouche et de sa main. Elle ne recule pas au moment ou il jouit, au contraire elle avance. Ce qui fait que l'on ne voit pas de grandes giclées comme actuellement. Non, on voit le sperme de monsieur venir se poser, soit sur le visage de madame, soit sur ses lèvres. Tandis que les films actuels, l'homme au moment de jouir recule de deux pas ( oui deux pas, cela doit être dans le cahier des charges), il semble viser, et plouf l'actrice en prend plein le visage. Et que le visage d'ailleurs, pas question de jouir ailleurs. Et bien moi je trouve cela trop répétitif. C'est chiant de regarder un film dont on connait la fin.

Fin de la parenthèse, ma main s'active maintenant assez vivement sur mon sexe. Je me caresse en même temps les testicules. Je dois me controler, une erreur de ma part et je jouis au moment c'est un  moustachu qui apparait en gros plan. Je me controle assez bien en fait. Il faut dire que cela fait longtemps que je pratique.
Dernière scène du film d'ailleurs, je sais que pour cela sent la fin aussi. De nouveau Mme Lahaie, qui se fait prendre avec force en levrette. Son visage fait quelques grimaces, mais moi j'apprecie. Le monsieur s'allonge par terre et grace à Dieu, il n'est pas moustachu. Elle vient s'empaller sur lui et danse sur son sexe.


Brigitte-Lahaie-34.jpg
C'en est trop pour moi, je ne tiens plus le coup. Entre deux vas et vients, je suis obligé de m'arreter; Je veux tenir plus longtemps mais trop tard. Je sens bien, que la prochaine fois ou je pose ma main sur mon sexe me sera fatale.

Je le fais quand même (oui je sais je suis un fou moi). Deux trois allé retour et paf je jouis comme un ado. Mon ventre se remplit de ma liqueur.
Je suis heureux mais un peu déçu malgré tout.
Car tout cela annonce la fin de mes cochonneries avec Brigitte.
Je me lève éteinds la télé, par me coucher en révant tendrement que demain ma Juliette voudra bien joué avec moi à la coquine Brigitte Lahaie.

Et vous vous arrive t il de passer de telles soirées?
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus