Mercredi 30 avril 3 30 /04 /Avr 14:14

C'est l'histoire d'un mec, bien sous tout rapport, un mec plutôt pas mal physiquement. Il semble heureux, vit en couple, avec une femme qu'il aime, ça se voit. Elle est belle, ils sont toujours souriant, leur porte est grande ouverte à leurs amis.

Qu'à donc ce mec de si spécial. Oh trois fois rien, juste qu'il n'est pas aussi bien dans sa tête qu'il veut bien le faire croire. Qu'est ce qui le gène tant?

Des malheurs tout le monde en a connu, et les gens vivent avec. Mais lui aussi vit avec, sauf que parfois cela remonte à la surface comme cela d'un coup et que cela ne le quitte pas pendant plusieurs jours. Le seul moyen qu'il ait trouvé pour soulager sa conscience est d'écrire à des inconnus pas totalement inconnus qui ne le jugent pas, qui le conseille même parfois.

Comment ces troubles sont de nouveaux apparus, quand il vous dit que c'est bizarre, vous allez pouvoir en convenir.
Figurez vous qu'hier soir, la soirée avec son amoureuse se passait parfaitement bien, à tel point qu'ils se sont retrouvés nus dans leur lit dans des positions pas trés catholiques.
Excités comme il était le mec a proposé à sa belle de la sodomiser. Elle était d'accord, elle ne refuse pas souvent car quand elle est bien excitée, elle apprecie elle aussi cette pratique.

Le mec se retrouve donc dans les fesses de sa belle mais voilà à un moment, il a comme un flash. Il met rapidement des mots sur ce flash. En effet, lui aussi a déjà été enculé, même qu'il n'avait pas aimé du tout. Bon il est vrai qu'il n'avait pas choisit et le bourreau y allait quand même fort. C'est pourquoi le mec a décidé depuis toujours quand il sodomisait une belle de le faire avec le plus de douceur possible. Il a aussi décidé, de ne jamais forcer une belle à faire quelque chose dont elle n'a pas envie.....

Cela n'empèche pas, qu'il a arrêté de sodomiser sa belle, elle n'a pas compris car habituellement, ils finissent par jouir ainsi tout les deux en même temps. Non, il a arrêté, et la prise plus calmement, dans son sexe, en douceur en la serrant contre lui. Cela l'a rassuré....

Ben oui maintenant ce mec, il a toujours besoin d'être rassuré......
C'est l'histoire d'un mec...................................

Par tomtom - Publié dans : Mes tourments
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 28 avril 1 28 /04 /Avr 16:20
J'ai repris mon souffle, je ne voulais pas bacler cet article, car il a eu une importance pour moi ainsi je crois pour Jennifer.

Nous sommes à l'arrière du taxi, nous nous embrassons, ma main est déjà sous sa jupe, sur le haut de ses cuisses que je caresses. Jenni quand à elle me caresse la nuque, j'adore que l'on me caresse la nuque, je trouve cela hyper sensuel. Je crois bien que le chauffeur Indien du taxi nous reluque, il n'a pas l'air choqué, il a du en voir d'autres. Nous nous calmons cependant, afin de ne pas aller trop loin, nous n'avons pas envie de nous donner en spectacle, même si nous avons fortement envie l'un de l'autre.

Nous nous embrassons plus, nous laissons redescendre la température, nous discutons calmement mais moi je suis joueur. Donc tout en discutant avec elle, ma glisse de nouveau sous sa jupe. Je viens la poser sur son mont de Vénus que je m'applique à caresser par dessus sa culotte. Jenni répond à mes questions comme si de ne rien était. Mais pour faciliter mon entreprise, elle écarte légèrement les cuisses. J'en profite pour écarter un tout petit peu son string et caresser le bord de son sexe doucement. Celui ci ne tarde pas être mouillé. Je ne vais pas plus loin, je ne veux pas la mettre mal à l'aise.

Nous arrivons enfin, nous payons la course et nous nous dépéchons de monter les escalier. Jenni est devant moi, moi quelques marches en dessous, ce qui me permet de matter discretement le haut de ses cuisses. J'aperçois quelques instants ses fesses. Je lui dis, elle rigole et relève sa jupe. Elle monte les dernières marches en tenant sa jupe relevée. Je monte les dernières marches pas trés concentrés, les yeux fixés sur ces belles fesses blanches.

Nous rentrons dans l'appartement et nous nous jetons l'un sur l'autre, il ne faut pas beaucoup de temps pour que nos vetements se retrouvent à terre. Jenni se colle à moi, mon sexe dur fait barrière entre nous, cela nous fait rire.
Elle me propose de prendre une douche, en effet, nous avons bien transpiré dans ce bar, et nous serions mieux propres. Je la suis jusque dans la cabine de douche, les yeux fixés toujours sur ses fesses, je ne sais pas pourquoi mais je fantasme sur ses fesses.....

Nous nous lavons mutuellement, bien sûr nos mains sont balladeuses et il est agréable de se caresser les mains plein de savon. Elle me masturbe doucement, mon sexe glisse dans sa main, à chaque mouvement elle sert un peu plus mon gland. C'est bon, j'aime sa façon de faire. Quand à moi, je lui savonne les seins, lui caresse le sexe, deux doigts en elle, je l'embrasse fougeusement. Mes doigts font des vas et viens qui lui plaisent. Je sens que c'est le moment d'aller plus loin. Je décide de résoudre mon problème d'obsession.

Je retourne Jenni, je pose ses mains sur le mur, elle se laisse faire, bon signe, j'écarte délicatement ses jambes, et je m'agenouille. J'écarte ses fesses à l'aide de mes mains et je viens poser le bout de ma langue à l'entrée de son petit trou, que fais tu me demande-t-elle? Ce que tu as envie je lui répond.... Ma langue glisse maintenant entre ses fesses, elle fait de longs vas et viens et s'arrête un peu plus longuement à chaque passage contre l'entrée de son orifice. Jenni ne dis rien, mais se laisse toujours faire, profitant que je reprends un peu ma respiration, je lui demande si je dois continuer, oui!! me répond elle.

Je reprends mon excercice linguale, et elle se caresse le sexe en même temps, petit à petit, je darde ma langue afin de la pénétrer ainsi. Ma langue rentre en elle, sans difficulté, en réalité son cul s'ouvre à moi. Elle se caresse un peu plus vivement à chaque fois que ma langue progresse un peu plus loin.

Ses jambes tremblent, elle a du mal à tenir debout et moi je commence à avoir mal aux genoux. J'arrête donc et je lui annonce que nous allons continuer nos folies sur le lit, je ne sais pas me réponds elle, elle a peur, je lui dis qu'elle est assez détendue, et qu'elle en a envie, si ce n'est pas le cas, nous n'allons pas plus loin.

Elle part sur le lit tandis que je m'habille d'un préservatif, elle est à quatre pattes, je viens derrière elle et repose ma bouche sur ses fesses, je laisse cependant un peu plus de salive sur son petit trou....

Je lui demande de se caresser, ce qu'elle fait sans discuter, je savais qu'elle voulait que cela se termine ainsi. Je prends mon sexe dans la main, et je viens poser mon gland à l'entrée de cet orifice. Je ne bouge pas , je veux qu'elle sente ma présence et qu'elle s'y habitue, elle veut pousser ses fesses vers moi, mais je lui demande de patienter, pas trop vite....

Elle se caresse un peu plus vite, je lui demande si elle est exciter, elle me répond par l'affirmative, tout en lui disant des mots doux, je pénètre mon gland en elle. Je ne vais pas plus loin, et m'arrête, elle se caresse toujours, elle n'a pas l'air d'avoir mal et me demande de continuer. Je la prends donc un peu plus loin doucement. Tout cela pour arriver au fond d'elle où je m'imobilise. Je ne bouge plus, j'embrasse ses épaules, lui caresse les cheveux.

Elle se caresse toujours, elle me dit qu'elle veut jouir ainsi, je lui demande si je peux bouger, elle me répond oui vas y j'en ai envie.
Je commence alors de lents vas et viens, puis au bout de quelques instants,j'accelère, je n'y vais pas trop brusquement mais doucement et profondément, à chaque fois que je suis tout au fond elle gémit un peu plus....

Je sens qu'elle se contracte, elle jouit, je ne l'ai pas vu venir. Je me retire doucement, je ne veux pas qu'elle est mal...

Je m'allonge à côté d'elle, elle me sourit, elle a aimé, elle veut que je jouisse aussi. Je lui dis que ce n'est pas grave, que cela n'a pas d'importance...Elle finit par s'endormir moi aussi...

Je serais réveillé quelques heures plus tard, sa bouche sur mon sexe, surpris je serais incapable de me contrôler et je jouirais en elle, en silence et nous nous rendormirons......

Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 28 avril 1 28 /04 /Avr 14:53
Désolé, mais TomTom ne connait pas la panne, désolé donc messieurs mes détracteurs mais je ne vous satisferais pas sur ce coup là. Non, je suis juste en panne de titre, bon ça arrive et je suis sûr que vous ne m'en voudrez pas.
Bon ceci étant dit passons aux chôses sérieuses, aux chôses promises.

Nous sommes Jeudi de ma semaine de vacances, nous avons fait l'amour tout les soirs avec Jennifer, nous aimons faire l'amour tout les deux et nous pouvons dire que l'alchimie fonctionne bien entre nous.

Ce Jeudi ma chère logeuse me propose de sortir avec elle dans une soirée avec des collégues de boulot  dans un bar branché. La soirée se passe assez bien, ils ont l'air cool, même si je ne comprends pas tout ce qu'il me raconte, ben oui je ne vous l'ai pas dis mais j'ai piètre niveau d'anglais.
Bref, on picole, on bouge notre corps du mieux que l'on peut, surtout moi d'ailleurs, parceque j'ai aussi un piètre niveau de danse.

Particularité de cette soirée, je danse avec Jennifer mais je ne la colle pas et inversement. Nous sommes arrivés à deux mais c'est comme si nous ne sommes pas ensembles. Mais qu'est ce que j'esperais?

Il est vrai que cette situation me titille. Je pensais que nous formions un couple, au moins à New York. Je sais, je sais c'est bien hypocrite de ma part de penser cela sachant que dans 3 jours, je pars retrouver ma Juliette. Mais je suis à New York et j'ai déjà oublié ma vie en France. En réalité j'ai voulu l'oublier pour profiter à fond de ce moment de détente.

La soirée se passe quand même plutôt agréablement, ses amis sont assez sympas mais, ben oui il y a toujours un mais, je commence à me prendre la tête. En effet, il y a un mec Richard, qui n'arrête pas de tourner autour de Jenni, en plus de cela, ce connard d'Américain bobo, à l'air de lui plaire vachement. Je me recule et je les regarde et cela me plombe le moral. Vous pouvez me juger, oui vous en avez le droit, c'est vrai que je ne suis pas géné de coucher avec la copine d'un trés bon pote, sachant en plus de cela que je vais la laisser pour aller retrouver ma future femme. Jugez moi si vous le souhaitez mais cela ne change rien. Sur le moment, je suis hyper jaloux.

En France et si j'étais vraiment en couple avec Jennifer, je crois que cela se serait mal terminé mais là non, il ne faut pas abuser. J'ai donc fait ce que je sais parfaitement faire, j'ai fais la gueule. Je me suis installé au comptoir seul et j'ai bu tranquillement quelques verres, en m'arrangeant pour tourner le dos à la piste et de façon à ne pas voir ce que je ne voulais pas voir de toutes façon.

Mon attitude bien puérile je l'avoue a finit par alerter Jennifer, elle est venue s'asseoir à côté de moi et m'a demandé ce qui n'aller pas. Je lui ai expliqué franchement et elle m'a répondu qu'elle me comprenait et que cela la toucher que je sois jaloux, en un sens elle estimait que je prouvais ainsi que je tenais à elle même si cela ne durait que le temps de mes vacances.

Je lui ai dis de continiuer à s'amuser sans moi, que cela n'avait pas d'importance mais elle en a décidé autrement, elle a pris ma main dans la sienne et m'a entrainé sur la piste. D'un coup nous formions un vrai couple, elle se collait à moi, je me collais à elle, je l'ai même embrassé devant ses amis et elle a répondu à mes baisers avec fougue. Cela devenait chaud sur la piste, en effet nos mains devenaient de plus en plus balladeuses et nos baisers de plus en plus obscènes.

D'autre part, nous en avions un peu marre de nous donner en spéctacle ainsi, Jenni m'a donc proposer de rentrer afin de profiter l'un de l'autre coquinement.

Nous avons donc pris un taxi pour rentrer chez elle et je vous demande de m'escuser mais je vais prendre une petite pause et vous raconterais la fin dans peu de temps, mais je veux bien être concentré pour vous raconter ce qui va suivre......

Vous êtes toujours là?

Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 28 avril 1 28 /04 /Avr 11:39
Bonjour à tous les amis, j'espère que votre Week End ensoleillé c'est bien passé, je sens que l'on va découvrir sur les blogs des uns et des autres, des photos pleines de lumière.

Je me posais la question, hier soir devant ma télé, croyez vous que l'on trouve trop de sexe dans les médias aujourdhui.
Moi qui suit un partisant de l'ouverture d'esprit, moi qui suit un fervent amateur de la sexualité, et bien je pense que oui.

Cela peut vous paraitre paradoxal, mais l'explication est toute simple. Le problème avec cette sexualité de masse, réside dans le faite qu'elle est vraiment de masse.

Comme tout chose qui est produite en grande quantité, on a du mal à trouver de la qualité. Moi je suis pour le sexe artisanal, pour les photos amateurs, érotiques.

Voire autant de chaires en aussi gros plan, et bien je crois que cela pourrait finir par me dégouter.

Heureusement il reste en cherchant bien de la qualité, je pense bien sûr à: Emma, Margot, Ange, Lilou, Ce jour, Armandie, Les godasses....

Et vous vous en pensez quoi?

Ps: Cet aprés midi, la suite de mes découvertes américaines
Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 25 avril 5 25 /04 /Avr 14:47

Retour vers l'Amérique, mes vacances ont continué paisiblement. Jennifer travaillait et moi je passais mes journées à en prendre plein les yeux. Je marchais de nombreux kilomètres pendant mes journées et je rentrais à l'appartement vraiment épuisés.

Cela ne m'empéchait pas de profiter de mes soirées avec Jennifer. La plupart du temps avant de rentrer, je m'arretais chez un caviste et revenait avec d'excellentes bouteilles de vins, que nous apprecions déguster en tête à tête.

Quand je vous dis que je profitais bien de mes soirées avec Jennifer, j'aurais du vous préciser que je profitais bien de Jennifer elle même. En effet, nous n'avions rien regretté de notre première soirée et nous avions décidés tacitement de profiter l'un de l'autre.

Nos sujets de discussions préférés, le sexe bien sûr !!! et sous toutes les coutures. J'appris ainsi que Jenni révait de faire l'amour avec une femme, qu'elle aimait se caresser seule, qu'elle n'avait pas de sexe toys, que la sodomie lui faisait un peu peur....

Elle m'avoua qu'elle avait déjà esssayé avec Cyril, mais qu'il n'était pas particulièrement doux et que cela lui avait fait plutôt mal, depuis rien, elle avait toujours refusé son petit postérieur à toutes ses conquètes.
Dommage je lui ai dis avec un petit sourire en coin.

C'est aprés cette belle discussion que nous avons fait l'amour pour la deuxième fois. Nous étions affalés sur son canapé en train de regarder un pauvre film ricain sans interet. Quand je me suis mis à m'endormir, je plongais tranquillement dans les bras de Morphée, quand d'un coup je me suis réveillé en sursaut. J'étais toujours à la même place, mais mon sexe était dur mais surtout pas à sa place.
En effet, Jenni me pratiquer une admirable fellation. C'est vraiment agréable vous savez de se reveiller en plein plaisir. Elle faisait cela avec application, et comme un filou que je suis, je ne lui ai pas montré que je ne dormais plus. J'avais trop peur qu'elle s'arrête.

Cela n'avait pas l'air de la géner que je dorme, puisque elle continuait sans problème. Enfin, j'ai décidé de faire un mouvement.
Je lui ai relevé la tête, elle a souri. Je l'ai fixé dans les yeux et je lui ai demandé de se mettre toute nue. No problem, me répondit elle.
Et Jennifer se déshabille sous mes yeux, debout devant la voilà nue. Je me rapproche du bord du canapé, et pose mes deux mains sur ses fesses. Ainsi je la fait se rapprocher de moi. Ou plutot de mon visage. Instinctivement, elle écarte les cuisses. Et à l'aide de ma main, je lui caresse le sexe. Cette masturbation inconfortable pour elle, dure un petit moment, jusqu'à ce que j'ai l'impression que ses jambes ne la porte plus.

Allons dans la chambre me dit elle. J'en profite pour enlever mes vétements et vais la rejoindre. Elle est coquine cette Jenni, elle m'attend la croupe en arrière à quatre pattes sur son lit. J'attrape rapidement, un préservatif sur le bureau, l'enfile et vais la rejoindre.

Je me mets derrière elle et la pénètre sans la prévenir. C'est une saillie assez sauvage, qui contraste complétement avec la douceur que nous nous étions donnés quelques moments auparavant, mes coups de reins sont violents, ses gémissements bruyants. Je profite de ma position, pour tenter de lui caresser son petit trou.
Je mouille mon doigts et vient lui caresser l'entrée de son petit trou. Elle se contracte et je lui demande de se détendre. Je te promets de ne pas aller trop loin, je lui dis calmement.

Tout en continuant de la prendre, je la caresse de plus en plus coquinement. Je mouille régulièrement mon doigt pour ne pas lui faire mal, et à force de la caresser son cul, s'ouvre. Mon doigt est comme aspiré. Je le rentre mais pas trop loin, et je continue de la prendre. Ses gémissemens se font de plus en plus fort et moi même j'ai du mal à tenir. Je sens qu'elle va partir, j'en profite donc pour enfoncer mon doigt complétement. Quand je suis au fond d'elle, je la sens qui se contracte et jouit intansément.

Je me retire d'elle, retire mon préservatif et jouis sur ses fesses. J'ai l'impression de ne pas pouvoir m'arreter d'éjaculer....

Plus tard allongés tout les deux elle me confie, qu'elle s'est un peu sentie cochonne et qu'elle a aimé cela......
Et vous vous aimez ce genre de pratique?



Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 24 avril 4 24 /04 /Avr 14:30
Je suis un grand fan de cinéma. En plus j'aime tout les types de cinema. Si je m'arretais là, vous me diriez, mais on s'en fout TomTom et vous n'auriez pas tort.

Je veux simplement vous raconter que le cinema a eu une grande importance dans ma découverte de la sexualité, ensuite il a entretenu cette sexualité. Comment? Tout simplement en faisant marcher chez moi la machine à fantasme.

Je vais donc vous présenter les films qui ont provoquer chez moi un certains émoi à chaque fois que je les ai vu.
Petit jeu, saurais vous retrouver les scènes qui m'ont tant ému. Et pourriez vous me raconter les films qui vous ont particulièrement émoustillés.


Superbe Kim:
Ma découverte de la domination








Un classique pour nous les hommes, non?












Je suis tout simplement tomber amoureux des images
et bien sûr de Winona Ryder







Trés déroutant, les femmes sont trés trés excitante.
Un réalisateur qui a su filmer deux femmes ensembles









Encore un classique, je dois vous avouer que le cul de Sharon
et bien il est tout à fait à mon gout








Je suis raide dingue d'Halle Berry, pour moi
c'est la femme parfaite, en plus elle plait aussi
à ma Juliette, donc Halle si tu me lis.








C'est vrai que pour le dernier j'ai un peu honte
mais j'assume et je le reverrais volontier
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 23 avril 3 23 /04 /Avr 10:27
Attention, gentils lecteurs, je vous préviens que ce qui va suivre sort d'un cerveau complétement dérangé.......

Encore trop bu hier soir, le réveil sonne, comme d'habitude je mets quelques temps à l'éteindre. Putain, je savais que je n'aurais pas dû boire cette 5eme vodka hier soir. Le réveil ressonne, allez TomTom lève toi, courage. En plus t'as envie de pisser.

Je me dirige vers les toilettes, baisse mon pantalon, m'apprete à prendre mon sexe mou dans ma main (oui bon enfin, entre mes doigts quoi). Mais là rien!!! Je retouche mais non que du vide. Je suis vraiment pas bien réveillé ce matin. J'ose quand même regardé, et mince alors, c'est quoi ce joli minou soigneusement épilé.

Petite panique, j'en oublie même d'uriner, je cours à la salle de bain, et me pose devant mon mirroir. Merde alors, j'y observe une jolie femme, le pantalon en bas des chevilles, elle est plutot bien foutu, ah si j'étais un homme, je crois qu'elle me ferait bander, je sais plus je m'y perds.

J'en tenais quand même une sacrée couche hier, que faire? Ben faut quand même que j'aille bosser, car mal ou femelle, c'est pas en me mattant devant ma glace que je vais réuissir à payer les traites. En plus, il parait que c'est beaucoup plus difficile pour les femmes. Mince alors, cela fait à peine 5 minutes que je suis une gonzesse, et je suis déjà en train de me plaindre.

Bon direction, la baignoire, eau chaude, brulante presque, ça me reveille, le pommeau est proche de ma peau, sur mes seins, ouille!! faut que je fasse attention, ils sont quand même sensibles. Mon côté lubrique me rattrappe, est ce que ma minette est sensible elle?

Je dirige délicatement le pommeau dessus, aie, c'est trop chaud et il y a trop de pression. Je baisse un peu la température et oulllala c'est comme si ça me chatouiller mais pas exactement, c'est plutot agréable, je bouge un peu le pommeau, hummm mais on dirait que cela me plait. Je caresse mes seins en même temps, j'ai chaud d'un coup, je dirige l'eau sur mon petit bouton et bing je jouis, la vache c'est encore meilleur qu'un orgasme masculin, je suis tout pantois, que vais je faire.

Ah oui faut que j'aille bosser mais où, je fais quel boulot déjà? Comment je m'habille, faut que je me maquille?
Je renfile mon pyjama et vais à mon bureau, je vais bien trouver un bulletin de salaire qui m'indiquera où je tavaille....

Ca vous plait, je continue?
Et vous racontez moi ce que vous feriez si vous changiez de sexe du jour au lendemain
Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 22 avril 2 22 /04 /Avr 09:57
Et oui je me suis retrouvé entre les cuisses de Jennifer et assez rapidement en plus, mais comment et pourquoi, c'est ce que je vais m'efforcer de vous conter dès maintenant.

Pour passer notre première soirée ensemble, Jenni me propose de rester à la maison et de profiter d'un petit repas pour partager des anecdotes sur notre adolescence commune. On parle, on est ému de se retrouver, on ri, il est vrai bien aidés par les deux bouteilles de Chardonnay que nous avons sifflé.

Ce qui est bien avec le vin blanc, c'est qu'après une certaine dose, il déshinibe complétement. Ce qui fait raconter à Jenni notre période où l'on sortait ensemble. Elle est trés heureuse d'être avec moi et elle me demande encore une fois pourquoi je me suis séparé d'elle. Je n'ai pas envie de lui mentir car je suis bien, de plus nous avons vieilli. Je lui confie alors, que pour l'époque, elle était trop sage pour moi. Je voulais allez plus loin avec elle, j'étais dans une période où une femme qui ne couche pas n'est pas interessante (ado petit con quand tu nous tiens).

Cela l'a fait marrer,  d'autant me répond elle, qu'elle est devenue beaucoup moins sage depuis qu'elle a vécu avec Cyril. Ah bon!! je lui réponds faussement étonné. Jenni, se rapproche de moi alors et viens m'embrasser comme nous le faisions il y a quelques années. J'aurais du en rester là, c'est ce que font les gens raisonnables, mais voila, je ne suis pas raisonnable.

J'ai répondu à son baiser, j'y ai même pris du plaisir, et nos mains se sont faits balladeuses. Je carressais ses petits sains par dessus son pull, pendant qu'elle me caresser le torse sous le miens. Le contact de sa main sur ma peau, a chassé tout le doute qui subsister en moi. Je me suis totalement laissé allé. Je l'ai embrassé de plus belle, je lui ai retiré son pull, elle ne portait pas de soutien gorge dessous, ses petits seins me sont donc apparus, je les ai pris en main.
Puis je suis venu lui suçoter les tétons, Jenni ne rester pas sans rien faire, elle m'avait déboutonner mon jean's et avait glissé sa main dedans, elle me caresser dans mon pantalon. Bien sur sa main me faisait de l'effet mais moins que ce qui suivit aprés. Elle baissa mon pantalon, me retira mon caleçon et me pris en bouche. Elle me lécha d'abord le sexe sur toute la longueur, elle faisait passer sa langue sur mon prépuce puis d'un coup prenait mon sexe entier dans sa bouche.

Je ne pouvais pas rester ainsi sans rien faire, donc moi aussi de mon côté, je lui enlevé son pantalon, elle ne portait pas de culotte, je pu ainsi découvrir, une superbe chatte toute épilée, mais aussi d'après ce que je voyais trés excitée.
Je la fit passer sur moi, ainsi, je pu lui caresser le sexe du bout dans ma langue, sans qu'elle soit génée dans ses excercices de gymnastique linguale. Je lui écartais le sexe et y enfoncer ma langue avec déléctation, je m'appliquais. Elle gémissait, j'en profitais pour lui caresser doucement son petit trou, sans y enfoncer mon doigt, mais cela elle me le refusa, elle pris ma main et vint la poser sur ses fesses à côté. Dommage, mais je réessairai plus tard.

Ce petit contretemps, ne l'a pas troublé pour autant. Elle se lève, va dans sa chambre et revient avec un préservatif. Elle m'habille le sexe de ce bout de plastique et vient s'empaller sur mon sexe. Elle est trempée, elle me regarde et souris. Elle commence de doux déhanchement qui me font énormément plaisir. Mes mains viennent se poser sur ses seins et je tire délicatement ses tétons entre mes doigts. Elle ferme les yeux et gémis, elle bouge de plus en plus vite. Elle remonte et redescend sur mon sexe, je ne contrôle rien, je lui dis, mais elle ne s'arrête pas et me souris.

Je viens poser mes deux mains sur ses fesses, mais sentant où je voulais en venir, elle les reprends et les repose sur ses seins, je décide alors de lui pincer les tétons plus fort, ça lui plait, elle me le dis, et elle me le montre. Ses déhanchements se tout d'un coup plus violents, mes pincements aussi. Je n'en peux plu, elle n'ont plus, je jouis dans mon préservatif au fond d'elle, elle bouge encore quelques moments et se met à jouir de manière fulgurante. Elle est essoufflée, je suis mort, s'en est trop pour moi après le voyage. Elle rejoint son lit, je déplie mon clic clac. Je n'ai plus la force de la rejoindre. Je m'allonge et m'endors. Que va me réserver le lendemain?

je vous embrasse

Ps: Je suis assez déçu par mes lecteurs anonymes. Vous ne voulez pas me laisser un mot sur mon mail?
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Lundi 21 avril 1 21 /04 /Avr 15:10
J'aime bien écrire, comme vous le savez. Mais j'ai un autre faible, je suis trés curieux. Je me suis toujours demandé, depuis que je tenais ce blog, qui me lisait.

J'aimerai, si vous le voulez bien que vous assouvissiez ma curiosité, en me laissant quelques mots de présentation sur vous sur mon mail. Je vous rassure tout de suite, rien de trop personnel enfin comme vous le souhaitez.

Je serais ravi de vos réponses. tomtomcpourlavie@yahoo.fr

Je vous embrasse
Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 21 avril 1 21 /04 /Avr 14:32
J'ai envie de vous écrire aujourd'hui, j'espère également que vous avez envie de me lire. Sinon ce n'est pas grave, je pense que je m'en remettrais. Pourquoi j'ai envie de vous écrire, tout simplement parceque j'ai des choses à raconter et qui est mieux plaçé que vous pour me lire sans me juger?

Comme je vous l'ai dis précédemment, je suis partis pour New York la semaine dernière. Sur un coup de tête il est vrai mais pas complétement à l'aventure non plus. J'ai là bas un couple d'amis qui vit proche de Manathan. Cyril et Jennifer, lui Français et elle franco-américaine. Nous ne nous sommes pas vus depuis 5 ans. Malgré le fait qu'ils m'est invités plusieurs fois à venir leur rendre visite.

Mais cette fois ci ça y est, je suis décidé. J'ai donc envoyé un mail à Jennifer Samedi soir pour leur annoncer que je comptais venir les voir dés le dimanche. Pas de problème m'a t elle répondu. J'arrive donc à New York avec l'idée de bien m'amuser. Juliette n'ayant plus de jours de congés, elle n'a pu me suivre mais ce n'est pas grave. Il est bon aussi parfois de s'isoler.

Jennifer m'attends à ma descente de l'avion, elle m'enlace et visiblement elle est heureuse de me revoir. C'est une jeune femme blonde, assez grande, les yeux bleus, en réalité une américaine type.

Nous prenons le métro pour rentrer chez chez eux. Pas terrible le métro à New York, à la sortie du métro, j'en prends plein les yeux, j'en ai presque le vertige. J'ai toujours le nez en l'air ce qui pourrait me provoquer si je continue de sérieuses douleurs aux cervicales ( et oui TomTom est fragile).

Nous arrivons enfin à leur appartement, joli, pas trés grand mais super bien décoré, normal Jennifer est designer. Je m'installe et lui demande quand je vais pouvoir voir Cyril, elle me réponds quand je le souhaiterai. Elle me confie enfin, qu'ils se sont séparés. Je suis sur le cul, cela faisait quand même dix ans qu'ils étaient ensemble.

D'après Jenni, leur séparation s'est bien passée. Ils étaient d'accord pour arreter là, ils avaient envie de voir d'autres choses avant pourquoi pas se retrouver.

Et d'un coup voila que mes vacances changent de tournure. Je vais désormais passer mon temps avec une célibataire qui a envie de connaitre d'autre choses. Sachant que cette célibataire, je suis déjà sorti avec elle, il y a trés longtemps mais que nous ne nous connaissons pas bibliquement parlant.

Je coupe tout de suite votre réflexion, oui j'ai trompé Juliette et non je ne me sens pas mal. C'était bon, c'était physique et je suis totalement heureux de l'avoir retrouvé.

Mais peut être avez vous envie que je vous raconte Jennifer?
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus