Jeudi 4 octobre 4 04 /10 /Oct 14:34

untitled.jpg



Le but de toutes relations sexuelles c'est d'arriver à la jouissance, celle de sa partenaire en priorité (et oui messieurs ne soyez pas égoiste madame doit être votre centre du monde dans ces moments là) et la notre. 
Bon il est facile pour moi de parler de cela j'ai la chance et je le reconnais que c'est une chance de faire jouir Juliette à chaque fois. Juliette étant avant tout clitoridienne j'arrive toujours à la faire crier mais de façons différentes ( elle crie fort cette coquine).

Bon le raisonnement d'aujourd'hui n'est pas sur la façon dont je fais jouir Juliette, à moins que cela vous interesse vraiment et dans c'est cas faites moi en part dans vos commentaires et je vous direz tout, non la reflexion d'aujourd'huiest comment nous jouissons nous les hommes!!!

Pour mes  premières relations sexuelles la questions ne se posaient d'ailleurs pas, la jouissance était toujours la même, dans le petit bout de plastique ( petit est une image, enfin j'espère lol).Ce n'était pas désagrable en soi mais je révais d'autres éjaculations plus abondantes et plus vicieuses.

Lors de ma première relation sérieuse j'ai pu ressentir déjà la difference d'un éjaculation directement dans le sexe de ma partenaire sans aucune barrière et j'avais trouvé cela formidable.

Mais encore une fois grace à Juliette j'ai pu découvrir de formidables façons d'éjaculer. Outre le fait de jouir dans sa chatte elle m'a permis de jouir partout sur son corps.

La première fois où elle m'a surprise, elle était indisposé et moi super excité, c'était l'été, je dormais nu et en éréction quasiment tout le temps. Voyant mon désarroi elle me dis de m'allonger et me suça avec application, juste pour mon plaisir, mais à cela elle ajoutaune bonne branlette entre ses seins. Juliette a des seins fabuleux (95D pour les connaisseurs) et quand elle comprima ma bite contre cette fomidable poitrine mon plaisir était à son comble. Quelques vas et viens plus tard mon éjaculation fut terrible, je l'ai prevenu pensant qu'elle me ferait jouir sur mon ventre mais elle accelara ses vas et viens pour que je jouisse sur sa belle poitrine ces yeux fixant mon visage. Elle en avait partout, c'était la première fois pour elle et elle me confia aimé cette chaleur et le fait d'avoir tout mon désir sur elle. Elle n'alla d'ailleurs pas se nettoyer preferant dormir avec ma semance contre elle. 

Pour certains cela peut paraître banal mais moi à ce moment là j'ai ressentis cela comme une preuve d'amour formidable pour une si timide qu'elle.

Il y eut d'autres éjaculations fabuleuses bien sûr et d'autres encore plus coquines mais je ne sais pas si cela vous interesse vraiment. 
Si oui dites le moi je vous raconterais tout car je n'ai rien à vous cacher.

La bise à tous
 

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mercredi 3 octobre 3 03 /10 /Oct 15:49
Certes chers lecteurs ce titre peut vous choquer, pourquoi d'ailleurs. J'aime appeler les choses par leurs noms et le sexe de ma Juliette est bien une chatte.

Cette chatte d'ailleurs je l'adore, j'en suis fou, je n'en suis jamais rassasié, normal me direz vous, tu l'aimes ta Juliette. Et bien non pas si normal que cela justement. J'ai déjà aimé une femme et je n'ai jamais ressenti une telle obsession pour ce sexe.

Qu'a-t-elle de particulier alors? Une forme parfaite, avec des grosses lèvres lourdes mais pas trop, une odeur envoutante ( odeur ne veut pas dire puanteur pour ceux qui font la grimace!!!) et le point le plus important son petit secret.

Ma Juliette fait parti des femmes qui une fois excitées mouillent énormément, et moi la cyprine j'aime cela. Je ne peux d'ailleurs plus m'en passer. 
C'est pourquoi à chaque fois que nous faisons l'amour je ne peux m'empecher de lui faire de longs cunis. Elle adore cela donc tant mieux.

Juliette mouille tellement que quand je la prend assez fortement, il n'est pas rare que son liquide coule le long de la raie des fesses et se dépose sur son petit trou comme une invitation à de plus obscur pénetrations.

La premieres fois ou j'ai déposé ma langue sur sa petite chatte, je fus ravis, je la lécher et la prenais parfois à pleine bouche et me rendis compte au bout de certains temps que j'avais plein de mouille sur le menton et moi cela j'adore, sans doute car je sais que dans ces cas là les femmes sont totalement excitées.

Le seul inconvénient de cette pratique fabuleuse réside dans le fait qu'à chaque fois que je la prend en bouche, elle refus toujours de m'embrasser après. J'ai essayé pourtant de lui faire gouter sa cyprine mais elle reste pudique la dessus (quel dommage non?).

Pour finir sur ce beau sujet qu'est le sexe de Juliette et pour que vous le visualisez bien, je vous confierais qu'elle n'est pas épilée et j'avoue que cela me plait plutot pas mal. Je lui ai pourtant proposé de le faire une fois mais elle a refusé me disant qu'elle se sentait plus femme comme cela et plus une petite fille. 
J'aurai aimé la découvrir comme cela et même la rasé moi même pour voir au moins une fois, elle le fera pour moi cela j'en suis sûr.

Et vous mesdames plutôt naturelle ou épilées?
Et messieurs comment preferez vous ces dames?

La bise à tous chers lecteurs anonymes

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mardi 2 octobre 2 02 /10 /Oct 10:26
Salut à tous, enfin de retour.... 

Je ne fais pas comme tout le monde j'aime assez prendre mes vacances en décalé, et toujours dans un pays européen. Pourquoi Européen, parceque je flippe de l'avion, donc pas plus de 2heures de vol. Enfin Bref...

Cette année ce fut Barcelone et putain ça déchire sa mère Barcelone, vacances inoubliables avec ma dulcinée. Ce qui est bien en Espagne c'est que tu ne culpabilise pas de faire la sieste. Moi j'adore les siestes.

Avec Juliette, on ne peut pas quans on fait la sieste s'empecher de se sauter dessus, enfin c'est surtout moi qui lui saute dessus et en fénéral c'est chaud. Car mademoiselle apprecie particulièrement faire l'amour l'après midi. D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi, si quelqu'un a une idée n'hésitez pas.

Autre truc méga important en vacance, c'est que mademoiselle a toujours envie, et ça j'adore.... Elle doit être libre dans sa tête j'imagine. En tout cas, c'est toujours en vacances que l'on fait les choses les plus cochonnes et à sa demande.

Ce que je prefere c'est quand avant de faire la sieste elle prend une douche pour se raffraichir et qu'elle s'allonge nue sur le lit. Moi je lui mange la chatte pendant un temps infini jusqu'à ce qu'elle jouisse car je sais qu'après elle s'endormira tranquille....

Bon j'arrête là, je sais que c'est un peu rapide pour aujourd'hui, mais promis je ferais mieux plus tard.

Je vous bise...

Ps: Pas mal de lecteurs sur ce blogs mais vraiment peu de commentaires pourtant j'adorais m'entretenir avec vous alors n'hésitez pas

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 13 septembre 4 13 /09 /Sep 15:14
Je pourrais m'arrêter au titre et pas en rajouter.... Mais je ne suis pa là pour cela. 
Oui la sodomie c'est bon, toutefois je peut comprendre les réticences de certaines femmes à cette pratique. 

Pourquoi, je peux le comprendre, et voici le premier secret du blog, car on a abusé de moi adolescent et  sodomisé. C'est terrible je sais, mais après des années d'analyse j'en parle plus facilement.

Bon maintenant que j'ai plombé l'ambiance, je vais essayer de vous garder quand même avec moi gentils lecteurs ( oui mes lecteurs sont obligatoirement gentils, beaux, des bêtes de sexe, et mes lectrices belles, sensuelles parfaites quoi).

Je disais donc la sodomie c'est bon, avant Juliette j'avais déjà pratiqué avec une ex, appelons la la folle du cul, cette folle du cul, voulais que je la baise tout les jours, partout, et même plusieurs fois par jour. Pas désagrable vous me direz, mais je n'ai pas dis que je me plaignais. La folle du cul m'a demandé un jour de la sodomiser, pratique qu'elle n'avait jamais essayé mais qui l'excitée. La première fois fut chez son frère pd et très acceuillant qui nous avait invité a passer le week end chez lui à Paris. Elle alla fouiller dans ses armoires pendant qu'il était absent et trouva du lubrifiant. Aprés lui en avoir badigeonner l'anus je la pris doucement mais fermement, mais comble de mon malheur elle resta stoique et n'exprima ni du plaisir ni de la douleur. 
Et comble du comble, nous fûmes interrompu peut de temps après avoir commencer par son frère qui rentrait de soirée. (difficile de cacher une érection en 2seconde chrono). Nous ne pumes jamais réssayer car elle me jeta comme un malpropre peu de temps après. Je vous ferais une note sur elle d'ailleurs.

Avec Juliette, c'est elle qui me le proposa également, bon je pense qu'elle sentais bien que j'en avais fortement envie à force de lui lecher le cul, de lui doigter l'anus. La première fois ne fut qu'après 3 ans de relation, après plusieurs galipette je l'ai prise comme cela en missionnaire les cuisses relevé pour lui caresser le clitoris en même temps, la encore cela ne dura pas longtemps, car trop excité je jouis rapidement et elle aussi.

Elle m'avoua quand même avoir eu un petit peu mal mais cela l'avait vraiment exciter. Les fois suivantes nous nous rendimes compte qu'en levrette elle n'avait pratiquement pas mal et je sens en la caressant en même temps que cela l'excite terriblement, dans ces moments là elle mouille comme jamais.

Bien sûr la sodomie n'est pas systematique dans nos ebats mais très régulière et surout quand elle le demande ou me le fait comprendre.

Dernière chose particulière, nous n'utilisons jamais de lubrifiant, que sa cyprine ou ma salive, le fait d'utiliser un lubrifiant rend la sodomie sale dans sa tête alors que sans non.

Bon mesdames qui lisaient ce blog j'ai plusieurs questions, qu'est ce qui vous excite vramient dans la sodomie si cela vous excite?
Utilsez vous du lubrifiant?
Votre partenaire jouit il en vous?

Au plaisir de vous lire
Faites l'amour et aimez vous...
TomTom


Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 12 septembre 3 12 /09 /Sep 11:19


images.jpg


Je suis très demandeur en matière de sexe, Juliette me dis souvent que je suis insassiable (pour l'orthographe de ce mot j'ai un gros doute). 
Dans mes relations passées cette grosse demande a souvent provoquer des ruptures quand la demoiselle ne répondait pas à mes attentes.....J'avais rien compris!!!!

Avec l'âge et grace notamment à Juliette, je me suis rendu compte qu'une femme pouvait répondre à toutes vos requètes même les plus lubriques à condition d'être patient et de s'occuper d'elle avant de penser à vous.

Dans les débuts de notre relation avec Juliette nous n'avons pas fais l'amour avant un mois. Je ne vous cahe pas que ce fut très dur pour moi et dans tout les sens du terme. 
Les première fois furent même banales, il est vrai l'utilisation de la capote n'arrange rien. En plus de cela, nous ne nous connaissions pas sexuellement.

C'est là où je veux en venir, quand vous commencez à bien connaître votre partenaire, vous pourrez découvrir en elle des degrés de lubricité jamais soupsonné.

Je reprends mon exemple, Juliette est clitoridienne, moi je m'acharné comme un fou dans son vagin pensant que je la ferait jouir comme cela. Bien sûr du plasir mais pas la queue d'un orgasme à l'horison. Elle aurait pu me prévenir me direz vous, mais voilà elle ne le savait pas elle même, pas beaucoup d'homme avant moi.

Le jour où je lui ai mangé le sexe pour la première fois ce fut la jouissance fulgurante, j'avais trouvé son point faible.

A partir de ce moment là, un avenir de de plaisir s'ouvrait à nous et cela l'a libéré complétement. J'ai encore en souvenir la première fois qu'elle me pris en bouche, la première fois où je lui doigta le cul, la première fois où je l'encula. Que de souvenirs!!!!

Vous seriez intéressé pour que je vous conte ces premières fois?

Mais dites moi une chose mesdames qui passaient par ce blog (j'imagine qui doit en avoir), y a- t-il une clara morgane en vous aussi?  

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 11 septembre 2 11 /09 /Sep 15:49
Parfois je me demande si je suis normal (enfin je me le demande pas trop souvent, je connais la réponse). J'ai un rapport assez addict avec internet et particulièrement à tout ce qui touche l'érotisme et le porno. 

Quand Juliette n'est pas dispo ou simplement quand elle n'en a pas envie, je ne peux m'empecher de me masturber devant des films porno sur le net. J'avoue même que parfois après avoir fait l'amour avec ma belle, je ne résiste pas à me caresser devant de belles images trouver au gré de mon surf.

Pour moi il existe 3 styles de porno sur le net, et les trois me plaisent. 

-les blogs érotiques fait uniquement de récit ( oui je parle du votre Paquette et Butinée), si et seulement si ils sont bien écrits l'excitation et au rendez vous car ils valent toutes les images possibles. Mais devant ces blog jamais je me masturbe. Pourquoi? J'ai sans doute l'impression de manquer de respect à leurs auteurs.

-les blogs photos, pour cette catégorie nous avons de tout et pas toujours de trés bon goûts. En effet je me lasse assez vite du gros plan de la chatte de madame, je ne dis pas que je ne suis pas excité à faire des photos coquines avec une partenaire, mais j'aime assez la photo pour y mettre du bon gout.

-les blogs videos ou site de videos, là on sait ce que l'on est venu chercher et selon mon humeur du moment je selectionne les videos qui m'exciteront à coup sur, cela va des amateurs qui se films aux gonzo américains ou bien souvent je l'admets la femme est traitée comme une chienne (pas les plus excitant selon moi). 

Le résultat de toutes ces catégories est bien sûr une belle éjaculation,

Et vous? Vous vous excitez aussi grace au net?
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 11 septembre 2 11 /09 /Sep 11:02
Hier avec Juliette, on décide de regarder tranquillement 9 semaines et demi...Bof Bof Bof

Je trouve que le film en lui même est assez lent (bizarement nous l'avions jamais vu), mais ce que j'ai particulierement apprécié c'est cette approche de la domination mentale et sexuelle. Je ne suis pas adepte du Sm mais un peu de domination mentale je trouve cela excitant.

Le film terminé je décide de trainer devant la télé pendant que Juliette monte se coucher, à peine 5 minutes après elle m'appelle et me demande de la rejoindre. Lui expliquant que je n'ai pas sommeil et que je ne souaite pas me coucher de suite, elle me dit "tu ne vas pas me laisser comme cela" et leve les draps. Elle est nue et son corps après 5 ans me fait toujours autant bander. 
Elle s'allonge sur le ventre et me dis je veux que tu me manges tout cru. 
Voila comment je me retrouve la tête entre ses fesses à lui lecher le sexe et le cul.
C'est une pratique qu'elle adore et qu'elle me demande quand elle est trés excitée. Je sais déjà comment cela va se terminer et cela m'excite au plus haut point.
Elle se met à genoux j'approche mon sexe de son vagin et je la prend fort en levrette, après plusieurs va et vient intense, je me retire et présente mon gland contre son petit trou, elle ne dit plus rien, je pousse doucement et le rentre. Puis sans bouger en elle je place mes doigts sur son clitoris et la caresse. 
Ces gémissements me donnent l'odre pour la pénétrer plus profondément. 
Je suis totalement en elle, j'adore la sodomiser, je la masturbe en même temps, et je sais qu'elle aime cela aussi, ma main est pleine de sa cyprine (je n'ai jamais vu une femme mouilée autant). Mes coups de reins se fond plus fort plus profond, je sais qu'elle va jouir et moi aussi.
Je me controle pour jouir en même temps qu'elle et c'est l'EXTASE. Quel Bonheur !!!

Ce fut fabuleux!!!

Maintenant je vous mets à contribution:
Cherchez vous à jouir en même temps que vos partenaires et est ce plus fort comme cela?
Appréciez vous vraiment la sodomie?

Dans une prochaine note je vous raconterais cette première sodomie, et petit message aux prochains lecteurs, n'hésitez pas à lire les fabuleux blogs de paquette et butinée (cliquez sur les liens) ils sont parfaits



 
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 10 septembre 1 10 /09 /Sep 15:31

Je profite d'une petite pause au boulot pour vous conter la suite de notre rencontre avec juliette.

On s'était donné rendez vous dans une rue qui bouge bien de notre ville adorée et bien connue pour son nombre de bars au m², j'arrive en retard comme j'en ai la facheuse habitude. 
Elle est là tout sourire me regardant arrivé, vetue d'une belle jupe d'été surmontée d'un joli décolleté qui en montre plus qu'il n'en cache.

Je suis tout de suite dans l'ambiance, elle a le contact facile et la discussion se fait naturellement, bien sûr d'abord conccernat le boulot, puis sur ces études qu'elle reprends dans deux semaines. Je fais d'enorme effort pour ne pas loucher sur sa poitrine mais mon dieu comme cela est difficile. Je ne sais pas si elle se doute de mon émoi mais elle ne laisse rien paraître et reste tout sourire. J'en suis à me demander si je vais finir par me retenir de ne pas lui sauter dessus là sur le champ.

Une petite apparté quand même, Juliette ne fais pas partie des standard de beauté que l'on nous vend dans les magasines et franchement jamais je me serais douté que je craquerai pour une fille comme elle. Elle plutot petite 1m56 quand moi j'en fais 1m80, toute en forme mais pas grosse, brune, un sourire à tomber par terre et un je ne sais quoi de mysterieux qui la rend terriblement excitante (surmement ces origines ibériques).

Je reprends mon récit (escusez moi encore pour cette apparté), après quelques verres le rose lui monte au joue, je m'imagine immediatement qu'elle ne tiens pas l'alcool et ce n'est pas dans mes habitudes de profiter de ces situations. Je lui propose donc de la raccompagner jusqu'à sa voiture pensant qu'elle a trop bu.

Elle me dit qu'elle reveut un verre et que si elle rosit, ce n'est pas à cause de l'alcool mais parcequ'elle sent que je lui regarde souvent les seins. ET bien là je me retrouve con et ne sais plus où me mettre (dans elle se serait bien non?). Me sentant géné elle ajoute que c'est normal que je les regarde car elle fait tout pour et que le choix de cette tenue n'est pas anodine. Elle a craqué pour moi dès l'entretien et esperait que je la contact.

Après ce dernier verre elle me demande de la racompagner à sa voiture, dés que nous sommes arrivés elle m'a demandé de l'embrasser, ce fut un baiser fougeux et trés excitant. Elle me propose de s'assoir a l'interieur de la voiture pour "faire encore plus connaissance". A peine assise elle me dit touche les maintenant cela fait 2 heures que tu attends cela. Je me suis pas fait prier, je les peloter gauchement comme un ancien étudiant, elle me dit d'être plus doux, tout en m'embrassant elle me caressé le sexe par dessus le jean. Je bandais comme un fou. 

Je lui caressait aussi l'entre jambe, elle ecarta les cuisses pour faciliter le passage de mes doigts,et d'un doigt inquisateur je touchais sa vulve. Elle était trempée jamais je n'avais vu une fille mouiller comme cela. Elle me demanda de me retirer car ne voulait pas s'exciter de trop dans une voiture. Elle me demanda de sortir et me promis de belles choses pour les prochaines fois si je l'a rappelé.

A contre coeur je la laisser partir, lui promettant de l'appeler le lendemain, et je savais déjà que cette fille était celle que j'attendais depuis toujours.

Pas la peine de vous préciser qu'à peine rentré chez moi je fut obligé de me masturber tellement mon sexe était dur, je fermais les yeux et l'imaginais, nous imaginais ce fut sans doute ma plus belle masturbation la plus jouissive. 

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 10 septembre 1 10 /09 /Sep 14:24
Je vis en couple depuis 5 ans avec une jeune femme plus jeune que moi. Comme beaucoup de gens nous nous sommes rencontrés via le travail.

En réalité cette jeune femme que je nommerais Clara (Clara morgane me fait fantasmer) cherchait du travail pour l'été, elle s'est présentée à mon entreprise pour un entretien d'embauche avec une tenue à faire bander un mort.

Et comble de chance c'est moi qui lui ait fait passer son entretien. Je ne vous cache pas que j'ai complétement scotché sur sa poitrine ce qui l'a bien fait sourire. Bon comme vous vous en doutez elle avait toutes les compétences requises pour le poste et je n'ai donc pas hésiter à l'embaucher....

Le boulot était pour un mois sur un autre site que le mien, je ne l'ai donc pas revu, jusqu'au jour où elle est venue me rencontrer pour me dire que son contrat prenait fin 2 jours après. 
Comme je suis quelqu'un de courageux, je n'ai pas bronché même si tout en mattant ces seins je révais de la coller à moi et pas que de la coller d'ailleurs.

Me disant que j'étais trop con mais toujours aussi courageux, le lendemain je lui envoyait un texto (dans mon boulot j'ai tout les numéros de téléphone de tout le monde), lui proposant de prendre un verre ensemble pour fêter sa fin de job.

A mon plus grand bonheur elle accepta, et l'on se donna rendez vous pour le soir même.

Bon je suis plutot lache pour les techniques d'approche, un vrai looser, j'attends souvent que l'on fasse le premier pas avec moi, mais pour la suite je suis toujours plus à l'aise et assez sure de moi je trouve quand même cela assez bizarre.

Je vous raconterais plus tard ce premier rendez vous, ce premier contact avec ses levres et surtout ce premier contact avec ces seins.

A+
Je sens que ce blog va vraiment s'orienter vers le coquin
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 10 septembre 1 10 /09 /Sep 11:24
Cela fait longtemps que je traine sur les blogs, qu'ai je vu? Un peu de tout, de l'humour des bd, du sexe, de l'érotisme encore du sexe.... Je suis il est vrai amateur des blogs érotiques, mais avant ed vous raconter tout cela et tout ce que vous trouverez dans ce blog, une petite présenation s'impose.

TomTom c'est moi tout juste trentenaire habitant une jolie petite ville de province, une vie rangée en couple avec une femme formidable, une belle maison un boulot trés chiant mais pas trop mal payé;

Qu'est ce qui me pousse à écrire, ben justement tout cela, la vie cela fait peur surtout quand elle se passe bien, ça angoisse et moi je m'y connais en angoisse.

Je vous raconterais ma vie de couple, mes fantasmes, nos parties de jambe en l'air mais aussi mes questionnements sur la vie en général et sur la vie de tout les jours.

Ce blog n'est pas que le mien il est le votre aussi alors n'hesitez pas à me questionner je répondrais à tout et à tous.

Sur ce à plus tard pour le vif du sujet,

Et surout aimez vous et faites l'amour...
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus