Jeudi 22 mai 4 22 /05 /Mai 10:04

Je dialogue depuis quelques temps avec une lectrice, je lui ai proposé d'écrire un texte que je publierai sur mon blog donc acte.

Vous connaissez Lille ?

Mais si cette ville juste à côté de Bergues ? Parce que, quand même, depuis le tsunami Bienvenu chez les ch’tis, on a tendance à oublier que c’est Lille, la capitale des Flandres, pas Bergues.
Mais je digresse.

 

Alors ? Vous connaissez Lille ?

TomTom, lui, il connait Lille. Enfin, il a connu les rues de Lille… un peu. Et c’est dans le « un peu » que réside la nuance. Parce que avoir des souvenirs de Lille en plein hiver, c’est une chose ; mais y retrouver son chemin en pleine braderie, c’en est une autre !

Et là, notre TomTom, il est complètement perdu au milieu de quelques centaines de milliers de vendeurs amateurs et professionnels affalés sur des chaises sans âges derrières une centaine de kilomètres d’étals.
Il est venu seul. Juliette a eu peur de cette foule. De toutes façons, elle ne connaît pas la ville et aurait été incapable de l’orienter.

 

 

C’est pas possible, c’est à croire que les rues bougent au fur et à mesure qu’il essaye de rejoindre la grand’place !!!

 

Un peu agacé, « beaucoup fatigué » et TRES affamé il aimerait bien s’assoire. Toutes les terrasses sont pleines, évidemment.

Mais le voilà devant un restaurant mythique de Lille, surtout en période de braderie : « les moules ». Le mollusque bi-valve est la spécialité du lieu 365 jours par an et on s’y bouscule.

Nous sommes samedi et en ce début de soirée, l’odeur du tas de moules vides - que les restaurateurs se font un plaisir d’empiler dehors comme preuve de la fréquentation de leur restaurant - commence à remugler sérieusement.

Mais comme le tableau et l’odeur seront les mêmes partout, TomTom prend sa place dans la file d’attente.

 

 


Des moules aux « Moules » un jour de braderie, ça se mérite… pire qu’une place dans Space Mountain un week-end de 14 juillet !

Perdu dans ses pensées, il ne tarde pourtant pas à remarquer que la demoiselle qui le précède est dotée d’un joli fessier et surtout, qu’elle semble aussi seule que lui à patienter pour avaler une barquette de moules tièdes accompagnée d’une bière chaude…
Un portable sonne. C’est justement celui de sa voisine. Elle fouille dans son sac et regarde alentours pour s’excuser du dérangement. Comme si au milieu du brouhaha ambiant cela pouvait déranger quelqu’un !
Pourtant, cela permet à notre TomTom de constater que le sourire de la demoiselle est avenant, ses yeux pétillants et sa poitrine accorte.
Tout comptes faits, l’attente devient plus supportable.

 

Même si elle s’efforce de parler le moins fort possible, TomTom devine au ton de la conversation, un bon vieux lapin des familles posé par… pas qui ? un ami ? un fiancé ? un mari ? Peu importe, elle est seule et c’est le principal.

 

Le rangement un peu rageur du téléphone portable dans son sac transforme la brune inconnue en agresseuse involontaire au détour d’un coup de coude qui atterrit dans l’estomac de TomTom.

 - Pardon, je suis désolée… vraiment. Il m’a énervé. Excusez-moi…

TomTom reprend son souffle, ne se démonte pas, et lui répond, dans un sourire plein de sous-entendus :

Vous savez qu’il existe des moyens un peu moins violents de faire connaissance avec un inconnu, Mademoiselle ?

- Vous avez raison

Au grand étonnement de votre serviteur, elle attrape sa main et l’entraîne pour sortir de la foule.

Comme elle n’a pas tout à fait l’air d’une psychopathe et qu’il est joueur, Tom se laisse faire.

Tenant fermement sa main, deux pas devant lui, elle l’aide à se faufiler. Elle semble savoir où elle va.  Une cinquantaine de mètres plus loin, elle sort une clef et ouvre une lourde porte d’immeuble.

A peine la porte passée, elle lui répète : « vous avez raison » avant d’ajouter « je saurais me faire pardonner » et de plaquer sa bouche sur la sienne. Son souffle est léger. Ses lèvres sont chaudes et le baiser très sensuel. Sa langue darde les lèvres d’un TomTom médusé mais ravi !

 

Alors, comme ça, le fantasme de l’inconnue ailleurs qu’au sortir d’une boîte un peu glauque un soir alcoolisé existe vraiment ?

Il faut croire que ce n’est pas un mythe ! L’érection qu’il sent se profiler est la preuve incontestable que ce n’est pas un rêve.

Car il commence à bander sérieusement TomTom.

La situation, l’audace de cette femme et sa langue fouillant sa bouche ont fait leur œuvre.

La surprise passé, Tom décide de profiter totalement de ce qui s’offre à lui.

Il glisse sa main sous le débardeur de son inconnue pour découvrir une poitrine généreuse et douce.

Celle qui n’est plus tout à fait  une inconnue l’entraîne maintenant un peu plus loin à l’abri du passage. Tom en profite pour se coller dans son dos reprendre ses seins à pleines mains. L’une d’elle glisse dans le soutien gorge. Le contact de sa main avec le téton durci arrache un gémissement à l’inconnue. Excitée par la caresse, elle colle ses fesses contre le sexe de Tom et commence à se frotter contre la bosse formée au creux du jean. Une bosse dure comme du marbre.

Tom n’ira pas plus loin : c’est elle qui a instauré les règles du jeu, à elle de continuer à avancer les pions !

Elle le sait aussi.

Elle se retourne donc et alors qu’elle insinue de nouveau sa langue dans la bouche de Tom, elle fait tomber jean et boxer aux pieds de son amant inattendu.

En remontant, sa main s’attarde quelques secondes sur les bourses de Tom pour les caresser de sa paume.

Elle lui attrape maintenant la verge avec une douceur mêlée de sauvagerie qui manque de faire jouir Tom instantanément.

Il arrête sa main juste à temps, pour éviter l’orgasme. Il remonte sa jupe et s’agenouille devant son fantasme incarné. La jolie culotte en dentelle rejoint le jean et le boxer pour découvrir une vulve ronde et appétissante que TomTom a l’intention de manger autrement que des yeux. Et pour en profiter pleinement, il fait glisser une des jambes de l’inconnue sur son épaule.

Il rapproche ses mains du sexe perlant d’humidité. De ses pouces, il écarte les lèvres et commence à déguster ce dessert onctueux. Sa langue experte se pose sur le clitoris de l’inconnue dont la respiration s’accélère au rythme des va et viens. Tom comprend qu’elle ne va pas tarder à jouir. Sa langue se fait plus pressante et suce maintenant son bouton avec avidité. Les mains de l’inconnue se crispent dans la tignasse de Tom et même si elle étouffe ses gémissements, son orgasme est puissant.

Tom se relève alors, et dépose un baiser parfumé de cyprine au creux de ce cou inconnu. « ELLE » est encore pantelante mais il l’aide à se retourner. Les mains contre le mur, elle lui offre maintenant son magnifique cul. Tom y dépose une bite à la limite de l’implosion, la fait glisser le long de sa raie jusqu’à l’entrée de son ventre. Il n’en peut plus et la pénètre d’un coup. Avec douceur pour ne pas jouir immédiatement mais de manière profonde. Il commence alors une série de va et vient presque bestiaux. Les mains accrochées aux fesses de son inconnue, il jouit. Enfin.

 

Le souffle court, TomTom et sa jolie brunette se laissent glisser sur le carrelage froid.

Jamais à court de répartie, TomTom lui murmure : « c’est une excellente façon de faire connaissance… mais je ne connais même pas ton prénom… »

-….

 

Vous pouvez demander la réponse à TomTom et peut être même qu’il vous racontera la suite.

Merci Juliette

Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Lundi 19 mai 1 19 /05 /Mai 11:20
Oui je suis un joueur et on peut même dire que pour moi les jeux sont additictifs. J'aime découvrir des nouveaux jeux et je les pratique jusqu'à ce que je les maitrise parfaitement. Ensuite, je passe à un autre.

Pour que le jeux soit vraiment un plaisir, je m'arrange toujours pour qu'il y ait une petite compétition. Ce qui donne de franches parties de rigolades et parfois des chôses beaucoup plus coquine.

Un jour où nous avions un peu le temps, nous décidons de jouer aux cartes avec ma Juliette, nous décidons avant de commencer de pimenter la partie. Celui qui gagne 3 parties de suite gagne le trophée coquin.

Qu'est ce que le trophée coquin. Oh une chose trés simple. Si Juliette gagne je dois lui faire un cunni, au moment où elle le souhaite et où elle le souhaite.
Si je gagne, elle doit me faire une pipe quand je le souhaites. Et tout cela sans dicuter. Bon Juliette est mauvaise joueuse, elle déteste la défaite, et c'est ce qui me fait le plus marrer. Bon, il faut dire qu'elle  perd rarement, étant donné qu'elle a une chance folle aux carters (qui a dit une chance de cocue?).

Sauf que cette fois-ci c'est moi qui est gagné, elle faisait la moue, mais elle a finit par reconnaitre sa défaite. Sauf qu'elle pensait que je voulais qu'elle me prenne en bouche tout de suite alors que ce n'est pas le cas.

Je lui ai dis que l'on verrait cela plus tard. Nous nous sommes préparés à manger, nous nous sommes mis à table devant une émission télé assez interessante.

Au milieu, de deux plats, je lui ai simplement dis, "maintenant". Elle m'a répondu que non, mais je lui  ai dis que c'était le jeu.

Ma Juliette, s'est donc faufilée sous la table, elle m'a baissée le pantalon et mon caleçon et a commencé à me caresser les couilles. Ce genre de caresse, me rende tout dur en peu de temps.

Puis elle m'a prise directement en bouche, elle faisait de lents vas et vients sur mon sexe. Le plus excitant, c'est que je continuais a manger et a regarder la télé. Je sais cela fait trés macho mais parfois c'est excitant non?

Bon à un moment, je n'arrivais plus à me concentrer et sur mon plat et sur la télé.
Elle a senti que j'allais jouir, elle a donc arrêter de me sucer, elle a pris mon sexe dans sa main et m'a masturber fort, elle ne s'est pas arreter jusqu'à ce que je jouisse. Elle m'a fait éjaculer sur sa poitrine, puis elle a serré ma bite contre ses seins quel bonheur!!!!

Et vous vous arrive t il de "jouer"?
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Vendredi 16 mai 5 16 /05 /Mai 16:07

Y a t il des choses que vous ne savez pas encore sur moi.

Parfois je me le demande et surtout je me dis que j'en raconte trop.

Je ne sais plus en fait.

Y a t il cependant quelques choses que vous aimeriez lire, ou que je partage avec vous?

N'hesitez pas à le demandez, je tacherais de vous faire plaisir.

Au "plaisir"

Tom

Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 16 mai 5 16 /05 /Mai 11:07
Pour ceux qui ont lus mon article d'hier. Vous savez que je devais rencontrer un jeune homme hier soir. Je lui ai proposé d'aller boire un verre en centre ville.

Ce mec nous l'avions choisit sur un site de rencontre, il disait avoir 30 ans comme moi, brun yeux verts, sa photo nous confirmait cela. Il disait mesurer 1 m80 pour 80 kg. Un beau mec quoi.

J'arrive un peu en avance à notre rendez vous, je bois donc tranquillement un verre en terrasse. Mes mains sont moites, je suis un peu stressé.

Robert arrive (ce n'est pas son vrai nom mais cela lui va bien, je m'escuse auprès des Robert qui me lisent), déjà je me dis1 m80 je veux bien mais si il lève les bras. Ensuite, il n'a pas mentit pour les 80 kg. Mais du coup cela le fait un peu moins bien sur un mec plus petit.
Ca démarre mal mais je ne m'arrête pas à ça. Ca se trouve il est sympa, cultivé, et interessant. Ca se trouve mais non.
Directement il me parle de Juliette et je vous jure que c'est vrai, il me demande tout de go comme cela "elle est bonne ta femme". Je lui réponds énervé que non, que c'est un gros laideron et que justement j'en ai marre de la baiser, et que je cherche un mec un vrai pour le faire à ma place.

Il y a des personnes qui ont du mal avec le second degré, lui en tout cas il en fait partie. Donc, il n'est pas choqué, il me comprend, et accrochez vous bien, il est prêt à me rendre ce service.

N'ayant pas de temps à perdre avec une personne qui ressemble à rien et qui en plus à l'hygiène douteuse, oui en plus il sent fortement la respiration.
Je lui dis que cela ne va pas le faire. Et bien là, il se fache, il me demande si il n'est pas assez bien pour "baiser ma salope de femme" et moi sur le coup bien calme, je lui réponds que c'est exactement cela.

Il s'enerve encore plus, la moutarde me monte au nez. Je lui dis de se calmer, que cela risque de mal finir. Il se lève, renverse les verres et se casse.

Bilan: je suis un peu refroidit, mais en même temps, je ne me faisait pas beaucoup d'illusion, j'aurais eu vraiment du bol, si cela avait marché avec la première rencontre.
Juste un truc que je ne comprends pas, il ésperait quoi Robert en mentant ainsi sur sa fiche, il pensait que je ne me rendrais pas compte qu'il se rapproche plus de cro-magnon plutôt que Hugh Grant!!!!
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Jeudi 15 mai 4 15 /05 /Mai 16:45
Allongés sur notre carrelage, les corps en sueur, nous discutons, vous connaissez desormais le thème de cet échange.
Cette discussion a excité ma Juliette, elle me l'a dit, elle avait encore envie de moi. Pas de problème, vous savez maintenant que je ne refuse jamais.

Elle m'a pris en bouche pour me redonner de la vigueur, comme si j'en avais besoin. Disons qu'elle a gagné du temps comme cela. En effet, peu après avoir gouter au contact de ses lèvres mon sexe s'est retouvé en pleine forme.

Elle s'appliquait ma Juliette, elle en salivait presque, moi égoistement j'en profitais. Je ne pouvais cependant pas m'empecher de penser à ce trio. La partager avec un autre homme, quelle drôle d'idée.

Mais bizarement cela m'excitait également, je me suis complétement laché. Je l'ai assise dans notre canapé, puis j'ai été cherché un preservatif dans notre chambre.

Elle m'a demandé pourquoi j'avais besoin d'un préservatif, je lui ai demandé de rester silencieuse. Pourquoi a t elle insisté. C'est ce qui m'a décidé à l'attacher les mains dans le dos et à lui bander les yeux. Je pouvais ainsi preparer ce que j'avais dans la tête sans qu'elle puisse le deviner.

Je lui ai demandé si elle me faisait confiance, oui m'a t elle répondu, si elle se laisserait faire, là encore elle a acquiésé.

J'ai alors posé ma langue sur son sexe que j'ai lapé comme un animal, surprise, elle a sursauté mais après elle s'est détendue. Je ne me suis pas arrêter, son souffle devenait rauque, sa respiration saccadée, je la connais ma Juliette, je savais donc qu'elle n'allait pas tarder à jouir, qu'elle le désirait. Cependant je n'avais pas cela en tête.

Je me suis arreter juste à temps. Elle était frustrée, c'est pas grave je lui ai dis puisque elle avait promis de se laisser faire. J'ai recommencé ce petit manège une fois.

Cette fosi ci elle m'a dit qu'elle n'en pouvait plus, je lui ai répondu que je n'en étais pas sûr. J'ai repris mes jeux de langue mais cette fois ci sur son petit trou, je l'ai littéralement mangé, je me régalais. Je faisais bien attention de ne pas approché de son petit bouton, je ne voulais pas qu'elle jouisse maintenant.

Après quelques minutes de ce doux plaisir. Je me suis levé, sans bruit, j'ai ouvert un tiroir et en ai sorti une belle chandelle. J'ai paré cette bougie du préservatif, je me suis approché de ma Juliette et j'ai posé délicatement à l'entrée de son anus le bou de la chandelle.

Elle n'a pas bougé, elle m'a demandé ce que je lui faisais et je lui ai répondu de se taire et de juste en profiter. J'ai approché mon sexe du sien et je l'ai pénétrée. Je l'ai rarement sentie aussi mouillée. J'allais et venais en elle tout en maintenant l'objet à l'entrée de son anus, elle gémissait de plus en plus fort.
Elle m'a surprise, je l'ai sentie qui approcher ses fesses, elle tentait de se pénetrer avec la chandelle. Je l'ai aidée un peu, et elle est rentrée en elle.

Je la sentais à l'intérieur coulisser. Je la sentais sur mon sexe. La position n'était pas trés pratique pour moi, mes coups de reins étaient donc très legers mais trés profonds. Puis d'un coup elle s'est mise à crier, j'ai senti sin sexe se contracter, ses fesses se contracter.

Cette contraction a eu raison de moi, j'ai rapidement sortit mon sexe d'elle et j'ai joui sur sa belle chatte, j'ai retiré la bougie, elle souriait, elle était rouge.

Je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dis combien je l'aimais.
Nous sommes en partie endormis dans les bras l'un de l'autre.
Je l'aime c'est fou....

Et vous vous arrive t il d'utiliser des objets non prévus à cet effet?
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 15 mai 4 15 /05 /Mai 11:16

J'ai chaud, le soleil est tapant ce qui chez moi provoque des poussées de libido. Comme si ma libido avait besoin d'être poussée.

Du coup, j'ai envie de faire l'amour tout le temps et vous savez quoi, ma Juliette a envie aussi. Donc chez TomTom et Juliette c'est un peu la maison du plaisir.

Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas regarder un programme entier à la télé. On se met devant mais rapidement nos mains deviennent balladeuses, mon sexe dur et celui de Juliette humide.

Comme nous sommes faibles, on ne resiste pas longtemps à notre désir et l'on se retrouve vite nus à même le sol dans des positions pas trés chrétiennes.

Hier soir après un premier orgasme, nos corps en sueur nous nous sommes mis à discuter de choses plutot coquines. Nous parlions en réalité de fantasme. J'ai appris ainsi que Juliette avait actuellement un fantasme bien précis.

Elle désirait au fond d'elle découvrir la joie du trio....Je m'y voyais déjà, Ma Juliette, une amie à elle et moi essayant de les satisfaire toutes les deux. Bon je vais pas vous la faire suspense, mais je me suis complétement planté. Elle voulait découvrir le trio mais avec deux hommes.

Je vous avoue que cela m'a un peu surpris venant de sa part. Je me suis même posé la question de savoir si j'étais prêt à découvrir cela avec elle. Elle m'a rassuré en me disant qu'elle voulait découvrir cela avec un inconnu.
J'ai cédé et hier soir nous nous sommes connectés sur un site de rencontre. Nous avons chattés avec 3 hommes dont le physique plaisait à Juliette.

Je dois en rencontrer un aujourd'hui seul pour voir si vraiment il est de toute confiance. j'appréhende un  peu cette situation mais plutôt que de patienter et bien y réfléchir, je préfère foncer. Si c'est cela que veut ma Juliette et bien elle l'aura.

Vous me direz, c'est vous qui serez contents, car j'aurais des chôses croustillantes à vous raconter.
Comment cela va se passer? On verra bien.
J'aurais du plasir j'en suis sûr puisqu'il y aura ma Juliette. Et je l'aime.

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 14 mai 3 14 /05 /Mai 11:26
Tous nos actes dans la vie ont un but bien préci. Oui tous. Le plaisir avant tout.
Même dans notre vie professionnelle nous cherchons le plaisir.

Ne fait on pas des études qui vont nous amener vers le métier qui nous fait envie et qui par conséquent nous donnera du plaisir?

Ne pratiquons pas le sport qui nous procure le plus de plaisir ou un loisirs différent pour les plus fainéants d'entre nous?

Quand nous faisons l'amour à nos belles ou beaux, c'est parceque cela nous fait plaisir, d'ailleurs souvent nous rajoutons un peu de piments, un peu de lubricité afon que nos plaisirs augmentent considérablement.
Ne ressentez vous pas ces doux moments de félicités après un orgasme dantesque. Vous êtes vidés (sans jeux de mots), vous êtes seulement bien.

Pourquoi je vous parle de plaisir aujourd'hui, tout simplement parceque je parlais de sexe avec une collègue ce matin et je suis encore sur le cul.

Je vous explique, cette dame trés jolie m'explique que dans son couple ça ne va pas très fort en ce moment. Ca arrive à tout le monde je lui dis en tentant de la rassurer.
Nous en venant aux explications, son homme un macho de première désire faire l'amour tout les soirs, comme tout les hommes vous me direz.
Sauf que lui, il impose à sa femme de le faire, même si elle n'en a pas envie. D'ailleurs lui dit elle, si elle refuse, il risque de la tromper car c'est un gros besoin chez lui.

Je ne comprends pas comment un homme parvient à faire l'amour si  on peut parler d'amour dans ces cas là, à une femme qui n'en a pas envie.
Ma collègue se laisse faire me dit elle, elle gémit même afin que cela passe plus vite. J'apparente cela à un viol, oui un viol car en plus il y a chantage. D'autant plus que cela à de grosses incidences, d'une part elle n'aura plus envie avec lui car la représentation qu'elle se fait de son homme est désormais biaisée et d'autre part je suis sûr qu'il la trompera quand même sans remords.

Ces quelques mots pour vous messieurs, il n'y a plaisir que quand il est partagé. N'obligez en rien vos dames, elles se lacheront plus quand vous vous occuperez d'elles. Et si jamais vous êtes trop excités, fermer les yeux, et masturbez vous, cela devrait vous soulager.

Et vous mesdames, vous arrive t il de pratiquer ce devoir conjugal?
Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mardi 13 mai 2 13 /05 /Mai 11:04

C'est dur de reprendre le boulot après un si beau week end. Le programme a été vraiment sympa mais il est vrai un peu trop arrosé. Ben oui à force de faire barbdecue tout les jours et bien y a des fois on rentre un peu bourré.

Bourrés mais coquins, surtout pour ma Juliette d'ailleurs, moi je suis une oie blanche, je ne fais que suivre le mouvement;)
Juliette commence à vraiment se lacher et plus j'y réfléchi, plus je me demande où elle va s'arrêter. Elle fait tomber au fur et à mesure ses barrières et ce n'est pas fait pour me déplaire.

Actuellement, elle est omnibulée voir obsédée par mon corps et particulièrement par mon sexe. Elle veut que je sois nu tout le temps pour se faire plaisir me dit elle.

Comme je suis une personne bien élevée, je réponds favorablement à sa demande, et voila que je me promène constamment à poil chez nous.
Cette situation, vous vous en doutez bien ne me laisse pas insensible donc souvent, je me promène nu mais en érection également.
Ce qui est arrangeant pour sa nouvelle lubie. Je vous la raconte.
Quand je suis en érection, elle me demande de monter dans notre chambre, elle s'allonge sur le dos, et elle veut me regarder me masturber au dessus d'elle.
Elle est nue bien sûr et je suis dur comme de la pierre, je me masturbe donc pour répondre à son envie, et je lui caresse les seins. Je viens par moment, promener mon sexe sur son corps, sur ses tétons, au bord de son sexe mais je ne la pénètre jamais.

Par moment, je m'approche de son visage, elle tourne la tête mon sexe et juste sous ses yeux, elle tire la langue et me lappe le gland avec envie, quelques fois, elle s'emparre de mon sexe et l'insère dans sa bouche. Elle me suce avec plaisir. Je suis en général au bord de jouir mais je n'en fais rien.

Je me remets à genoux au dessus d'elle et je reprends ma masturbation, de ma main libre, je la caresse. Je lui caresse l'entre jambe, elle est en général trés excité, je la pénètre d'un ou deux doigts puis je lui caresse son petit bouton.
Je la fait jouir ainsi, mais ce qui ne change jamais, c'est qu'elle jouit vraiment au même moment que moi, à l'instant précis quand j'éjacule sur elle, sur ses seins lourds. Mes jets sont puissants et terriblement nombreux, normal, vu dans l'état d'excitation dont je me trouve.

Prochaine étape, j'adorais jouir dans sa bouche, mais c'est encore une barrière à faire tomber, car jusque là, elle m'a toujours refusé ce plaisir. Il est vrai que quand elle refuse quelque chose, je n'insite pas. J'aime tellement lui faire plaisir.

Et vous vous aimez vous caresser pour votre partenaire, vous le demande-t-im parfois?

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 5 mai 1 05 /05 /Mai 15:35
Je ne sais pas chez vous mais dans ma belle région on a eu un super Week end ensoleillé. Qui dis soleil, dis promenade pour ma Juliette et moi.
Nous habitons une belle région verte et arborée où un magnifique cours d'eau passe. Nos promenades, se font donc trés souvent au bord de se court d'eau.

Fraichement habillé (tongs et pantacourt), nous voilà partit main dans la main profités du grand air. Nous marchons depuis une heure, quand nous nous décidons à nous poser un peu. Nous nous allongeons dans l'herbe pas trés loin d'une petite plage de sable.

Je ne vais pas cacher que l'on se papouille gentiment, mais rien de pas trop sage. Seule nos langues se touchent. C'est agréable, cela me rappelle quand j'étais ado et que j'amenais mes conquètes dans des coins obscurs pour leur rouler des patins fabuleux. ( c'est vrai, fabuleux c'est moi qui le dis).

Nous restons un petit moment tranquille dans cet endroit paisible. Puis nous décidons de repartir, sauf qu'avant mademoiselle a une envie pressante. Pudique, elle ne fera pas cela devant moi et préfère s'écarter un peu, derrière les arbres, ah ces filles.....

Je l'attends donc et en profite pour fumer une petite cigarette. Cependant ma cigarette finie, ma Juliette n'est pas toujours revenue. Je commence à me poser des questions, je commence à m'inquieter. Je me décide à partir à sa recherche.

Je m'engage dans un petit bosquet et je la trouve là debout qui me tourne le dos, je lui demande ce qu'elle fait, et elle me répond de me taire. Je m'approche d'elle, elle est toute rouge, je lui demande alors ce qui la met dans des états pareils. Regarde en bas me dit elle.

Et c'est là que je me suis dis que je suis trop con et que je n'ai pas de mémoire, cette petite plage, ensoleillé mais à l'abris des regards indiscrets et une lieu de rendez vous bien connu de notre région.
Rendez vous pour qui, hé bien pour les hommes et uniquement les hommes.

Juliette était donc en train de jouer sa voyeuse. En effet en dessous de nous 3 hommes se faisaient des calins, le sexe des messieurs, passaient dans la bouche de leur partenaire, puis ils changeaient de place. J'avoue que moi aussi j'ai trouvé le spectacle troublant.

J'ai donc discretement, relevé la jupe de ma belle et je lui ai caressé la croupe, pendant qu'elle continuait à assister au spectacle. Elle m'a laissé faire, j'ai profité, que la situation en dessous prenait des allures encore plus chaudes pour inserer ma main dans le string de madame, elle était particulièrement mouillée.

En dessous, l'un des hommes était en train de pénetrer l'autre, tandis que le deuxième se faisait sucer en même temps. Ils avaient l'air de prendre beaucoup de plaisir, et cela laisser ma Juliette complétement sans voix.
Quand à moi, j'étais plus excité par le fait de voir ma Juliette ainsi que par le spectacle qu'ils nous donnaient sans le savoir.

J'ai finalement retiré le string de Juliette, elle s'est laissée faire, elle était hypnotisée. Je me suis agenouillée et je lui ai caressé le sexe de ma langue, je la faisait monter et descendre le long de son sexe, puis je m'attardais sur son petit bouton.

Sa cyprine, me coulait le long des joues, j'adore cela, j'étais heureux comme un pape. Quand d'un coup alors que ma langue était bien posé à plat sur son clitoris, elle est partit dans un trés bel orgasme, malheureusement silencieux....

Une fois, qu'elle a récupéré, elle s'est dépéchée de remettre sa culotte et de remonter sa jupe. Le rouge aux joues, elle m'a pris la main et nous sommes partits. Je lui ai demandé ce qui se passer mais elle ne m'a pas répondu.

Plus tard en rentrant à la maison, elle m' a confié enfin, qu'elle avait honte d'avoir aimer assister à ce spectacle, et que c'est le fait de voir un des hommes jouir sur le corps d'un autre qui l'avait fait jouir instantanément.
Je lui ai répondu qu'il ne fallait pas avoir honte de cela, que ces corps l'ont excités, que la situation elle même l'excitait.
Et vous cela vous aurez excité?
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 5 mai 1 05 /05 /Mai 11:10

Après quelques jours d'absence, je reviens vers vous (ben oui je n'écris qu'au travail).
Drôle de titre me direz vous et je ne pourrais qu'acquieser.
Si vous lisez le titre comme cela d'un trait, vous le trouverez vulgaire et vous aurez raison. J'en ai un peu marre de la vulgarité en fait. Elle ne se marie pas trés bien avec la sensualité.

Pourtant quand j'écris mes textes érotiques il peut m'arriver d'utiliser ces mots, je ne me vois pas écrire, j'ai butiner sa fleur avec ma longue tige.....
Sauf que j'essaie d'écrire à côté et pas seulement d'aligner des mots plus au moins crus bout à bout, je pense que ce n'est pas excitant....

Et vous vous en pensez quoi?

Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus